-7-

573 54 15
                                    

▪•▪

-Que se passe-t-il Jason ? en sortant du lit qu'elle s'est improvisé sur le canapé des McCall.

-La blessure n'a pas cicatriser.

Ils montent les marches de l'escaliers deux par deux.

-Ça veut dire que...

-Oui, son corps rejette la morsure et elle en mou...

Il arrête de parler devant la peau lisse et parfaite de Eileen.

- Là, je ne comprend pas, dis-je dépitée.

Le brun a un énorme sourire aux lèvres.

-Elle va vivre Ariel, elle va vivre.

La rousse le regard, la joie dans les yeux et le prend dans ses bras mais s'en détache rapidement.

-Je suis désolée, je...

-Pas besoin de te justifier ma belle, personne ne peux me résister, dit-il fièrement.

Ariel lui donne une claque derrière la tête.

-Aïe, ça fait mal !

-Redescends sur terre Dom Juan, je ne tomberais jamais amoureuse de toi.

-Vous pouvez arrêter de vous chamailler, j'essaye de dormir, fais une voix endormie.

-Eileen, tu vas bien ? demande Ariel en se précipitant à son chevet.

-Oui, je suis juste fatiguée.

-Tu m'as fais tellement peur.

-Je suis désolée Ari'.

-Ce n'est rien, on va te laisser te reposer.

Ariel et Jason sortent de la chambre.

-Comment on va faire pour lui annoncer  ?

-Je sais pas mais il va falloir lui dire la vérité à son réveille.

-Et on lui dit que son père est un loup-garou, qui plus est un vrai alpha.

-Vaux mieux pas, faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle nature.

Jason lui ment, comme il l'a fait pour Lydia. Sa mère, malia, lui avait strictement interdit de les mêler au surnaturelle alors selon lui, vaux mieux garder le secret un petit moment.

-Il faudra aussi l'éloigner de tout ce qui lui fait accélérer le rythme cardiaque, continue-t-il.

-C'est-à-dire ?

-C'est-à-dire l'amour et principalement la colère.

-La colère n'est pas un problème mais l'amour ça va être dur avec Alec dans les parages.

-Alec, le gars qui était avec elle hier ?

-Oui, ce gars-là.

-Eh bien on trouveras bien un moyen.

Le téléphone de Jason sonne, il le prend et décroche.

-Allo ?

- Jason Matias Raeken, ça fait depuis hier que je t'apelle mais tu ne me répond, je me suis fais un sans-d'encre pour toi.

-Hey maman ! Je suis désolée, j'ai laisser mon phone sur la table. Je suis désolé si je t'ai fais peur mais j'ai dormi chez Eileen, on avait prévu de venir t'aider mais elle se sentait pas bien donc j'ai décidé de rester au près d'elle vu que Scott n'est pas là. Je compte rester encore cette et je passerais demain prendre mes affaires de cours

-Okay, ce n'est pas grave, j'espère qu'elle ira mieux demain. Au faite, ton père est arrivé plus tôt donc il est à la maison.

-Sérieux ?! C'est cool, dis-lui bonjour de ma part.

-D'accord chéri, mais n'oublie pas que demain soir c'est la pleine lune.

Jason se fige et réfléchit rapidement.

-Mais bien-sûr, je te rapelle plus tard maman.

Il raccroche et se tourne vers Ariel.

-Je sais pourquoi l'alpha la griffé. Demain c'est la pleine lune, ce qui veut dire qu'elle sera incontrôlable. Pour rejoindre sa meute, elle va doit tuer quelqu'un et ce sera plus facile de tuer lors de la pleine lune car ce sera son loup intérieur qui prendra le contrôle.

-Que peut-on faire pour éviter celà ?

-La séquestrée !

-Qui va être séquestré ?

▪•▪

Après avoir bien reprit ses esprits, Ariel et Jason expliquent la situation à Eileen.

-Alors je vais devenir un loup-garou ?

-Oui !

Elle rigole nerveusement.

-C'est une blague ?

-Malheureusement non, dit Ariel.

Eileen les regarde tour à tour mais reste calme.

-Qui est la personne qui m'a attaqué ?

-On sait juste que c'est un Alpha, il est sûrement arriver à beacon hills à cause du nemeton !

-Du neme-quoi ?

Jason leur raconte l'histoire du nemeton sans précisé que c'est Stiles, Allison et Scott qui l'ont "réactiver".

-Écoute Leen, demain c'est la pleine lune et il va falloir que tu trouve un ancrage car l'alpha fera tout pour que ton loup intérieur tue une personne - non-innocente - pour prouver ta soumission envers ton alpha.
L'ancrage d'aidera à te contrôler.

-Et c'est quoi ton ancrage ?

Il baisse la tête mais la relève.

-La douleurs que m'ont infligés mes anciens camarades de classe.

Un silence pesant règne dans la chambre, Eileen n'a jamais su que la personne qu'elle considérait comme son frère s'est fait harcelé.

-Bon je vais y aller, mon père doit être paniqué, dit Ariel pour détendre l'atmosphère, on se voit en cours.

-Okay, à demain !

Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant