-2-

928 79 46
                                    

▪•▪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▪•▪

Non-corrigé

Eileen tourna sa clé dans la serrure et rentra dans sa maison. Elle entendit des voix provenant de la cuisine
Elle pénétra dans celle-ci discrètement et vit son père en compagnie de son parrain.

-Liam !

Elle sauta dans ses bras, elle adorait son parrain. C'est avec lui et Scott qu'elle avait appris à jouer à LaCrosse.

-Eileen, tu as grandis depuis la dernière fois.

Elle sourit.

-Alors ? demanda son père impatients.

Elle ne dit rien pendant un instant pour laisser du suspense et dit finalement :

-Je joue en première ligne.

-Ça c'est ma fille, fit Scott en ébouriffant les cheveux de Eileen.

-Félicitations, tu le mérite amplement.

-Merci papa, merci Liam. Bon je vais faire une douche car je sens pas la rose.

L'adolescente monta les marches quatres à quatres et s'enferma dans sa chambre.
L'alpha sourit puis reporta son attention sur son ancien bêta.

-Que disais-tu avant que Eileen nous coupe ?

-Matt c'est tout. Avec Hayden on a dû tout lui raconté car il a découvert sa vraie nature à cause de la pleine lune qui approche.

-Comment il l'a prit ?

-Bizarrement il l'a bien accepté, peut-être qu'il s'en doutait un peu.

-Je vois, et les deux derniers, rien d'anormal ?

-Ils vont bien, on ne sait pas si ils ont développé le gène.
Dis Scott, tu t'es jamais demandé si Eileen avait le gène ? demanda le plus jeune des deux, curieux.

-Si, plusieurs fois mais heureusement qu'il s'est pas exprimé.

Un téléphone vibra. Liam prit son téléphone.

-Je dois y aller, c'est Hayden. Matt n'arrive pas à se contrôler.

-Je comprends, fonce.

L'alpha salua la personne qu'il considérait comme son petit frère et partit s'installer sur le canapé en se remémorant la fois où il avait mordu Liam. Quand il y repensait, le revoir scotché en saucisse dans la salle de bain était épique.

▪•▪

Eileen était enfin propre. Elle enfila son pyjama et descendit les escaliers. Elle fut surprise de trouver que son père dans le salon.

-Il est déjà partit ? demanda-t-elle déçu.

-Oui, Hayden à eu des contractions mais c'est une fausse alerte, mentit-il.

Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant