12. LE PENDENTIF CREUX

121 12 3
                                    

"Désolé pour le dérangement. Je rendrais la chemise plus tards."

Le vase en vaillance chinoise y passa, il gisait au sol en miette, je n'avais jamais été aussi en colère depuis longtemps. Je m'étais fais avoir comme un débutant. C'était tellement évident, cette fille n'était pas comme les autres. Pas le genre à rester bien tranquille chez l'homme qui lui avait porté secours. Même si je ne l'avais fais que par intérêt, dire merci n'était pas insurmontable. J'en avais assez de cette journée. Je partis me coucher en espérant que le sommeil me ferait retrouver la raison au sujet de Rushuna. Il était tard ça ne servait plus à rien de rester debout. Je n'en pouvais plus. Je me mis sur mon lit torse nu, après avoir ouvert les fenêtres. Je m'endormis vite.

Une semaine passa sans que j'eu la possibilité de voir Rushuna. Elle s'était comme volatilisé. Je m'ennuyais lorsqu'un matin après une nuit agité les choses bougèrent.
Je fus réveillé par ma sonnerie de portable. Je mis mon oreiller sur ma tête. Puis soudain je me souvins que mon jours de repos était demain et non aujourd'hui. Nous avaions repoussé pour répéter la chorégraphie. Et merde !! Je pris avec difficulté mon téléphone et répondis non sans mal. Car malgré cette remonté de souvenir je venais quand même de me réveiller et j'étais un peu fatigué .

-MARK HI YEN TUAN !! QU'EST CE QUE TU FOU !! TU AS VU L'HEURE !!! LE GROUPE T'ATTEND, TU RETARDE TOUT LE MONDE !! LE LANCEMENT DE VOTRE NOUVELLE CHANSON EST POUR BIENTÔT, ALORS QU'EST CE QUE TU FOU BORDEL !!!!

-Plus d'oreilles c'est fini.

-TE FOU PAS DE MA GUEULE !!!

- Mais arrête de crié !! Je viens de me réveiller écrase un peu !!

-Ta la gueule de bois hein, c'est ça !!?? C'est pas possible qui est ce qui ma foutu un con pareil !!!!

- Dommage que tu ne m'ai pas oublié pour une fois.

-NON JE RISQUE PAS DE T'OUBLIER PETIT CRÉTIN !!!

- Assez!! J'en ai assez des insultes !Si tu ramène encore ta gueule une seule fois, je t'assure que tu peux oublié la chorégraphie !!!

-T'as intérêt à ramener tes fesses !!

- Tais-toi!! J'arrive!!

-J'espère bien que t'arrive !!

Je lui raccrochais au nez. Mon manager et moi c'est tout une histoire. Je ne peux pas le supporter. C'est le grand ami de mon beau père, d'où son poste. Il avait été nommé manager du groupe, pour pouvoir mieux me surveiller. Ce groupe était ma liberté. Mais elle ne fut pas longue. Je sortis de mon lit et courus vers la salle de bain.

Je saisis vigoureusement ma brosse à dent et mon dentifrice lorsque celui ci tomba de mes mains et glissa sous le meuble à côté du lavabo. Je m'approchai pour le ramasser lorsque je découvris un bijoux . C'était un médaillon en or blanc. La chaine argentée était très fine et le pendentif était vraiment très beau. Il était ovale, au centre il y avait une pierre précieuse, d'où partaient des branchages en fleur. Celles-ci portaient des oiseaux coloré avec des petites pierres précieuses, tous étaient tournés vers le centre. On pouvait voir à travers la pierre des cheveux sombre.

C'était un travail bien minutieux, et tout était vrai. Voilà une raison pour que j'aille chez elle. Je mis le médaillon dans la poche du jean que je tenais et pris ma douche. Mon humeur était assez mitigé à cause de mon manager. Je m'élançais vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit brutalement. Je la pris en pleine face. Je me retrouvais assis par terre aux pieds de jackson qui, ayant la main sur la bouche riait sans retenu.

- Ah c'est amusant sans doute!!

-Ah ah ah !!! Mais regarde toi dans un miroir tu seras pas déçu !!
Tu tire une de ces gueules !! Ah ah ah j'en peux plus !! dit-il plier en deux de rire.

Le Sang Sur La NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant