Bon maintenant que j'ai un adversaire à ma taille, il faut que je fasse attention. Je ne dois pas le sous estimé. Il se tenait devant moi, près à ce défendre. Il avait chaud et il transpirait. Il saisi le bas de son t-shirt et essuya sont visage avec. En sois le geste n'est pas très élégant, mais je dois dire qu'il est magnifique.
Je suis comme subjugué par sa musculature, c'est fou ce qu'il est beau et séduisant quand même. Ses bras sont bien dessiné, ses
abdominaux sont bien présent et bien formé, ses mains sont puissantes. Son cou est mince et élégant, son visage...Mais qu'est ce que je fais !! Il faut que j'arrête ça tout de suite, c'est vrai que je n'ai pas de beau mec autour de moi mais je ne dois surtout pas être déstabiliser par lui. Je ne l'aime pas du tout, il est tellement prétentieux, c'est insupportable. En sortant de ma réflexion je vis le visage de Mark. Il me regardais avec un sourire de satisfaction. Pourquoi est il si content de lui ?
-Alors on admire mes muscles. Si tu as fini de mater, on va peut-être pouvoir commencer, non ?? dit-il dans un rire sarcastique.
- Ne vous méprenez pas j'ai toujours fais cela avec mes adversaires. J'observe toute leur physionomie pour mieux déceler leurs points faibles et pour pouvoir frapper plus fort. C'est...
Qu'est ce que j'allais faire, pourquoi tu veux-tu lui parler de ton passé. Nous ne sommes absolument pas proche alors à quoi bon. Mark c'était aperçu que j'étais dans un autre monde un court instant et s'approcha de moi. Mais je lui décochais un coup de poing dans le ventre.
-Ah!! Mais tu fou quoi !?
-Le combat à commencer vous l'avez dis vous-même. Vous êtes pitoyable,et je trouve que le mot est faible, je ne saurais si il en existe un pour vous qualifier. Tien c'est curieux d'ou me vient cette phrase déjà ? Ah oui c'est vrai ! Vous l'avez dit vous même tout à l'heure !! Ceci dit vous êtes déstabiliser pour très peu de chose, je dois dire que c'est un peu décevant, dis-je dans un sourire dédaigneux
- Ah vraiment? Tu es comme ça, fais attention tu joue sur un terrain dangereux. Je ne vais pas me retenir et t'infliger la punition que tu mérite pour t'être foutu de moi.
- Voyez-vous cela, quel prétention. Vous m'avez fait une remarque sur mon éducation ce matin. Permettez moi de vous en faire une en retour. Vos manières laisse à désirer. Vous êtes trop familier. Garder vos distance.
-Je prend la liberté de le faire, je suis sur que nous le serons très bientôt, dit-il en me saisissant par la taille et en l'attirant à lui .
-Je n'ai pas dû être assez clair tout à l'heure ...Ne me touchez pas. Et disant cela je lui mis un crochet gauche qu'il esquiva.
-Très bien ma belle, dommage qu'on ne parie pas sur le gagnant, j'avais déjà des idées en tête pour toi ,dit il dans un sourire très étrange.
Cela fessait déjà un moment que nous nous battions. Nous étions à force égal. Yoon était partie, pour sa soirée d'anniversaire .Elle voulais nous invité mais nous voyant si occuper, elle avait suggéré de nous inviter une autre fois. Par contre le reste de l'assemblé avait accepté avec joie l'invitation, ce qui fait que nous étions seule sur le ring. Alors que j'étais entrain de me dire que j'aurais peut-être du venir, Mark me sauta dessus. Je réussi non sans difficulté à esquivé cette attaque déloyale, mais comme je l'avais fait tout à l'heure je ne pouvais pas lui en tenir rigueur.
J'eu un court moment d'inattention car une porte avait claqué. Erreur qui me fut fatal. Mark m'attrapa et me fis une clé de bras. Je commençais a fatiguer. Je fléchis légèrement les jambes. Il avait une telle force, je n'étais pas encore prête pour le défoncer, mais patience vaut mieux que force et rage. Je vais attendre. Pour le moment Mark ne ce rendait pas compte de sa force et me broyait littéralement le poignet.
VOUS LISEZ
Le Sang Sur La Neige
ActionElle était si pâle...Je caressais ses cheveux et ses joues... En peu de temps son visage fut recouvert d'une fine couche de givre qui accentua son teint cadavérique. Le sol enneigé rougis par son sang semblait crier vengeance. Mes larmes tombaie...