▪•▪
-Papa, je suis rentrée.
Eileen revient de son entraînement de LaCrosse avec un sourire au lèvre.
Elle est surprise de n'avoir aucune réponse, son père devait être là à cette heure-ci.-Il y a quelqu'un ? tente-t-elle une nouvelle fois mais personne ne répond.
Elle dépose son sac à l'entrée et pars dans la cuisine, l'adolescente y trouve un post-it.
"Hey honey ! Ton portable est injoignable alors je te laisse ce mot. Je suis parti quelques jours pour un rendez-vous à San Francisco. Je t'ai laissé de l'argent dans une enveloppe pour t'acheter à manger ou autre.
Je t'aime !Ton papa qui ne veut pas que tu fasse de fête pendant son absence."
Elle sourie à la dernière phrase et prend l'argent dans l'enveloppe.
Scott part souvent en déplacement pour des animaux de personnes "importantes". Son père avait un don pour sentir les maladies et pour les reconnaître.
Le téléphone de la maison sonne et elle se précipite dessus.-Scott, interroge la voix de Malia.
-Non, c'est Eileen. Mon père n'est pas là, il est en voyage d'affaire pour quelques jours.
-Ah je vois. Écoute, vu que tu es toute seule et que demain c'est le week-end, ça te dit de venir nous aider à déballer quelques cartons ?
-Oui avec plaisir, à demain alors.
-Okay, bye ma belle.
Elle raccroche, monte lassement à l'étage et se dirige directement vers la salle de bain, elle a besoin d'une bonne douche après cette entraînement.
L'adolescente se déshabille et entre dans la douche. L'eau chaude ruisselle sur son corps et détend ses muscles.Au bout d'une vingtaine de minutes, Eileen sort de la salle de bain en serviette.
Elle rentre dans sa chambre et décide de checker son téléphone, n'aimant pas s'habiller la peau encore mouillé.De : La petite sirène
Il y a une fête ce soir chez Connor, tu viens ?
L'adolescente adore se moquer du prénom de sa meilleure amie. Lydia, sa mère, l'a nommé ainsi car c'était son conte préféré lorsqu'elle était enfant.
À : La petite sirène
Non désolé, mon père n'est pas à la maison.
Elle pose son téléphone sur le bureau.
-Comment ça tu peux pas venir ? s'exclame une voix venant de la fenêtre.
Eileen sursaute de peur et rattrape sa serviette de justesse qui s'était dénouer. Ariel était à la fenêtre de la chambre de sa meilleure amie, elle fait une roulade avant -mal fait- sur le lit afin de s'assoir.
-Mais tu peux pas passer par la porte comme toutes personnes normales ? s'écrie la brune, le coeur battant à mille à l'heure.
Ariel fait mine de réfléchir avant de bouger sa tête de droite à gauche, Eileen souffle d'exaspération.
-Pour répondre, oui je ne peux pas venir ! Mon père est absent pour quelques jours et quand il est pas là il m'est interdit de sortir la nuit.
-Allez il ne le saura jamais, en plus on passera par la forêt, on gagnera 20 minutes de marche.
-Tu te moque de moi ? demanda la brune. Tu veux que je sorte à une fête où je passerais par la forêt pour y aller la nuit alors que mon père n'est pas là. Tu veux vraiment que je me fasse tuer ! (elle s'assoie à côté de la rousse) Tu connaît nos pères, ils nous ont toujours interdit d'aller dans la forêt la nuit.
Ariel s'étale sur le lit de sa meilleure amie et lui dit :
-On est plus des enfants Leen, et puis, c'est pas comme si on allait se faire mordre par un grand méchant loup dans la forêt, rajoute-elle ironiquement.
-Tu as raison, fais la brune en se levant. On va aller à cette fête.
▪•▪
Les adolescentes se trouvent devant une maison déjà remplie de monde, la musique résonne dans tout le quartier et ça sentait l'alcool à plein nez.
Eileen porte son regard sur sa meilleure amie qui était entrain de se repoudrer et d'ajuster sa coiffure. Ariel avait opté pour une robe à bustier bleu électrique lui arrivant à mi-cuisse et des talon haut noir alors qu'Eileen a opté pour une simple robe blanche qui lui arrive au genoux et des escarpins rouge.
À ce moment précis, cette dernière regrette d'être venue, décevant son père.
La rousse se tourne vers sa meilleure amie et l'observe.-Ne bouge pas, lui dit-elle.
Elle lui retire une feuille qui est resté accrocher à ses cheveux.
-Parfait ! (Ariel la prend par le bras) C'est partit.
La fête se passe dans le jardin mais il y avait beaucoup de couple qui s'embrasse à l'intérieur, la rousse fait une petite mine dégoûter ce qui fait rire sa meilleure amie.
Elles pénètrent dans le jardin bondé de monde, beaucoup de jeunes s'amusent dans la piscine tandis que les autres danser ou buver un verre.
Du coin de l'oeil, la brune remarque Alec et Eddie entrain de discuter près du bar.-Regarde qui est là, crie Eileen à cause de la musique.
Ariel regarde dans la même direction et lorsqu'elle aperçu Eddie, elle se précipite à lui.
Elle ne changera jamais, se dit la brune.
Cette dernière part vers le bar prend un verre non alcoolisée.-Salut Eileen !
Elle fait face à Alec qu'elle trouve encore plus séduisant ce soir.
-Je ne savais pas que tu venais, continue-t-il.
-Pour être honnête, moi aussi. (ils rigolent ensemble) C'est Ariel qui m'a limite supplié de venir à cette fête.
-Alors elle a bien fait, tu es magnifique dans cette robe.
La brune rougie, ce n'était pas de son habitude de le faire.
-Merci, tu n'es pas mal non plus.
-Pas mal, c'est tout ? demande Alec faussement déçu.
-C'est le seul mot que j'ai trouvé assez gentil pour te d'écrire, dit-elle ironiquement.
-Si c'est comme ça je m'en vais.
Ce dernier commence à partir mais Eileen le retiens par le bras.
-Tu veux danser ? demande-t-elle en prenant son courage à deux main.
Alec reprend son sourire éternelle.
-Avec plaisir, prononce-t-il en tendant sa main vers elle qui accepte.
Ils se mettent à danser mais Eileen s'approche de lui pour lui chuchoter :
-Tu es très beau ce soir.
VOUS LISEZ
Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATES
FanfictionVingt ans ont passé depuis la défaite des Dreads Doctors. Scott, Stiles, Malia et Lydia sont partis à l'université tandis que Liam était devenu un alpha par accident et avait formé sa meute composé de Hayden, Mason, Corey et Dean -un garçon de premi...