/ ! \Lire la note à la fin
▪•▪
▪•▪
-Plus vite Ariel, plus vite, crie Eileen, dans la peur.
-Plus facile à dire qu'à..., commence la rousse avant que la fin de sa phrase se transforme en un cri de douleur.
Eileen s'arrête instantanément et voit Ariel qui est tombée dans un trou, sûrement des chasseurs qui ont dû le creuser.
Un grognement fait relever la tête de la brune et cette dernière croise un regarde rouge vif.-Eileen, cria longuement sa meilleure amie toujours dans le fond du trou.
Deux heures plus tôt.
Deux jeunes se sont éloignés de la fête, alors que la fille contemplait le ciel étoilé assis sur l'herbe fraîche, le garçon, qui était allongé- la contemplait malgré qu'elle soit de dos. Il suit des yeux ses cheveux qui dansaient avec le vent.
-Je pourrais regarder le ciel durant une éternité, commence la basané, quand j'étais jeune, mon père m'emmener loin de la ville pour faire du campings et nous restons des heures, allongés dans nos hamacs, à regarder les différentes étoiles qui scintillent. Il me disait toujours que ma mère était l'étoile qui brille le plus et que quand elle me manque, j'ai juste à regarder le ciel pour la sentir près de moi. Mais bizarrement je ne l'ai jamais fais, peut-être parce que je ne l'ai jamais connu, elle est morte à ma naissance et j'ai toujours peur qu'un jour mon père m'accuse de sa mort...
La jeune fille se tourne vers son compagnon et rougis.
-Je suis désolée, je parle beaucoup trop, dit-elle.
-Non ne t'excuse pas, j'aime t'écouter, prononce-t-il doucement afin de ne pas perturber le calme qui règne.
Le brun se relève pour se trouver à la même hauteur que elle. Il se retint de ne pas l'embrasser sous cette magnifique pleine lune de peur que la jolie fille qui se trouve devant lui le rejète, il se contente de replacer une de ses mèches rebelles derrière son oreille mais l'adolescente éclate de rire. Il ne comprend pas pourquoi elle est prit d'un fou rire mais Eileen remarque l'interrogation sur son visage et le devance.
-Désolée, c'était juste tellement cliché que ça ma fait rire, explique-t-elle naturellement.
-Tu m'as vexé, dit-il en boudant faussement.
-Ehhh c'est pas de ma faute si tu regarde trop de film à l'eau de rose.
-Quoi ?! Mais c'est pas vrai, s'exclame le jeune homme.
Alors que les deux tourtereaux se chamaillent tels deux enfants, le regard d'Eileen croise la montre de Alec et elle se lève précipitamment.
-Je suis désolée, je dois rentrer, demain j'aide ma marraine à emménager. Je dois aller chercher Ariel.
-Bien-sûr !
▪•▪
-Tu pouvais pas attendre une seconde en plus avant de nous déranger, j'étais à deux doigts de l'embrasser, s'exclame la rousse en sermonant sa meilleure amie.
-Oui c'est ça, tu étais à plus de deux mètres de lui !
Les deux amies marchent lentement dans la forêt tout en se racontant leurs soirée lorsqu'un hurlement d'animaux se fait entendre non loin de leurs positions. Elle se stoppent et regardent autour d'elles.
-C'était quoi ça ? demande Ariel paniquer.
-Un...un loup.
-Quoi ?! Mais il n'y en a plus depuis 80 ans en Californie.
-Non, mon père m'a expliqué qu'à son époque il y avait une très forte activité dans la forêt, et beaucoup de cadavres...
Une brindille craque et les lycéennes tournent leurs têtes en direction du bruit et virent une ombre, un grognement l'accompagne.
Eileen sous le coup de l'adrénaline pris par le bras Ariel et l'entraîne à travers la forêt.
Elles zigzagent entre les arbres mais elles savent qu'elles vont se faire rattraper par la bête.-Plus vite Ariel, plus vite, crie Eileen, dans la peur.
-Plus facile à dire qu'à..., commence la rousse avant que la fin de sa phrase se transforme en un cri de douleur.
Eileen s'arrête instantanément et voit Ariel qui est tombée dans un trou, sûrement des chasseurs qui ont dû le creuser.
Un autre grognement fait relever la tête de la brune et cette dernière croise un regarde rouge vif, elle reste subjuguer.-Eileen, crie longuement sa meilleure amie toujours dans le fond du trou.
La brune reprend finalement ses esprit et se remets à courir en tentant d'éloigner la bête de son amie.
Malgré la douleur intense qui émane de ses muscles ainsi que les nombreux points de côté, son instinct de survie l'a poussé à accélérer. Entre deux respirations, elle veut voir si le monstre la poursuit toujours mais une force surnaturelles la projète contre un arbre. Le choc la plonge lentement dans un sommeil profond.~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Hey ! Eh bien d'après mon petit sondage, la majorité aimerait la suite de cette histoire alors la voici.
Je ne vais pas vous mentir, je suis pas très fière de ce chapitre et le trouve un peu nul et mal écrit mais ça fait presque 2 mois donc je pense que vous avez bien assez attendu. Je pense revenir sur ce chapitre plus-tard pour corriger ou changer des petits trucs.
So, j'espère qu'il vous a plu. Bye !!
VOUS LISEZ
Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATES
FanfictionVingt ans ont passé depuis la défaite des Dreads Doctors. Scott, Stiles, Malia et Lydia sont partis à l'université tandis que Liam était devenu un alpha par accident et avait formé sa meute composé de Hayden, Mason, Corey et Dean -un garçon de premi...