306 23 1
                                    

PDV BRAD
-Elle est géniale comme fille! Et tu sais que elle a la même odeur de démêlant à la cerise que toi!
J'expliquais à Con' affalé sur son canapé mon rendez vous avec Zoé.
-Et tu m'écoutes mec? Lui demandais je en voyant son regard rivé sur son téléphone.
-Oui oui bien sûr. La cerise et tout...
Ouais non il ne m'écoutait pas.
-Dis moi au moins avec qui tu parles.
-Bah... Zoé justement. Me dit il toujours le regard sur son téléphone.
-Vas y mens pas! Dis moi qui c'est.
  -Zo' je te dis t'es lourd.
  -Non si s'était vraiment Zoé t'aurais pas ce sourire niais! Dis je en me moquant de lui.
   -Bon ok c'est Luisa une fille du lycée et on se rapproche petit à petit et elle me plait pas mal. Avoua t il gêné.
  -Ah ouais je vois qui c'est elle est bonne elle! Dis je en lui donnant un coup de coude.
Il me lança un regard assassin.
  -Nan je rigole je vois pas qui c'est ta Luisa.
Puis le sujet dériva vers les potins de garçons, le groupe jusqu'à que l'on soit coupés par mon téléphone.
    Zo'👅: Skate?
Je lui répondis directement que je la rejoignais.
  -Elle en a de la chance Zoé elle au moins tu réponds à ses messages.
Je saluais mon meilleur ami et partis avec mon skate laissé dans l'entrée de la maison de la famille Ball.
*.                                                                                                                        *.    
Je vis Zoé de dos dans un jean slim Bordeaux qui moulait parfaitement ses formes...
  -Bouh! Criais je alors qu'elle était en train de sauter.
Je me rendis compte que je n'aurai pas dû faire ça lorsque je l'entendais crier puis tomber d'une certaine hauteur. J'accourais auprès d'elle et vis ses yeux baignés de larme regarder vers moi. Je voyais bien qu'elle avait mal mais qu'elle se retenait de pleurer.
  -Mon dieu Zoé je suis désolé je voulais pas faire ça! Vraiment désolé. T'as mal? Mon dieu je suis vraiment...
  -Désolé oui j'ai compris. Aide moi plutôt à me relever. Me dit elle un peu froidement.
Je passais un bras autour de sa taille et la relevais afin d'aller l'assoir sur un banc.
  -Où t'as mal? Demandais je toujours inquiet
Elle me pointait sa cheville des larmes perlant aux bords de ses yeux. Je la regardais et fus très surpris qu'elle avait presque triplé de volume.
  -Viens je t'emmène aux urgences.
Elle me lançait un regard affolé mais finit par tendre les bras pour que je l'aide à la relever.
Heureusement que l'hôpital était assez proche.
    PDV ZOÉ
En allant à l'hôpital je ne parlais pas je réfléchissais à la chute que je venais de faire. Je n'en voulais pas vraiment à Bradley. Pourquoi je ne sais pas.

Nous étions aux urgences depuis maintenant deux heures trente. Je regardais défiler le personnels, médecins, infirmiers et infirmières. Je vis passer une silhouette masculine familière qui me semblais être mon père. Il tourna la tête et lorsque qu'il m'aperçut il fit une tête mélangeant étonnement et mécontentement. Il s'approchait de moi.
   -Que fais tu là?
  -Bah il est possible que je me sois fais mal en skate. Dis je avec un sourire innocent.
  -Et t'es seule?
  -Non Bradley est là bas, dis je en pointant la machine à café ,il était au skatepark quand je suis tombée.
Bradley s'approcha de nous et se présenta à mon père.
  -Bon viens je fais te faire passer une radio j'ai un peu de temps.
Je suivis mon père dans ces longs couloirs blancs qu'il arpentait chaque jour.

On nous appela pour nous donner les résultats de la radio. Résultat entorse interne je suis donc plâtrée pendant trois semaines. J'embrassais mon père et partis retrouver Brad.
  -Viens y a James qui te dépose.
On entra dans la voiture et James me questionna sur ce qu'il m'était arrivé et quand je lui racontais il ne pût s'empêcher de taquiner Bras qui le pauvre était assez mal comme ça.
Durant le trajet James et Brad discutait du groupe tandis que je souffrais en silence. Je réfléchissais, je suis plâtrée pendant trois semaines et... Mince de mince de mince!
Je ne vous ai pas parlé d'une de mes passions: l'escalade. Sauf que dans deux semaines et demi j'avais une des compétitions les plus importantes pour l'équipe du lycée. Je me suis tellement entraînée. Ma déception était au maximum. J'étais tellement déçue que des larmes roulèrent sur mes joues sans que je m'en rende compte. C'est quand Bradley me dit que l'on était arrivé et qu'il vit mes larmes que je le su.
  -Zoé pourquoi tu pleures? Me demande t il inquiet.
  -Rien rien t'inquiète c'est la douleur. Ce n'étais qu'un demi mensonge. Bon merci James de m'avoir ramené et merci Brad de m'avoir attendu tout à l'heure.
Ils me répondirent par un grand sourire et me saluèrent d'un signe de main.
Je rentrais et remarquais que j'étais encore seule. N'ayant pas faim je montais me coucher directement.

Je me réveillais au merveilleux son de mon alarme. Je fus d'abord étonnée de sentir un poids à ma jambe droite puis je me rappelais de ma chute. Je changeais juste de te shirt puisque de toute façon je ne pouvais pas enlever mon jean puis mis mes chaussures et me maquillais comme à mon habitude. J'ouvrais ma porte d'entrer pensant être prête mais je rentrais prendre une écharpe à la vue du froid de novembre.

Devant le lycée je vis Ambre me regarder surprise, puis elle vint en courant vers moi en me bombardant de question. On continuait de discuter jusqu'à la salle où nous avions cours.
Je ne vous ai pas vraiment parlé de Ambre, alors pour commencer elle est ma meilleure amie depuis que l'on a huit ans. Je me souviens de notre rencontre c'était à l'époque où je ne supportais pas Con', et oui il y eu une époque comme ça , et on venait de se disputer il m'avait même tapé tout le monde disait qu'il était amoureux de moi et je ne sais toujours pas si c'est un fait réel, enfin donc Ambre était venu me dire que Connor pleurait car il voulait être mon ami et je ne sais pas comment mais on a continué à parler et le courant est très bien passé. Physiquement elle est blonde aux yeux marrons Avec des taches de rousseurs sur le nez, elle est tellement mignonne. Moralement elle est attentionnée, gentille, drôle, et elle est tout sauf timide. Elle est passionné de dessin, peinture et cinéma. Elle est ce genre de fille pas du toute superficielle mais qui peut être de mauvaise humeur si elle n'arrive pas à se coiffer comme elle le veut, si elle n'arrive pas à se maquiller comme elle le veut, si elle ne sait pas comment s'habiller, si ses ourlets de pantalon sont mal fait. On se ressemble sur ce point là et sur d'autre point également.

À la pause de midi je me approchais de Bradley, James et Tristan pour les saluer, je vous avoue que j'avais dû traîner Ambre derrière moi car elle ne veut pas l'avouer mais elle a un petit faible pour Tristan "le batteur trop sexy " comme elle me le répète assez souvent. Je m'étonnais de ne pas voir Connor.
-Il est là bas. M'indiquait James du menton.
J'avais du penser à voix haute.
Je regardais la direction indiquée par James et vit Connor... Embrasser une fille?! Oh mon petit Connor en couple?
.................................................................................................................................................................
Chapitre un peu plus long. Dites moi ce que vous en avez pensé. Je suis ouverte aux conseils et critiques.
Nina🌸

"Be with you"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant