Une voix inconnue venait de ce faire entendre. Je levais les yeux vers la personne à qui appartenait la voix féminine. La jeune fille que j'avais vu en arrivant était devant moi, me regardant avec un sourire parfaitement niais. Bon sang pensais-je, suis-je destiné à rencontrer des personnes dont la condition intellectuelle est manifestement en dessous de la mienne.
Après cet abruti percher au cheveux roue me voila avec une dinde sur les bras qui semble sourire à tout ce qui bouge. Quel déveine, c'est scandaleux. Il ce peut qu'elle soit tout le contraire de ce que je pense. On va voir ça tout de suite.
-A qui ai-je l'honneur? demandais-je en levant un sourcil .
-Je m'appelle Yoon Eun Hye et toi? dit-elle dans un splendide sourire ou se découvrait des dents parfaitement blanche.
- Rushuna Kotonoha.
-Quel jolie prénom, tu es japonaise je parie.
Quel clairvoyance grand dieux c'est époustouflant me dis-je avant de répondre. Rushuna sois pas si conne fais un effort.
- Oui en effet tu as vu juste, repondis-je dans un sourire moqueur. Tu habite Séoul ?
-Oui effectivement , pourquoi ? Toi aussi tu habite à Séoul ?
-Oui mais je suis arrivé seulement ce matin du coup je ne connais rien encore. Tu ne saurais pas par hasard si il y a un club qui pratiquerais le shurikenjutsu et taihojutsu ?
-Si j'en connais un je peux t'y conduire si tu veux. Je vais appeler mon chauffeur.
- Non ce n'est pas nécessaire, j'ai ma voiture, tu auras juste à me guider.
- Ok je serais ton guide, si jamais tu a besoin de quelque chose tu m'appel. Tien voilà mon numéro. Elle me tendit un bout de papier vite griffonner.
-Merci c'est sympa. C'est vrai que j'ai pas encore de repaire, merci de m'aider.
-Mais de rien entre fille faut bien s'entraider. reprit-elle en fesant un clin d'œil.
Nous sommes donc partie en direction de la sortie tout en parlant.
-Toi aussi tu pratique les sports de combat et le maniement d'arme ?
-Non en vérité, je ne suis pas faite pour ça et je n'aime pas beaucoup ça d'ailleurs.
-Quel est l'intérêt d'apprendre à utiliser un flingue si tu n'aime pas ça ou si il n'y a pas de but à ton apprentissage ?lui demandais-je curieuse.
-Oh que si il y a un but mais peut être que celui ci n'est pas ordinaire. C'est pour faire plaisir à quelqu'un et je voudrais en même temps impressionner cette personne. dit-elle en rougissant.
-Ok je vois c'est pour un mec que tu kiff quoi, tu veux jouer les gros bras pour qu'il te remarque. C'est le genre de mec qui aime les nanas
un peu warrior non ?-Oui, mais je n'ai pas ce côté combattant qu'il aime alors je fais en sorte de l'avoir mais je n'y arrive pas, dit-elle dans un sourire triste.
-Oh déprime pas hein !
-Non ne t'inquiète pas, je n'en ais pas l'intention.
-Ça vaut mieux pour toi j'ai pas besoin de quelqu'un qui pleurniche.
-Tu n'es pas commode quand même. Je t'assure je n'allais pas pleurer.s'exclama-t-elle en me donnant un coup de coude.
Mouais vu comme c'était partie je suis sur qu'elle aurait pleurer. Sauf que moi j'ai pas de diplôme de psy et je suis pas super douée pour consolé les gens.
VOUS LISEZ
Le Sang Sur La Neige
AksiElle était si pâle...Je caressais ses cheveux et ses joues... En peu de temps son visage fut recouvert d'une fine couche de givre qui accentua son teint cadavérique. Le sol enneigé rougis par son sang semblait crier vengeance. Mes larmes tombaie...