- Yeah Zoé is back!
- Hey! Axel, Clément, vous allez bien?
- Ça va et toi? Questionna Axel.
- Ça va et toi?
- T'as plus d'attelle et de béquilles?
- Bien vu Sherlock! Lançais je à Clément.
Clément et Axel était deux de mes coéquipiers de l'équipe. C'était aussi ceux avec qui je m'entendais le mieux.
Clément était un blond bouclé, de petite taille, de petits yeux bleus , un nez remontant légèrement au bout et un corps athlétique.
Axel était brun avec de beaux yeux verts entourés de grands cils recourbés, plus grand que Clément mais le même corps musclé.
- Zoé alors tu peux participer à la prochaine compèt'?
- Oui, oui. Le médecin m'a dit que c'était OK. Répondis je ,joyeuse à Arnaud, notre entraineur.
Je sais, ce n'est pas bien de mentir mais, il faut absolument que je participe à la compétition car sinon je ne pourrai pas faire les autres et ensuite, dans la plus grande modestie, ils ont besoin de moi. Comme nous avons besoin de chacun des participants.
Je saluais les personnes présentes et partis en direction du skatepark pour y rejoindre la petite bande.
Lorsque j'étais arrivée au skatepark ils me demandèrent tous si je pouvais faire la compétition d'escalade. Je leur avais donc expliquer le plan.
Tristan, James, Brad et Con' repartirent faire du skate,j'étais donc seule sur le banc.
Je levais la tête vers les garçons pour apercevoir un grand bouclé vêtu de Vans et d'un jean troué qui m'était familier.- Levi, tu vas bien? Dis je en m'approchant du nouveau venu.
- Oh Zoé. C'est cool de te revoir. Il se pencha vers moi pour me claquer une bise sur chacune de mes joues froides.
Je me retournais pour présenter mon nouvel ami aux autres mais je fus prise d'un fou rire en votant le regard tueur de Bradley, le regard rieur des autres gars et le regard charmeur de Levi.
Finalement James fit le premier pas en tendant sa main vers Levi.
Une fois les présentations faites le courant passa plutôt bien entre Levi, Connor, James et Tristan. Bradley quant à lui s'éloigna du groupe.- Ça va Brad? Pourquoi t'es parti? Questionnais je une fois arrivée à sa hauteur.
- Rien c'est juste que j'aime pas ce type.
Je levais les yeux exaspérée.
- Mais quoi c'est vrai et en plus tu lui trouves quoi? J'ai les dents beaucoup plus blanches et mieux alignées que lui et mes boucles sont plus soyeuses.
- T'as vidé le paquet de modestie dans ton bol de lait ce matin Bradley. Rétorquais je sarcastique avant de tourner les talons.
Je vis Levi sur un banc j'allai donc m'installer auprès de lui pour un peu discuter parce que je ne savais même ce qu'il faisait ici.
- Bradley a un problème avec moi? Me questionnait Levi perturbé.
- No Il est juste jaloux de tes boucles brillante et souples. Mais sinon pourquoi es tu ici?
- Mes parents ont emménagé dans la rue là bas. Il désigna une rue du menton.
- Donc tu vas à quel lycée?
- Celui de secteur.
- Oh c'est trop bien on sera dans le même lycée.
On continua à discuter de tout et de rien. J'apprenais qu'il avait dix sept ans, qu'il venait de Los Angeles qu'il aimait la musique, qu'il jouait de la basse et qu'il chantait.
- Je suis désolé Levi mais je rentre chez moi. Ravie d'avoir parlé c'était vraiment agréable.
- Je pourrais avoir ton numéro. Si ça te dérange pas bien sûr. S'empressa t il d'ajouter.
Je le rassura en lui assurant qu'il n'y avait pas de soucis. Puis parti en direction de ma maison.
Sur le chemin je pensais à Levi, il était vraiment un chouette garçon, en plus il était assez mignon. Enfin je m'égare.
J'insérais la clé dans la serrure de la porte d'entrée qui s'ouvrit sur l'entrée puis le salon, vide, encore une fois.Après la douche je jetais un coup d'œil à mon bureau où étaient empilés tout mes devoirs. Mes devoirs! Comment ai je pu oublier que la reprise des cours était demain. Vraiment qu'elle cruchasse je fais!
L'alarme de mon réveil me sorti , à mon plus grand désespoir, de mes rêves me rappelant que je devais me préparer et réussir à sortir de mon lit face à la grisaille automnale du mois de novembre.
A peine le portail passé je fus accostée par Brad. Décidément Celui là ne peut pas être fâché bien longtemps contre moi.
Il passa son bras autour de mes hanches et on marchait en direction de notre salle pendant que Bradley racontait le film qu'il avait regardé hier soir.Durant le cours Brad n'avait pas détourné son regard de moi pendant plus d'une minute, le temps que la prof le rappelle à l'ordre et qu'elle se retourne.
Il était vraiment bizarre en ce moment... À la pause méridienne il n'avait cessé de passer son bras autour de ma taille, de me faire assoir sur ses genoux, ce que je trouvais totalement ridicule, de me planter des baisers sur la joue.
PDV INCONNU
J'ai observé Bradley et Zoé toute la journée. Ce dernier n'avait eu de cesse de la rapprocher de lui.
A la fin des cours je le dirigeais en direction de chez Magaly. Cette dernière n'était pas venue aujourd'hui car elle était malade. Donc en plus de lui apporter les cours je lui livrais les informations qu'elle voulait que je récolte.
- Alors comment le traitre était aujourd'hui ?
-Il a fait que la câliner et la regarder avec tendresse et... Amour ...Je vis mon amie grimacer à l'entende de ce mot.
- Eh bien je pense que Bradichou va avoir besoin d'une nouvelle discussion avec moi. J'attends juste un peu plus de preuves pour lui dire d'arrêter de lui parler
- Je te dis ce qui se passe dans les prochains jours. Ciao!
Je sortis de chez mon amie heureuse de voir les problèmes qui allaient tomber sur Bradley et Zoé.
VOUS LISEZ
"Be with you"
Fanfiction" Bradley à quoi tu joues? En tout cas sache que tant que tu continues ton petit jeu tu n'entendras plus parler de moi!" [...] "Et si je l'aimais'' Zoé Watson x Bradley Simpson