Pour un réveille brutal, ça l'était. Je me suis retrouvé au toilette en recrachant toute la merde que j'avais ingurgité. Puis je sentit Liam derrière moi, caresser mon dos puis m'aider à me redresser. Il a tirer la chasse d'eau et m'a donner un verre d'eau pour me rincer la bouche. Puis, je suis tomber lâchement dans ses bras. Il me serre contre lui alors que je ris.
- Zayn... ? Tu es sûr que ça va ?
- Tu dois me trouvé pitoyable... Non... Je suis pitoyable.
Il ne dit rien mais me serre dans ses bras. Je m'y sens bien. Putain de bien, comme sur un nuage, le même nuage que dans la pub de Kinder, je suis vraiment bien.
- Tu n'es pas pitoyable... Juste perdu.
- Trouve-moi des excuses, j'te dirais rien.
Il souffle mais sa mains qui caresse mes cheveux montre qu'il n'es pas saoulé de moi. Pourtant il devrait l'être. Je lâche un petit couinement quand il me porte dans ses bras, mes jambes s'enroulant autour de sa taille ainsi que mes bras autour de son cou. L'homme de mes rêves nous conduit dans sa chambre et il me pose dans son lit en embrassant mon front.
- Repose-toi, je vais faire quelques course... Et s'il-te-plaît, reste.
Et il part en me souriant, comme-ci tout était normal, espèce de con tout droit sortie d'une agence de mannequin. Je reste dans le lit, dans son lit. Son odeurs est partout, putain, je me suis jamais senti aussi sale, je me sans comme une tâche de sauce tomate sur une chemise blanches. Ouais, c'est du déjà vécu, merci.
J'aime pas ce sentiment, j'aime pas me sentir comme ça, pourtant Liam m'a bien fait comprendre de ne pas partir, et je ne peux pas fuir, encore, j'ai pas envie de toute façon.
Je vais prendre une douche.
Je me lève, pour exécuter mon idée stupide. Après quelques minutes pour trouvé des affaires dans son immense dressing, - Quinze minutes pour un t-shirt et un caleçon ! Le pas doué que je suis.- je me dirige dans la salle de bain puis admire sa douche italienne. Putain, il fait quoi comme métier.
Après mettre doucher avec son savon à l'abricot, je me suis sécher et habillé -brosser les dents aussi, avec la surprise de mon réveille, putain. Puis... Mon reflet dans le miroir me rend fébrile. Je m'observe avec ce t-shirt Batman, les cheveux mouillé tombant sur mon front, ma barbe pré-rasé... Je retourne cinq ans en arrière. Quand j'allais chez lui, enfin chez ses parents, qu'il me faisait passé pour son meilleur ami, qu'on dormais dans les bras l'un de l'autre, que je faisait semblant d'être tombé amoureux de lui mais j'étais vraiment tombé dingue de lui. Je revois tout ça et je laisse mes larmes couler, comme une putain de tapette. Je vais dans le lit en reniflant. Je m'insulte pour ne pas changer. Je repense à la merde que je suis devenue... A Liam...
- Zayn ?
Je sursaute et me retourne pour me mettre dos à la porte quand il entre dans sa chambre. Il a été rapide. Je me fige quand il pose une mains sur mon épaule et la caresse doucement.
- Tu es resté...
- Bien sûr que je suis resté débils, je veux resté avec toi.
Il rit. Et je me rend compte que j'ai parlé à voix haute. Putain c'est moi qui suis débils.
- P-Pardon...
- Tu as pleurer ?
Je grogne. Je secoue la tête alors que je l'entend glousser derrière moi. Mais malgré ça, un fin sourire se dessine sur mon visage. Son rire, sa voix... Tout m'a manquer.
- J'ai pris des sandwichs.
- Mh...
- Jambon, beurre.
Je tire une grimace alors qu'il ne me vois pas mais que ça mains caresse toujours mon épaules sous mes soupires discret.
- Et poulet-mayo-crudités.
Je me retourne vivement ce qui déclenche son rire et je souris grandement. Je tire sur le sachet comme un enfant ce qui fait taire son rire et il me détaille. Je rougis sous son regard observateur et grogne.
- Tu as mis mes affaires...
- Pardon... Je... J'ai pris une douche...
Il me regarde encore puis souris doucement. Il se lève pour enlever son pull, me faisant découvrir ses bras parfaitement taillé dans son débardeur noir ce qui me fait mordre ma lèvres presque sang. Putain de sexy. Il prend ce qui est apparemment son ordinateur en le posant sur le lis, sous mon haussement de sourcils. Il reprend le sachet en me donnant mon sandwichs et prenant le siens. Il allume son ordinateur puis me donne une canette de Coca-Cola Zero. Puis prend la même mais en normal.
- Pourquoi moi j'ai du Zéro ?
- Parce que au lycée tu n'aimais pas le light, ni l'original.
Je le regarde surpris et baisse la tête. Il se rappelle de ça. De tout. Je m'éloigne un peu de lui, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être de trop à cotés de lui. Il hausse les sourcils face à ma réaction et fait la moue, ce qui me fait doucement sourire.
- Zayn, pourquoi tu t'éloignes ?
- Tu...
- Sens mauvais ?
Et j'éclate de rire. Un rire franc. Puis il se joint à moi. Je ris à m'en tenir les cotes. Il rit aussi en me tirant vers lui puis je reprend mon souffle.
- T'es con, sérieux.
- Bah quoi ?
Je ricane en secouant la tête puis je me rend compte que je suis coller à lui. Je sursaute mais il me serre contre lui alors que je reconnais le générique de Friends commencer sur son ordinateur. Une série qu'on regardais à deux, avant. Il y a cinq ans. Il commence à manger son sandwichs alors que je le regarde. Il hausse les sourcils en arrachant le pain avec ses dents puis me regarde en mâchant.
J'ai l'impression de retourné cinq ans en arrière, avant ma connerie. Plutôt pendant ma conneries, mes conneries. Il n'a pas changé. Alors je le suis dans son jeu, je pose ma tête sur son épaule déballe mon sandwichs et mange. Je ris avec lui devant les répliques de Joey et Chandler.
Rire le cœur léger.
Avec Liam.
Comme cinq ans en arrière.
Dans ses bras.
Mangeant un sandwichs.
Comme avant.
Comme-ci tout était effacé.
Même si ce n'est qu'une impression.
VOUS LISEZ
Drunk
Fanfiction"- Je suis saoul de toi, putain de merde, tu comprend ?" "- T'es ma drogue, enfoiré." "-Si j'ai pas ma dose, je crève." "- Je serais jamais rassasié de toi." Quand vous développez une addiction sur quelqu'un. Sur Liam. Liam Payne. Vous êtes fout...