PDV ZOÉ
Nous étions mercredi après midi , donc le jour de la compétition et autant vous dire que ce matin j'aurai aimé découvrir que j'étais malade. Mais non bien sûr il faut que je sois en pleine forme et que je n'ai même pas mal à la cheville.
Ce matin je n'ai réussi à suivre aucun cours, bien trop stressé.J'étais dans les vestiaires et je répondais aux derniers messages d'encouragements de Tristan, James, Connor, Luisa, Levi, Bradley, Ambre et d'autres personnes.
- Zoé tu viens on doit y aller.
Je suivis Clément et m'installais sur le banc mît à la disposition des candidats. Pas mal de clubs étaient présents et je détaillais la tenue de chacun.
Pour ma part j'avais simplement mis un jogging noir et bien sûr le sweat et tee shirt obligatoire pour les compétitions avec le blason de l'école et le nom de chacun écrit dans le dos.Je n'avais jamais été aussi stressée de toute ma vie je pense. Les équipes concurrentes étaient vraiment fortes.
- En deuxième position, l'équipe qualifiée est celle du Bloomsbury College. Annonça la voix du présentateur.
On se regardait tous comme pour avoir la confirmation de notre presque-victoire.
Ayant compris on se sauta, les quatre membres de l'équipe, dans les bras. Une vague de bonheur m'envahit.Con' le cornichon:
Soirée de victoire chez moi ce soir, félicitations championne.👏🏼💙Je filais en vitesse chez moi pour prendre une douche et me changer puis partis chez Connor où la fête avait déjà commencé.
Lorsque j'arrivais je saluais les personnes présentes et certaines me félicitèrent.Vers le milieu de la soirée Bradley monta sur une chaise, une bouteille de bière à la main puis prit la parole.
- Alors tout d'abord bravo à l'équipe! Ensuite je voudrais dire à Zoé que je lui adresserai plus jamais la parole, parce que eh bien c'est comme ça.
Je restais sous le choc. Comment pouvais dit il dire ça devant tout le monde?
Je cherchais la moindre trace d'ivresse sur son visage mais rien... Il n'était pas soûl, il ne voulait juste plus me parler.Je partis dans le coin le plus sombre du jardin, sentant sur moi le regard des personnes.
Je ne pleurais pas, non j'étais déçue et en colère.Je sentis des bras autour de mes épaules. Je levais la tête pour voir Levi avec son sourire réconfortant.
- Ça va?
-oui ça va très bien Levi, Bradley vient juste d'annoncer devant tout le monde qu'il ne voulait plus me parler pour je ne sais quelle raison. Mais sinon je passe la meilleure soirée de ma vie.
- Tu sais si ça va pas je suis là, puis moi je veux bien continuer à te parler ou à juste rester à te regarder.
Il avait approché son visage au fur et à mesure qu'il parlait.- C'est bon arrêtes de tourner autour du pot Levi. Embrasse moi et au moins c'est régler.
Lorsque j'ai dit ça je ne pensais vraiment pas qu'il allait faire ça. Je me suis lourdement trompée.
Bizarrement je fus assez heureuse de recevoir ce baiser.
Bien sûr que c'était trop tôt, on se connaît depuis même pas une semaine. Mais je devais me changer les idées et même si ça voudrait dire que je sortais avec Levi.- Du coup on est... Ensemble? Demanda t il gêné, en se grattant la nuque.
"Comme Brad" pensais je.- Bah... Oui je suppose.
Il sourit puis rentra à l'intérieur.
PDV MAGALY
Je souriais fière que Brad est fait ce que je voulais.
Plus tôt dans la soirée je l'avais pris à part pour lui parler.
- Écoute moi bien Simpson, c'est le dernier avertissement que je te donne donc soit tu arrêtes de parler JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE à Zoé, soit je balance des choses pas très bonnes pour la réputation de ton petit groupe minable et bien-sûr tu te doutes que tout le monde me croira. Et une dernière faveur: fait comme si tu étais mon copain. Et crois-moi je suis assez douée au lit. J'avais dis ça en lui lançant un regard aguicheur.
Il acquiesça après un long moment d'hésitation.
Pour le forcer à humilier l'autre pouffiasse devant tout le monde je lui offre un verre bien chargé d'alcool. Et ce couillon m'écouta et je pense que vous connaissez la suite.
VOUS LISEZ
"Be with you"
Фанфик" Bradley à quoi tu joues? En tout cas sache que tant que tu continues ton petit jeu tu n'entendras plus parler de moi!" [...] "Et si je l'aimais'' Zoé Watson x Bradley Simpson