13.LA ROUE TOURNE ET COMMENCE LES ENNUIS.

114 10 19
                                    

En arrivant là bas je me fis à nouveau incendier par notre manager tant aimé. Pour l'instant le comportement de Rushuna m'avais tellement refroidi que je n'avais pas spécialement envie de répondre à son agressivité.

-Mark !! En plus de te levé tard, tu retarde jackson qui est venu te chercher ?!!

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler. D'ailleurs rend moi mon tel jackson.

- Ah oui le voilà.

- C'est qui elle ??!! Tu ramène des filles maintenant !?? C'est celle qui était chez toi il y a une semaine, c'est ça !!??

Mon étonnement fut si intense que je restais sans voix. Je sentis le regard interrogateur de Yoon et Jackson se poser successivement sur moi en entendant cette nouvelle. Qu'est-ce que ça  veut dire??  Comment sait-il pour.... Ca tourne mal, je ne saurais décrire le malaise incroyable qui ma saisie à ce moment-là. Je mis ma main sur mon visage puis détournais le regard pour éviter une quelconque confrontation visuel.

-Mais non... De quoi parles-tu?! Ça n'a rien à voir avec moi!!C'est une conquête de Jackson.

-Eh !! S'écria-t-il indigné.

-C'est pour la porte que j'ai pris dans la face, répondis-je en fesant un clin d'œil. Bon maintenant on ce bouge, on perds du temps.

-C'est bien à toi de dire ça !!

Sans plus attendre je me remis en marche et pris la direction de la salle où les autres étaient déjà entrain de répéter. En entrant je fis signe de ne pas s'arrêter et je pris place dans la choré Jackson arriva à son tour et se mit également à sa place.

La répétition fut une catastrophe pour moi, j'étais sans arrêt déconcentré, je ne pensais qu'à Rushuna et à tout les mystères autour d'elle. Il y eu donc des répercussions sur le groupe, quand je tombais certains trébuchaient sur moi. J'avais du retard dans les mouvements, j'en oubliais , ou je n'étais pas en rythme.

-Mark !!! Tu fais que de la merde aujourd'hui !! Tu nous retarde !! Tu t'arrête maintenant !!! Tu n'es qu'un petit con égoïste qui fait foiré tout le groupe et...

-Ferme ta gueule !! Disant cela je me précipitais sur lui et lui donnais un coup de poing qui attendait depuis longtemps son heure.

-Tu es fou ou quoi !!! Tu me frappe maintenant !!

- Tu vas la fermé ta gueule !! Tu n'es qu'un pion, tu ne sers à rien !!! Je supporte plus ta voix !! Ferme ton claque merde et arrête de de faire passer pour une victime !!!

Tout le monde s'étaient tût. Le manager était assis par terre, la main sur la joue. Je me rends compte de mon geste. J'avais perdu mon sang froid. Je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup je mettais énervé. Je ne m'emporte jamais. Un peu perdu je levais la tête et soupirai profondément.

-Mark on va dehors. Bouge. N'aggrave pas les choses et vient avec moi.

Je le suivis sans mot dire. Je me laissais mollement guidé vers l'extérieur. Lorsque le vent frai fouettas mon visage, cela me surpris et le coupa un instant la respiration.

- Assied-toi. Quel est ton problème, qu'est ce qui ne va pas chez toi ?

- Je suis juste fatigué, et lui en plus ça n'a pas arrangé le tirage.

-T'es sur de toi ? J'ai du mal à te croire, cette histoire de fille qu'est ce que c'est ? Ce n'est pas ton genre. J'ai l'impression que tu viens d'un autre monde.

-J'ai aidé une fille blessé c'est tout. Je n'en avais pas parler. Je ne sais pas comment  il a sût,  c'est à  croire que je suis surveillé.

Le Sang Sur La NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant