PDV ZOÉ
La fin de semaine avait été déprimante et bizarre.
Déprimante car Bradley ne me parlait plus et il sortait avec Magaly. Quand je les ai vus s'embrasser j'ai ressenti une pointe de jalousie mais je n'y ai pas fait attention.Bizarre car je sortais avec Levi. Je n'étais pas vraiment à l'aise avec lui, j'avais l'impression de le "trahir'', j'aimais beaucoup Levi mais j'étais mal de continuer à répondre à ses baisers alors que je ne ressentais pas grand chose. Je me dis que c'est le début et que c'est donc normal.
Vous auriez la tête de Connor quand je lui ai dit ça.
Je me souviens de la scène:- Con' faut que je te dise un truc. Avais je avoué, gênée.
- Vas y.
- Alors... Bon... En fait... Je...
Je sentis des bras se poser sur mes épaules et des lèvres se poser sur ma joue.
Connor avait fait une tête très... Étonnante. Il était passé de l'étonnement à la joie puis pour passer à la méfiance.
- Ah oui je vois ce que tu voulais me dire. Tu peux venir par là. Il m'entraina à l'écart.
- Je voulais de le dire de moi même par ma bouche mais j'ai pas eu le temps du tout. Avais je dis paniquée qu'il soit énervé que je ne lui ai pas dit.
- C'est pas grave. Ah lala je suis content pour toi ma Zo'.
Puis il partit rejoindre Luisa.Luisa aussi était bizarre en ce moment.
- Tu viens Zo'. Levi m'entraina vers la salle de classe où nous étions assis à côté.
À la pause déjeuner je me dirigeais à mon casier pour ,de base, poser mes affaires du matin mais une conversation m'interpella.
- Luisa je voulais de remercier.
Je regardais les deux personnes du coin de l'œil. Luisa et ... Magaly ?! Mais elles se parlaient, pourquoi Magaly remerciait la remerciait elle ?
- Me remercier?
- Oui, tu sais pour... Elle marqua une pose. Pour m'avoir dit tout ce que tu m'as dit sur la relation entre Bradley et Zoé.
Attendez, la relation en Brad et Zoé ... Mais c'est moi Zoé !
Et comme si une vague de logique m'avait noyée je captais enfin le sens de cette discussion plutôt inattendue: Si Bradley ne me parlait plus c'est sûrement parce que Magaly l'avait menacé de balancer des ragots à propos de The Vamps si il continuait à me parler, encore une fois, et lui l'a écouté, encore une fois, et bien sûr elle savait que nous étions des amis vraiment proches grâce à Luisa.Vite je dois trouver Connor.
- CONNOR, QUELQU'UN A VU CONNOR?!?!
Je devais avoir l'air d'une folle à crier comme une hystérique mais je m'en fichais, je DEVAIS trouver Connor.
- Zoé mais qu'est-ce que t'as à m'appeler comme une hystérique ?
- Oh Connor tu es là.
- Oui en chair et en os. Me dit il accompagné d'un sourire
- C'est pas le moment de ramener ton humour d'écossais. Luisa est une taupe.
- De quoi? mais non elle voit très bien ne t'inquiète pas.
- Mais pas une taupe parce qu'elle voit mal nigaud, une taupe parce que elle nous a trahis. Tout ce qu'on se disait avec Brad devant elle remontaient aux oreilles de Magaly grâce à la bouche de ta copine!
- Mais non Luisa ne serait pas capable de faire ça ! Faut pas croire les rumeurs de ce genre!
- Bon ne me crois pas. L'amour rend vraiment aveugle comme une taupe.
Puis je partis vraiment énervée, cette fois à la recherche d'Ambre.
PDV BRADLEY
J'attendais que Magaly ait fini sa discussion avec Luisa pour enfin pouvoir aller manger.
Bien sûr que je savais que c'était Luisa qui avait tout balancé à Magaly à propos de ma relation avec Zoé, à vrai dire je le sais depuis la soirée chez Connor.Magaly avait raconté ça avec un tel enthousiasme que l'on aurait pu croire qu'elle avait découvert que je sortais avec Zoé.
J'en avais parlé à James et Tristan, et nous avions décidé d'un accord commun qu'on ne dirait rien à Connor. Nous étions tellement heureux de le voir amoureux et souriant.
Tiens en parlant du loup je vis Connor s'avançait vers Luisa plus du tout souriant. Aïe ça sentait la révélation...
À peine quelques instants plus tard leur discussion, que je n'entendais pas, se ponctuait de grand geste de bras et de cris, que maintenant j'entendais.
- Y a plus rien entre nous Luisa,t'as fais un mauvais coup à ma meilleure amie et je peux pas l'accepter donc maintenant ne me parle plus!
Puis il s'en alla.
Luisa n'essayait même pas de le suivre, elle n'affichait aucune expression à part ce petit sourire narquois.
Plus loin Levi et Zoé s'enlaçaient et s'embrassaient.
Si je devais m'endormir maintenant sur place, je voudrais que mon rêve dans cet autre monde soit une image de cette scène mais avec moi plutôt que Levi.Vite du papier et un crayon...
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Plus de 650 vues c'est beaucoup trop pour ce que je fais! Enfin merci à ceux qui continuent à lire mon histoire!! ❤️
Nina🐧
VOUS LISEZ
"Be with you"
Fanfic" Bradley à quoi tu joues? En tout cas sache que tant que tu continues ton petit jeu tu n'entendras plus parler de moi!" [...] "Et si je l'aimais'' Zoé Watson x Bradley Simpson