Et je me retrouve encore saoul en sortant de ce bar.
Ma vie est merdique, putain de merde.
Je ne sais même plus comment j'en suis arrivé à ce stade de ma vie. Je ne sais même plus comment je m'appelle, tiens.
Vive l'alcool !
Mon cul, ouais. Merde, j'habite où déjà ?
CHEZ KIM KARDASHIAN !
Putain, ça va plus du tout là. Je crois que j'ai trop abusé ce soir.
Comme chaque soir, quoi !
Ta gueule stupide conscience, j'ai l'impression d'entendre Niall parler... Et d'où je parle à ma conscience moi ?
Parce que je suis la meilleure !
Meilleure, ta mère elle a trois bras aussi, si je t'aurais pas écouté je serais pas dans cet état.
On sait tous que si.
Oh et ta gueule !
* * *
Quand j'ouvre les yeux, c'est un foutu mal de crâne qui apparaît. Je devrais être habitué, mais non, ça fait un mal de chien, ça je peux vous le dire.
Je me résigne de me levé. Car si je me lève, je vais dégueuler. La classe, hein ? Je sais, merci. Alors je reste allongé comme une merde dans mon lit. Parce que c'est ce que je suis. Une merde.
Comme ma vie.
Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé à ce stade ?
Oh pire, je m'en fou. Je vous raconte quand même. Parce que je veux vous faire chier. Sympa, hein ?Enfin bref, j'ai commencer à boire à mes 16 ans. Quand mes parents ce sont séparés et que ma mère ayant la garde de mes soeur, pour moi, c'est différent, c'est mon père qui avait ma garde.
Et ce fût pas à joie.
Alors déjà, monsieur buvait h24. Eh, eh, eh je vous vois venir avec vos "Bah toi aussi, mec." Je vous rassure, j'étais bien loin d'être comme mon père.
Donc, monsieur buvait h24 en se lamantant sur son sort sans ce préoccupé de moi, déjà super l'éducation. Après, j'ai commencé à partir carrément en couilles quand je suis entré en Terminal. Vous savez la maudite classe où a la fin il y a un maudit examin appelé "BAC" alors que vous foutez rien durant l'année. Eh bah non c'est pas un mythe, cette classe existe et c'est avec grand plaisir que je vous dit que j'ai raté mon BAC. Alors ouais déjà je suis une merde, pas besoin de me le rappeller et ensuite, j'ai quand même un boulot.
Ouais bon, c'est vrai que serveur dans un bar où les dealers à réunissent c'est pas la joie mais ils m'ont pris. Tant que je ferme ma gueule, je reste. Et croyez moi que tant que mon loyez ainsi que mon alimentation sera payé, je vais la fermer la gueule.Enfin bref. Pour reprendre, j'ai donc rater mon BAC, mon père ma foutue dehors, j'ai squatter chez des amis et quand j'ai trouver ce boulot, je me suis louer une chambre de bonne. Voilà.
Pour être sincère. Ma vie est beaucoup plus compliqué. Si je suis tombé dans la drogue et l'alcool c'est pas parce que j'ai rater mon BAC, alors là, la grosse blague. Non, c'est parce que je suis minable. Et aussi je n'ai même pas pût avouer mes sentiments à quelqu'un que j'aimais au lycée. Et que je me suis foutu de cette personne. Et que je regrette amèrement parce que même après des année. Et que je pense encore à cette personne.
Et vous vous demandez pourquoi et qui ?
Ah ah... Le pourquoi ? C'est que j'arrive pas à porter mes couilles et me dire que j'étais devenue une putain de pédale en tombant amoureux de Liam Payne. D'un mec. Et ouais, ça vous à boucle hein ? Un homme qui aime un homme.
En vérité, aujourd'hui ce n'est plus trop mal vue d'être pédé. Oh pardon, gay. Mais quand j'étais au lycée, c'était comme interdit.
Et je jouais à cache-cache avec le diable en tombant amoureux de Liam Payne.
Le truc c'est qu'il était amoureux de moi aussi, enfin je crois, j'espère. Mais comme le merdier que je suis, je l'ai fait souffrir. Quand quelqu'un nous avait découvert j'ai menti en disant que c'était un putain de pari, plus cliché il y a pas, merci je sais. J'ai menti en disant que je faisait semblant de l'aimer. J'ai fait le connard quoi. Jusqu'à l'humilier devant tout l'école.
J'attend. Vous avez le droit de me traité de tout ce que vous voulez, je le mérite.
Alors ouais, ça fait cinq putain d'année que j'ai perdu le garçon que j'aime, que j'ai jouer au pire des connard avec et que je bois pour l'oublier... Et vous savez quoi ? Ça fait cinq ans que je l'aime un peu plus après chaque decuvées.
Et ouais, je suis un grand romantique, je sais.
Pour résumé, je m'appelle Zayn Malik, j'ai 23 ans et ma vie c'est un merdier irréparable.
Bienvenue dans mon monde saoul les amis !
VOUS LISEZ
Drunk
Fanfiction"- Je suis saoul de toi, putain de merde, tu comprend ?" "- T'es ma drogue, enfoiré." "-Si j'ai pas ma dose, je crève." "- Je serais jamais rassasié de toi." Quand vous développez une addiction sur quelqu'un. Sur Liam. Liam Payne. Vous êtes fout...