J'étais arrivée à l'aéroport pour dire au revoir aux garçons.
Ils partaient en tournée pendant six mois, lorsque Con' m'avait annoncé la nouvelle j'ai été vraiment très triste mais je suis quand même très heureuse et fière de voir le rêve de mon meilleur ami se réaliser.Je vis les garçons au loin, ils semblaient attendre quelqu'un. "A mon avis c'est toi qu'ils attendent." Saleté de conscience.
Ils étaient là, les quatres, et le premier que j'allais voir fut Connor. Je me jetais dans ses bras et le serrait du plus fort que je pouvais. Mon meilleur ami va partir pendant six mois, qui va être là pour jouer son rôle tellement important dans ma vie.
-Promets moi de m'appeler dès que tu peux, et de me prévenir à chaque fois que vous changez de ville.
-Oui promis. Je t'aime tellement ma Zo'. Tu vas me manquer comme pas possible.
-Moi aussi je t'aime. Tu vas me manquer, même si à ton retour t'auras toujours pas ton permis.
On essaya de rire mais les pleurs me coinçaient les rires dans la gorge.
C'est le visage déjà trempé de larmes que je serrais James et Tristan dans mes bras.
Dans les moments que passais avec eux je ne me rendais pas compte à quel point ils étaient importants dans ma vie.Quand je regardais Bradley je fus obligée de mettre ma déception envers lui de côté. Il affichait une mine tellement triste que l'on dirait qu'il ressortait d'un enterrement.
La première chose que je fis est de lui courir dans les bras et d'enfouir ma tête dans son cou.- Les passagers pour le vol en direction de Birmingham sont appelés dans leur porte d'embarquement.
Cette voix d'aéroport que tout le monde aime beaucoup, n'est ce pas, nous rappela que c'était vraiment le moment de se quitter.
Les garçons passèrent la porte en me jetant un dernier regard de leurs yeux rougis.
Puis, sans que je m'y attende Bradley courra dans ma direction et m'embrassa en déposant ses lèvres, un peu brusquement dû à l'élan de sa course, sur les miennes.Et à ce moment je me sentis plus que jamais à ma place, comme si ses bras avait été faits pour entourer ma taille, comme si mes poignets avait été faits pour se courber autour de son cou, comme si son odeur bien singulière de clous de girofle avait été faite pour s'engouffrer dans mes narines. Comme si il avait été fait pour moi.
- I can Be your boyfriend. Me chuchota t il une fois séparer de ma bouche.
Et là tout s'éclaira:c'était Brad l'auteur des chansons que j'avais reçu.
Sans comprendre pourquoi j'étais heureuse de savoir que c'était lui, comme si au fond de moi je l'avais souhaité.
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais cru personne quand on me disait qu'il m'aimait. Peut être avais je peur de l'être moi aussi? Mais quand il m'a embrassé j'ai ressenti quelque chose qu'il ne se passait pas avec Levi. Vous savez c'était ce qu'on appelle "les papillons dans le ventre".Il est sûrement trop tard pour m'en rendre compte mais...
Si je l'aimais?FIN.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et voilà c'est la fin! J'espère que tout ceux et celles qui ont lu cette histoire l'ont apprécier.
Merci aux personnes qui ont voté, commenté, prit part à l'histoire.
Merci pour vos conseils.
Et on se retrouve pour de nouvelles aventures!Nina 🌸
VOUS LISEZ
"Be with you"
Fanfiction" Bradley à quoi tu joues? En tout cas sache que tant que tu continues ton petit jeu tu n'entendras plus parler de moi!" [...] "Et si je l'aimais'' Zoé Watson x Bradley Simpson