403 27 26
                                    

*prenez le temps d'admirer le média est ce autorisé tant de cutance?*
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️➗✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
C'était vrai le plan était en train de vraiment rater, je n'en ai parlé à personne même pas à mes meilleurs amis car si j'avais sorti à Connor " En fait je suis amoureux de Zoé mais au départ je devais la faire tomber amoureuse de moi et lui brisait le cœur." il m'aurait sûrement cassé la gueule et James et Tristan quand à eux auraient fait la tête, ce qui est compréhensible.
-Alors ça marche le plan? Me demanda Magaly me ramenant à la réalité.
-Oui je pense que... Elle m'aime en fin je sais pas trop.
   -Tu vas pas me dire que tu l'as jamais invitée à dîner.
Je baissais la tête en signe de négation.
   -Écoutes moi bien Simpson, je suis la fille la plus populaire du lycée donc si je dis des choses qui nuiront  à la réputation de ton groupe tout le monde me croira. Elle se rapprocha de moi en me pointant du doigt. Donc tu fais tomber amoureuse de toi cette peste de Zoé et tu lui brises le cœur c'est clair. Puis elle parti faisant voler ses cheveux derrière elle.
J'entendis une porte de casier claquer fort, vraiment fort, je me retournais pour voir le regard magnifique regard vert de Zoé mais dans ce regard il y avait de la colère, de l'incompréhension et de la tristesse. Lorsque elle parti après m'avoir regardé d'un air scandalisé je ne pus m'empêcher de la trouver magnifique avec un jean bleu clair, une chemise blanche avec des petits clous sur le col, un long gilet kaki et chaussée d'une paire de Doc Martens basse et noire et que dire de son magnifique visage: sa bouche parfaitement dessinée et embellie d'un rouge à lèvres d'un marron clair en parfait accord avec ce paysage d'automne, ses grands yeux verts ,avec une petite tâche marron dans celui de droite, maquillés d'un trait d'eye liner ,que j'ai remarqué qu'elle portait tous les jours, et ses magnifiques longs et bouclés cheveux bruns avec quelques reflets orangés, bref elle était magnifique. Quand je me rappelais qu'elle avait entendu toute la discussion avec Magaly je reviens directement sur terre. Pour tout vous expliquer en fait le premier jour où je suis arrivé Magaly m'a mît le grappin dessus et m'a demandé d'où je venais et si je connaissais déjà des gens alors je lui avais expliqué que j'étais le chanteur d'un groupe appelé The Vamps et qu'il était formé de James Mcvey, Tristan Evans et Connor Ball et lorsque j'avais prononcé le nom de Con' elle m'a dit "Et tu connais Zoé Watson?" Je lui ai répondu que je l'avais rencontré à certaines occasions et c'est là qu'elle m'a demandé de lui briser le cœur. Bien sûr au départ je n'ai pas accepté puis quand elle m'a menaçait de salir la réputation du groupe j'ai changé d'avis connaissant son influence dans le lycée. Mais petit retournement de situation j'étais tombé amoureux de Zoé, bien sûr je suis au courant que c'est fichu et en ce moment même j'ai juste envie de me taper la tête contre le casier à côté de moi.
                      ***
    -Alors bonne journée? Demandais je aux garçons que je venais de rejoindre sur le parking.
     -Écoutes j'ai passé la journée à consoler Zoé si tu veux tout savoir. Me lança  Connor avec un regard noir.
Je passais ma main sur ma nuque signe de gêne.
      -Écoutes c'est vraiment un mal entendu, je peux tout t'expliquer.
Je lui fais donc tout le récit n'omettant aucuns détails.
    -Moi je veux bien te croire mais maintenant bonne chance pour lui faire croire à elle. Me dirent tous à la fois James, Tristan et Connor.
Étonnamment il n'avait pas l'air surpris que je leur avoue mes sentiments envers Zoé...
On finit par tous rentrer chez nous, mais je décidais de faire un arrêt au skatepark pour me vider l'esprit avant de rentrer chez moi. Je m'approchais du premier banc venu sans vraiment regarder plus occupé à démêler mes écouteurs, en m'y installant je vis la personne à qui je devais le plus parler. Lorsque je la vis me lancer le regard le plus noir possible je lui dis essayant d'être le plus calme possible:
   -Je te jure que je peux tout t'expliquer.
   -Ne m'adresse plus jamais la parole.
    -Mais ce n'est qu'un malentendu, Zoé c'est faux je n'ai jamais essayé de te briser le... Je n'eu pas le temps de finir que je sentis sa main claquer sur ma,joue et je la vis partir son dos se levant et se baissant au rythme de ses sanglots.
            PDV ZOÉ
Je me morfondais sur mon canapé encore seule chez moi quand on sonna à la porte, je me levais espérant que ce ne sois pas Bradley de l'autre côté. À mon plus grand soulagement ce fût James qui apparut devant ma porte.
   -James, rentre vas y.
Il me sourit puis alla s'asseoir sur le canapé il tapota la place à côté de lui ce qui me fit rire, je ne sais pourquoi.
   -Faut que je te dise quelque chose.
Je lui souris pour l'encourager à continuer ce qu'il fit.
  -Enfin fermes les yeux ce sera plus simple pour moi. Dit il se grattant la nuque gêne.
J'effectuais sa demande me questionnant sur ce qu'il allait faire quand je sentis ses lèvres contre les miennes. Ce n'était pas désagréable mais ça ne me procurait même pas les sensations qui se formaient dans mon ventre à la simple vue de Bradley, mais je ne répondis pas à son baiser car pour moi j'aimais Bradley et cela malgré le mal qu'il me faisait.

"Be with you"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant