11. PDV Harry

722 59 23
                                    

Je prends la main de mon Louis. Je me suis garé sur un parking un peu éloigné du parc où nous avions eu notre premier rendez-vous.

Ce jour-là j'avais voulu l'impressionner, alors j'avais préparé un pique-nique avec toutes les choses qu'il aimait, j'avais mené mon enquête chez Zayn. On était allé manger dans un parc, nous nous étions installés près d'un lac, la vue était vraiment magnifique. Il disait qu'il trouvait ça niais, mais je savais qu'il avait aimé, je savais qu'il aimer ce genre de sortie grâce à Zayn, comme toujours.

Après ça, je l'avais emmené dans un terrain de foot, j'avais pu réserver le terrain pendant une heure. Nous avions joué sérieusement pendant dix minutes avant de se courir après. A un moment, Louis et moi étions tombés par terre. On avait été pris d'un fou rire après ça. Je ne sais pas pourquoi, mais nos yeux se sont accrochés et j'ai eu le souffle coupé. Il m'avait souri, et j'ai su que j'avais trouvé le bon. Il avait replacé une mèche derrière mon oreille, sa main avait ensuite glissé sur ma joue. Son frôlement m'avait donné des frissons, je n'avais pas pu résister, je l'avais embrassé.

Nous nous étions embrassé comme si nous étions ensemble depuis des années. Nous avions continué à nous amuser jusqu'à ce que l'heure passe.

Après ça nous étions allés dans les hauteurs de Los Angeles, pour observer les étoiles. Nous nous étions assis sur le capot de ma voiture avec des couvertures. Nous avions mangé des bonbons en inventant des noms de constellations complètement débiles.

Je l'avais ensuite ramené chez Zayn. J'étais gêné, j'avais les mains moites et le cœur incontrôlable. Je me suis essuyée les mains au moins quatre fois en une minute. Il s'était mis à rire, moi j'ai juste souri, stressé comme jamais. Il s'est approché de moi et m'avait embrassé du bout des lèvres. Il m'avait dit qu'il voulait me revoir puis était rentré chez son ami. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier de joie lorsque la porte s'était fermée. J'avais rapidement recouvert ma bouche en entendant le ricanement moqueur de Louis derrière la porte.

Ce rendez-vous a été l'évènement qui m'a conforté dans l'idée que Louis allait devenir l'être le plus important dans ma vie.

En le reproduisant, je voulais juste me rappeler que Louis resterai la personne la plus importante de ma vie.

« Harry ! Réveille-toi ! J'essaye de te parler. Me cris Louis avec un air agacé.

-Oh pardon mon cœur, qu'est-ce que tu disais ?

-Que le parc est fermé, andouille.

-Quoi ?! »

Je le pousse légèrement pour vérifier ses dires. Depuis quand un parc fermé le dimanche ? Je regarde le panneau, il y a écrit que le parc est fermé pour améliorer les espaces verts. N'importe quoi ! C'était une blague. Je me tourne vers Louis, il n'a pas l'air plus chamboulé que ça. Il a même un petit sourire en coin, qui m'agace il faut l'avouer.

« Eh bien monsieur rendez-vous parfait, on dirait que tu as raté ton coup aujourd'hui. Se moque Louis, son petit sourire toujours en place.

-Ce n'est pas drôle Louis. Je lui réponds agacé.

-Oh ça va, ne fais pas cette tête. On a qu'à pique-niquer dans le parking. »

Je lui lance un regard noir, ça n'a pas l'air de lui faire un grand effet. Je me retourne vers le portail clos. Je voulais mon rendez-vous parfait et je l'aurai ! Je longe le portail, puis le petit muret surmonté d'un grillage vert. Je trouve un endroit où le grillage est plus bas. Je l'enjambe et passe de l'autre côté. Je suis debout sur le petit muret, je tends mes bras vers Louis pour qu'il me rejoigne. Il me regarde, éberluer par mon comportement. Oui c'est vrai, c'était plutôt lui qui enfreignait les règles et moi qui les suivais à la lettre, mais je voulais mon rendez-vous.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant