PDV INCONNU
Je marchais dans la cour en direction de ma salle de classe quand j'entendis des choses intéressantes sur le petit pont où je devais passer. Je regardais autour de moi et décida de me cacher derrière un mur pour écouter la conversation.
- Oh Levi excuse moi je t'avais pas vu. Je reconnus la voix de Zoé, je me penchais un peu pour voir la scène.
Zoé était retenue par les bras d'un garçon autour de sa taille et son sac était par terre. J'en déduis que cette cruche avait glissé.
-Ça va finir par devenir une habitude de me foncer dedans. Plaisanta le surnommé Levi.
J'entendis les pas s'éloigner et lorsque je regarda la passerelle je ne vis plus que le garçon qui avait retenue Zoé.
-Salut!
-Euh bonjour on se connaît? Me demanda t'il, étonné.
-Non mais on peut apprendre. Tu t'appelles comment ?
-Levi, et toi?
-Ça n'a pas d'importance, tu es nouveau? Je ne t'ai jamais vu.
- -Oui j'ai emménagé il y a pas longtemps.
-Tu vas venir à la soirée chez Connor?
-Y a une soirée ?
- Normalement, si l'équipe d'escalade gagne la compet' de demain. Dis je, joyeuse (eux)
La sonnerie retentit et je pris la direction de ma salle de classe.
PDV ZOÉ
J'avais rendez vous cette après midi au gymnase pour un entraînement d'escalade.
Je décidais d'y aller pendant la pause déjeuner afin de me remettre dans le bain.-Zoé, attends moi! Tu vas où?
Je me retournais pour voir Levi approcher dans ma direction.
-Au gymnase, faut que je m'entraîne pour demain. Tu viendras voir la compet'?
-Bien sûr! Euh... Je peux t'accompagner?
-Bien sûr!
On se dirigea vers la sortie du réfectoire, on passa devant Bradley et je crois que si il avait eu des fusils à la place des yeux je serais déjà toute trouée.
Depuis que j'étais amie avec Levi il ne supportait pas que je reste avec lui. Serait t il... Jaloux? Non pas Brad, il ne ressent rien pour moi.Je m'étais entraînée pendant deux bonnes heures et la sonnerie avait sonné mais je restais au gymnase parce que en tant que participante j'étais dispensé de cours pour l'après midi. "Tout comme de sport" pensais je soudainement mal à l'aise d'avoir assuré à mes parents et au médecin que je ne ferai pas de sport.
-Zoé, on rentre ensemble?
-Oh oui oui, si tu veux Levi!
On marchait côte à côte sans parler. Devant ma rue in se tourna l'un vers l'autre .
-On se voit demain pour la compet'.
-Oui à demain Levi.
-Bonne chance.
Et il partit en ... M'embrassant la joue?
PDV LEVI
Je quittais Zoé presque en courant. Mais qu' avais je fait? Pourquoi l'ai je embrassé? Et si elle pense que c'est une sorte d'avance! Pas que ça me déplairait qu'il se passe quelque chose entre nous, Zoé est une très belle fille mais on ne se connaît que depuis une semaine.
Avec tout ces questionnements je ne vis pas la personne en face de moi et bien évidemment je lui fonça dedans." Comme Zoé" songeais je avant de lever la tête pour découvrir la fille de ce matin se frotter l'épaule.-Désolé, je t'avais pas vu, j'étais dans mes pensées. M'excusais je en l'aidant à se relever.
-C'est pas grave. Levi?
-Euh oui... Je ne connais pas ton prénom donc on va en rester au "Oui"
-Je m'appelle ********.
-Et bien enchanté alors. Dis je en souriant avant de reprendre ma route.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salut! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances!Chapitre un peu court (comme d'hab😁)
Donnez moi vos avis sur ce chapitre !Nina🌸
VOUS LISEZ
"Be with you"
Fanfiction" Bradley à quoi tu joues? En tout cas sache que tant que tu continues ton petit jeu tu n'entendras plus parler de moi!" [...] "Et si je l'aimais'' Zoé Watson x Bradley Simpson