-9-

415 27 5
                                    

▪•▪

▪•▪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▪•▪

Eileen tourne en rond dans la pièce qui leur sert de Q.G, c'est-à-dire...sa chambre.

Jason, lui, cherche un moyen de retrouver Ariel, celle-ci n'étant toujours pas revenue.

-C'était bien elle qu'on a entendu dans la forêt ?! demande la mini McCall pour être sûre, paniquée.

Il relève finalement sa tête vers elle en acquiescant.

-Purée..., souffle-t-elle en s'asseyant. Mais une Banshee annonce la mort...ça veut dire que...

-Écoute Leen, si Lydia n'est toujours pas venue toquer à la maison, ça veut dire que ce n'est pas Ariel qui est en danger et...

-Et quoi ? Elle n'est plus là ! On l'a cherché durant des heures ! Elle n'a pas pu disparaître sans laisser aucune odeur. Jason, c'est toi le coyote le plus expérimenté de nous deux !

-Oui mais je pense qu'on devrait plutôt prévenir les parents pour la morsure. Ils le seront de toutes façons.

-À part si tu m'apprends en vitesse à cacher mon odeur !

-Ton père est un véritable Alpha, crois-tu vraiment qu'il ne le remarquera pas ?

Eileen passe une main dans ses cheveux, sachant très bien qu'il a raison mais elle ne veut pas appeler à l'aide. Pour une fois elle veut se débrouiller seule, sans l'aide de son père qui l'a beaucoup pouponner.

-Jas' lève-toi, on va la chercher!

-Non, JE vais la chercher, ça se voit très bien que tu as du mal à te contrôler ! Je ne compte pas te casser les os de la soirée ! l'informe son frère de coeur.

Elle hausse un sourcil mais ne compte pas le laisser la mettre sur la touche.

-Cependant Ariel reste ma meilleure amie, ma soeur. Alors si je ne la cherche pas, je m'en voudrais toute la vie si il lui arrive quelques choses. Alors c'est avec moi ou sinon nada.

-Tu es vraiment têtue... Aller viens.

Il passe directement par la fenêtre, n'ayant pas le temps de passer par la porte.

L'heure est grave, si il ne retrouve pas Ariel a temps, elle a peu de chance de passer la nuit. Surtout avec la bête qui rode dans les parages.

▪•▪

-Bien, Eil' tu t'occupes du secteur Nord et moi du Sud, si tu ne trouves rien, on se rejoint à la falaise. Par contre, si tu perds le contrôle, pense à ton ancrage, car je suis sûre que tu en as un en tête.

-Comment tu peux le savoir ?!

-Plus tard, allons trouver Ariel.

La brune acquiesce de la tête et part de son côté alors que Jason fait la même pour le sien.

Le jeune coyote lui préfère la discrétion alors que Eileen n'hésite pas à gueuler le prénom de sa meilleure amie, espérant qu'elle l'entende mais tout ses espoirs s'effondre au bout d'une heure de recherche.
Elle s'arrête près d'un arbre marquait d'une croix. Elle n'y fait pas attention et regarde l'heure qu'indique sa montre à aiguilles : trois heures trente-quatre.

La jeune louve se remet alors à marcher, traînant des pieds, désespérée de ne rien trouver. Alors qu'elle pensait, un souvenir lui revient en tête, sa première rencontre avec Ariel.

Leurs pères étaient meilleurs amis à l'époque mais la distance les a éloigné, en revenant à Beacon Hills, Scott s'est juste relié d'amitié avec Lydia. Eileen, elle, toute timide à l'époque avait eut beaucoup de mal à se faire des amis. Ses camarades de classe l'embêter tout le temps et voler ses crayons de couleurs. Celà pourrait être anodin mais pour la petite Eileen de cinq ans, ça l'attristé beaucoup que personne ne vienne jouer à la corde à sauter avec elle.
Et puis il y a eut Ariel, cette petite boule d'énergie rousse qui ne pouvait s'empêcher de bouger un peu partout. Elle avait un jour surpris des copains à elle entrain de voler le goûter de Eil', pour la rousse, le quatre heures c'est sacré. La petite fille n'a pas hésité à s'attaquer aux garçons, quitte à se faire punir par la maîtresse.
À partir de ce jour, Ariel devient le héro de sa meilleure amie, l'admirant beaucoup.

Eileen sourit un peu nostalgiquement lorsque ses souvenirs remontent. Les nombreuses farces que Ariel l'oblige à faire mais qu'au final, trouvait à hilarant.
Elle se demande ce qu'elle serait devenu sans elle. Sûrement une fille rejetait de tous et refermée sur elle, faisant souvent l'objet de punching ball pour les autres.

Tous le monde devrait avoir une Ariel, une personne qui vous tend la main quand tous le monde vous tourne le dos.

Alors qu'elle est perdue dans ses pensées, un bruit sourd l'a fait sursauté. Qu'est-ce que ça peut être ?  Elle tourne sa tête dans la direction en question et fronce des sourcils. Sa curiosité prend le dessus et la pousse à marcher vers le bruit, d'un pas lent et discret afin de ne pas se faire repérer.

La jeune femme essaye de mettre en pratique ce que Jason a pu lui apprendre en même pas quelques heures. Elle tend alors l'oreille en se concentrant et plusieurs secondes plus tard, elle entend les battements de coeurs mais pas n'importe lesquelles...

-Ariel ! s'exclame-t-elle en pressant le pas.

La brune dépasse quelques arbres avant de finalement apercevoir la rousse, ligotée mais aussi bâillonner.

Elle se précipite vers Ariel et lui enlève le bout de tissu qui l'empêche de parler. À peine qu'il fut enlever, elle prend la parole :

-Eileen, cours, c'est un piège.

Teen Wolf New Generation | SLOW UPDATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant