413 24 22
                                    

La soirée de la veille avait été horrible, en insultant Magaly je m'étais sûrement mis Bradley à dos ce que je comprendrais. Mais quelle idiote, et puis Magaly devait sûrement être au courant de mes sentiments pour Bradley et Bradley aussi vu ce qu'il s'est passé.

Je me préparai pour aller au collège. Je sortis de chez moi étonnée d'avoir entendu quelqu'un klaxonner devant ma maison car Connor ne pouvait pas venir me chercher. Je fus très surprise de voir la tête de Bradley tout souriant.

-Tu sais que Magaly n'habite pas ici. Ai-je dit sur la défensive

- Je sais merci pour l'info, mais c'est toi que je suis venu prendre.

J'arquais un sourcil et pris la direction opposée mais je fus arrêtée par Bradley -je suppose- qui me retint par le poignet.

- Zoé pourquoi tu es distante et froide avec moi?

- Je... J'ai peur que ce soit un coup monté par Magaly et que tu deviens ami avec moi pour finalement me laisser tomber. Avouais-je gênée de notre proximité.

- Aller viens je te déposes.

je le suivit et contournais la voiture pour m'y installer.

- Brady viens mon amour. A peine arrivés Magaly avait sauté sur Bradley pour l'embrasser et lui parlé avec une voix faussement mielleuse, évidemment elle n'a pas oublié de me jeter un regard noir avant d'entrainer Bradley plus loin. Je soupirais et allais retrouver Ambre.

je rentrais dans la salle de français et m'installais à une table vers le milieu. Je sortais mes affaires quand une personne s'installa à la place à côté de moi et je priais intérieurement pour que ce ne soit pas Bradley.
   -Yo p'tite Zoé!
Je fus soulagée de reconnaître James.
     -Eh mais je suis pas petite je suis même plus grande que Connor! Me défendais je.
    -Est ce vraiment une fierté d'être plus grand que Connor?
On rigola et le cours commença.
J'avais finis ma journée et je rentrais chez moi à pieds.
    -Y'a quelqu'un? Criais je en ouvrant la porte de chez moi, Ok comme d'habitude personne, eh bien à nous deux, dis je à ma planche de skate.
Je prenais la direction du skate park ayant troqué mes Doc Martens pour mes Vans. Arrivée là bas je vis une silhouette bouclé en train de skater je pus apercevoir son profil et reconnus Bradley je soufflais essayant de garder mon image de la fille qui n'a aucun sentiment pour lui et laissa tomber mon skate sur le sol un peu plus fort que je l'aurai voulu puisque le bruit résonna et fit au passage sursauté Bradley et le fit tomber, je pouffais et il se retourna vers moi.
    -A la place de rire vient m'aider. Me dit il avec un sourire.
Je lui tendais ma main qu'il attrapa et il se releva laissant -très- peu d'espace entre nous ce qui me fit monter le rouge au joues et bien sûr il faut qu'il le remarque.
    -T'es encore plus belle rouge. Me taquina t il.
    -Mais à quoi tu joues Bradley, je pensais que tu sortais avec Magaly. Dis je en le repoussant.
   -Non on sort pas ensemble on se voit juste pour...
   -Coucher ensemble ok j'ai compris. Et je tournais les talons.
                                                                                                               *
J'allumais la télé et tomba sur la fin d'XFactor et je me souviens que One Direction y chantaient ce soir alors je laissa la chaîne.
À la fin de la chanson j'étais encore plus déprimée: Brad et Magaly couchent juste ensemble et One Directionsont officiellement en break. Donc quoi de mieux pour bien finir de déprimer que le meilleur mais aussi le plus émouvant film du monde.
      -Capitaine mon Capitaine. Dis je au moment où Anderson ( nda: vous avez reconnu?) monte sur la table les joues déjà trempées de larmes.
On toqua juste à ce moment là j'allais donc ouvrir déçue d'être coupée d'un un moment d'émotion.
                                                                                               PDV BRADLEY
J'étais devant chez Zoé et j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir.
       -Tu fais quoi ici? Me demanda Zoé devant la porte les joues trempées de larmes je jetais un coup d'œil et vis "Le cercle des poètes disparus" sur pause et je compris pourquoi elle pleurait car Connor m'a dit que c'était l'un de ses films préférés et le seul qui la faisait pleurer et je me souviens lui avoir demandé pourquoi c'était le seul qu'il la faisait pleurer et il m'avait répondu qu'il ne savait pas. Enfin je répondis à sa question en lui tendant sa veste qu'elle avait oublié.
-Euh tiens tu....tu as oublié... Tu sais ta... Ta veste.
-Ah oui merci. Dit elle en s'étant un peu radoucie.
Je lui souhaitais finalement bonne soirée et tournais les talons.
-Brad... Je me retournais. Excuse moi d'être aussi froide avec toi mais c'est que... Bon tu veux rentrer. Dit elle en ayant vite changer de sujet parce que je suppose qu'elle n'avait pas vraiment d'arguments mais je lui souriais et rentrais.
On s'installa et on regarda la fin du film, c'était vraiment bien déjà que j'aime bien ce film alors avec Zoé blottie contre moi c'était encore mieux. Le film était fini et pendant que le générique défilait je la questionna:
-Pourquoi tu ne pleures que devant ce film?
Je la vis être d'abord étonnée de -je pense- savoir que je savais ça puis elle me répondit.
    - Ma mère est prof de lettre aux États Unis et même si je lui en veux beaucoup de nous avoir laissé en plan pour son nouveau copain ça me fait quand même penser à elle et à tous nos bons moments. Elle rigola nerveusement et continua, C'est bizarre je te dis ça à toi alors que j'est été désagréable et méfiante dès le début.
-Tu l'as dit à quelqu'un déjà.
Elle secoua la tête négativement et on continua de parler jusqu'à qu'elle s'endorme dans mes bras.
*Le lendemain Lycée*
Je fermais mon casier et vis Magaly avancer vers moi.
-Alors le plan ça fonctionne?
Je me grattais la nuque gêné de devoir lui avouer que le plan avait finalement raté.

"Be with you"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant