-6-

572 56 18
                                    

▪•▪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▪•▪

La rousse parvient enfin à trouver un appuie pour se hisser -à l'aide d'une racine d'arbre- hors de ce trou. Quelques minutes plus tard, elle s'est enfin extirpée de sa prison temporaire, essoufflée. Mais elle n'a pas le temps de se reposer et se met directement à la recherche de sa meilleure amie, qui s'est enfuie poursuit par la bête il y a maintenant cinq minutes.
Ariel crie son nom mais aucune réponse. À chaque pas qu'elle fait, son coeur accélére et sa peur augmente.
C'est lorsque qu'elle aperçoit sa soeur de coeur ensanglantée au dessous d'un arbre qu'elle panique.
Elle la rejoint en courant et la secoue dans tout les sens.

-Allez, Eileen ouvre les yeux, prononce-t-elle les larmes au yeux.

Elle tente de lui faire un massage cardiaque mais ne se rapelle plus de son cour de premier secours, c'est dans ces moments là qu'elle regrette de ne pas avoir écouter.

-S'il te plait, Eileen ne me laisse pas, sanglote-t-elle. Réveille-toi.

Au bout de plusieurs minutes, Eileen finis par prendre une grande inspiration sans pour autant ouvrir les yeux.
Alors que la rousse souffle de soulagement, une main vient s'abattre sur sa bouche, elle tente de se débattre mais son agresseur était bien plus fort qu'elle.

-Chut, c'est moi.

Ariel se calme lorsqu'elle reconnaît la voix.

-Dépêche, l'alpha est encore dans les parages.

Le brun prend Eileen en princesse et ils courent jusqu'à chez cette dernière.
Une fois à l'abri, la rousse éclate :

-Bon maintenant tu vas me dire ce qui se passe Jason. Je veux tout savoir, sur ce que tu faisais là et qu'est-ce qui est arrivé à Eileen !

-Promet-moi de ne pas m'interrompre et de ne pas partir en courant ?

-Je te le promets, fait-elle impatiente de connaître la vérité.

-Je suis un coyote-garou (Ariel éclate de rire mais au regard sérieux que lui lançait Jason, elle comprit qu'il ne rigolait pas). Vu qu'on vient d'arriver en ville, ma mère m'a proposé d'aller à cette fête pour me faire des amis et pour -en même temps- surveiller les activités surnaturelles. Quand je vous ai vu partir dans la forêt, j'ai décidé de vous suivre sauf que je me suis fais attaquer par une bête qui s'avère être un loup-garou. Elle a ensuite attaqué Eileen et nous voilà ici. Nos parents sont aussi des êtres surnaturelles, ils faisaient partis de la même meute.

Ariel s'assoit sous le choc.

-Mes parents sont des loup-garous alors ? demande-t-elle, les yeux dans le vide.

-Non, ton père et ta mère sont humain.

-Oh, j'ai eu peur pendant quelques secondes. Et les tiens ?

-Ma mère est une coyote-garou, à ma naissance, une partie de son pouvoirs m'a été donner, mon père est -quant à lui- une chimère.

-C'est-à-dire ?

-Il est de plusieurs espèces surnaturelles mais principalement un loup-garou. Ton beau-père Parrish, c'est un hellhound, un chien des enfers. Liam et Hayden étaient les bêtas de Scott.

-Ça veut dire que Scott est un Alpha, c'est ça ? dit-elle en suivant la logique.

-Oui, mais plus particulièrement un vrai alpha. Habituellement pour en devenir un il faut tuer un alpha mais celui qui a assez de force et de courage dans le coeur peux en devenir un, sans tuer une personne. C'était d'ailleurs une des règles que Scott avait mit en place, d'après ma mère.
Il existe d'autres espèces tels que kitsune, banshee, kanima, jaguar-garou, druide,demon-garou,ect...

Ariel reste silencieuse quelques minutes avant de regarder une nouvelle fois Jason avec les yeux remplient d'étoile. Il passe le reste de la nuit a lui raconté toute les histoires que sa mère lui avait raconté avant de dormir.

-Et pour Eileen, que lui arrive-t-il ?

-Elle n'a pas été mordu mais sa griffure est profonde ce qui peut la rendre surnaturelle si son corps accepte la transformation.

-Et si son corps la rejette ?

-Alors elle mourrera mais pour l'instant rien n'est garantie, si demain les traces de griffures n'ont pas disparu, on l'emmènera à l'hôpital. Maintenant tu devrais aller dormir tu as l'air épuisée, je m'occupe d'elle, dit-il doucement.

-D'accord, bonne nuit Jason.

-Bonne nuit Ariel.

▪•▪

-Ariel vite réveille-toi ! s'écrie Jason.

-Quoi ?! Que se passe-t-il ? demande la rousse en espèrant que tout ce qui c'est passé hier n'était qu'un mauvais rêve.

-Les griffures, elles ont...

- : - : - : - : - : -
Voilà un petit chapitre avec une fin un peu sadique -oui je suis machiavélique- !!
Je me demandai si vous aimeriez des parties de chapitre d'un point de vue spécifique, par exemple du pdv de Eileen ou bien de Jason, par exemple. Dite-le moi en commentaire j'ai envie de savoir.

Sinon, vous aimeriez voir apparaître le couple Jariel ?
Pensez-vous que les traces de griffures sont parties ou au contraire sont toujours présentes ?

Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant