Avant que vous ne commencez à lire, je dois m'excuser pour le retard de ce chapitre d'environs 3 mois ou plus, je ne m'en rappel même pas ! Ceci est dû au cours qui sont devenu beaucoup plus dur, ainsi que je suis rentrée dans le monde des rpg's mais aussi que j'ai beaucoup hésité pour la suite de cette histoire, j'étais même à deux doigts de la supprimais avant de la reprendre et de me concentrais sur celle-ci ! Donc voilà, j'espère que ça vous plaira toujours autant !
▪•▪
▪•▪
Eileen
J'entre dans le lycée en regardant à droite à gauche. J'avais l'impression que tout est différent maintenant.
La voix de Sia résonne à fond dans mes oreilles alors que le son est au plus bas.
À la seconde où j'enlève un de mes écouteurs, un brouhaha de voix survient dans ma tête.
De là où j'étais, je pouvais entendre une petite brune discuté de ses ébats de ce week-end à l'autre bout du couloir, un sportif racontant ses problèmes familiaux à son ami, ect...
Je pose mes mains sur mes oreilles avec l'espoir que toutes ses voix se taisent. Je m'apprête à crier de toutes mes forces mais je me sens tirer et lorsque j'ouvre mes yeux, je suis dans les vestiaires avec Jason devant moi. Il a l'air de comprendre ce qui m'arrive. Il parle mais je ne l'entends pas, je vois simplement ses lèvres bouger.
Je n'arrive plus à me contrôler.-Eileen, eh tu m'entends ?
Ma respiration s'accélère, c'est trop soudain pour moi.
-Écouté ma voix Leen, il faut que tu trouve ton encrage, ok ?
Je sens des ongles me pousser aux doigts.
-Trouve la chose qui te permet de rester humaine !
Je n'y arrive pas et ma vue change.
Jason à l'air paniqué.-Je suis désolé !
Je sens une horrible douleur dans mon poignet et tout redeviens normale. Mon ouïe ne perçoit plus des centaines de voix, je vois correctement, les ongles ont disparu,...
-Tu as fais quoi ? demandé-je en me tenant le poignet.
-Je te l'ai cassé ! La douleur, c'est une des choses qui nous rend humain !
Je le regarde avec de grand yeux, et grimace légèrement à cause de la douleur encore présente.
-Et je fais quoi maintenant ?
-Attend simplement quelques minutes, ton poignet sera comme neuf ! dit-il en me souriant.
Je grogne pour simple réponse. Il à l'air amusé et je le vois envoyé un message avant passe son bras autour de mes épaules.
-Habitue-toi à te faire maltraitée, jusqu'à temps que tu trouve enfin ton encrage !
-Ouais...je vais essayer car ça fait un mal de chien !
-Je sais, j'ai...
La sonnerie l'interrompt.
-Je crois qu'on doit y aller, prononce le brun en allant vers la porte.
-Attend, tu as quoi ?
Jason se tourne vers moi avec un demi-sourire.
-J'ai envoyé un message à Ariel en disant qu'elle n'hésite pas à te taper avec un livre si tu flanche du côté obscure de la force !
Il sort de la pièce en me faisant un signe de la main. Je soupire et fait de même en me dirigeant vers ma classe.
▪•▪
-Aïe, putain ça fait mal ! prononcé-je à ma meilleure amie en me massant le crâne.
Ariel me fait un grand sourire désolée avec son livre de math dans ses mains. On était dans le réfectoire depuis une vingtaine de minutes et j'ai déjà failli me transformé une énième fois.
-Mais il fout quoi Jason ? C'est pas que j'aime pas te donner des coups mais il commence à faire long.
Je lui lance un regard noir.
Ariel
J'aurais mieux fais de me taire, cette fille me fait vraiment peur quand elle s'y met mais bon, je sais que ce n'est pas de sa faute si elle est de mauvaise humeur.
Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Jason."-T'es où bordel ? Les coups de livres ne suffisent plus, elle va vraiment finir par m'égorger ! Je tiens à ma vie moi !"
Je soupire et aperçois au loin Alec venir vers nous.
Merde, mais c'est l'alignement des astres qui fait que tout ce qui ne doit pas arriver arrive ?Je vois un sourire débile apparaître sur le visage de ma meilleure amie.
-Salut les filles, quoi de neuf ?
-Euh...salut alec ! prononce Eileen en papillonant des yeux.
Je me fais un facepalm en la voyant dans cet état puis me lève et prend par le bras Alec pour l'éloigner d'elle.
-Tu ne devrais pas trop t'approcher d'elle en ce moment elle est très...malade ! Oh oui, très malade ! lui chuchotai-je en espérant que ce serait assez pour qu'il ne l'approche plus.
-Euh...d'accord mais, je ne peux....
-Non ! le coupai-je d'une voix plus aiguë que la normale. Pour les prochains jours, je place une distance de sécurité d'au moins quinze mètres et pas de "mais" !
-Bon ok ! soupire-t-il. À toute Ariel !
Le garçon au cheveux de jais s'éloigne alors que je retourne près de Eileen qui me lance un regard noir.
-J'ai tout entendu Ariel ! Pourquoi tu m'as fais ça ? demande-t-elle en se relevant.
Je soupire puis la regarde, voyant très bien qu'elle allait craquer.
-Je l'ai fais pour toi Leen, tu n'es pas dans ton état normal !
La brune prend rageusement son sac et sort du réfectoire tandis que je m'affale sur la chaise en la suivant du regard.
Plusieurs minutes plus tard, Jason daigne enfin montrer le bout de son nez et se précipe vers moi.
-Ariel, on a un mega problème ! s'exclame-t-il. Eileen s'est enfuie dans la forêt, faut qu'on la retrouve au plus vite.
-Merde ! dis-je en me levant rapidement puis cours à l'extérieur du bâtiment, inquiète pour mon amie.
Jason
Cela faisait deux heures que nous cherchons sans relâche ma cousine et nous avons finis par nous séparer pour encerclée une plus grande zone. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le soleil commence à se coucher.Au loin, j'aperçois un silouhette dans l'ombre, seul deux billes de couleur jaunes brillent dans l'obscurité de cette forêt. Je m'approche à pas de loup, sans faire de mauvais jeu de mot, et reconnais Eileen. Cette dernière avait l'air complètement perdue.
-Leen, tout vas bien ?
Elle m'observe avant de hocher de la tête.
-Je...je crois...comment j'ai atterrie là ? demande-t-elle alors que je la tire doucement vers la main.
-Je te raconterais sur le chemin, on doit rej...
Je fus coupé par un long cri strident qui nous perça les oreilles, Eileen tourne brusquement la tête vers l'ouest.
-Ne me dis pas que...
-Si !
VOUS LISEZ
Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATES
FanfictionVingt ans ont passé depuis la défaite des Dreads Doctors. Scott, Stiles, Malia et Lydia sont partis à l'université tandis que Liam était devenu un alpha par accident et avait formé sa meute composé de Hayden, Mason, Corey et Dean -un garçon de premi...