Je suis en vie ? Non, pas possible, je peux pas avoir aussi bien dormis et me réveiller sans mal de crâne. J'ai même pas la force d'ouvrir les yeux, je suis bien, emmitoufler dans les couvertures, contres un corps.
Attendez deux petite secondes...
Un corps chaud ?
J'ouvre brusquement les yeux et me dégage de se corps. Un fort grognement m'ai donner comme réponse mais je me débat puis tombe au sol. Je lâche un : ''connard de parquet'' avant de frotter mes yeux et j'éternue.
Super, croyez-moi ou pas, j'ai attrapé un rhume. Sa m'apprendras à faire le malin en vous disant que je ne tombe jamais malade.
Je passe une mains dans mes cheveux et je remarque que je n'ai pas les même vêtements que la veille. Je porte un grand t-shirt vachement trop grand pour moi et un short de sport. J'essaye de me relever mais mes jambes ne sont pas du même avis.
- Hey Zayn...Pourquoi t'es au sol ?
Je me fige. Sa voix... Alors tout ça n'étais pas qu'un foutu rêve à deux balle ? C'était bien réelle ?
Je l'entend se lever alors que je n'ose toujours pas bouger. Je couine quand il me soulève et me repose dans le lit, un foutu lit milles fois plus douillet que le miens, c'est agréables. Je relève la tête vers lui et je ne peux pas empêcher mon corps de trembler. Son regard, sa voix, son visage... Je déglutit et il me regarde en haussant les sourcils.
- Zayn ?
- Vas-y... F-Frappe-moi qu'est-ce que tu attend ?
Son visage passe par plusieurs émotion pour enfin finir sous un petit sourire accompagné d'un haussement de sourcils amusé.
- C'est pas toi qui disais que la meilleure vengeance est l'ignorance ?
Mon coeur s'arrête et se brise. Encore. Les larmes me montent aux yeux. Sous sa surprise et son visage confus, je m'allonge dos à lui pour me cacher sous les couvertures. Ouais, je ressemble à un gamin mais excusez-moi, ça fait mal de l'entendre me dire qu'il à fait exprès de m'ignoré pendant cinq putain d'année.
- Zayn, depuis quand es-tu fragile ?
La petite moquerie dans sa voix me fait couler une larme, puis deux... Je sais que je le mérite mais je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à rester fort ou à faire semblant. Je suis au fond du gouffre, surtout s'il est à mes cotés.
- Tu pleures ?
Je ne supporte plus son ton moqueurs. Je me lève brusquement séchant mes larmes d'un revers de bras puis du regard, cherche mes chaussures ou mes affaires. Je les trouves sur une chaise et j'enfile mes basket usé en prenant mon porte-feuilles et mes clés.
- Tu va où ?
Je sors de sa chambre et écarquilles les yeux devant l'immensité de cette baraque. Putain mais il est devenue quoi pour avoir autant de thune ? Il me regarde un peu gêné cette fois et là je me rend compte qu'il à réussi sa vie.
Alors que moi je mérite de crevé au fond d'une cave.
Je cherche l'entré du regard et me dirige vers celle-ci en descendant les escaliers. J'ignore tout le luxe qui m'étouffe autour de moi alors que Liam n'arrête pas de m'appeler en me poursuivant j'ouvre la porte d'entrée mais il m'attrape par le poignet en me tirant contre lui. Je le regarde les larmes au yeux et la petite colère teinté d'amusement dans son regard disparaît pour faire place à l'inquiétude.
- Reste.
- Pour que tu te foutes encore de moi ? Pour que tu me prennes par pitié ? Je t'en pris, garde-la pour toi ta putain de pitié de mes couilles. J'en ai rien à foutre maintenant. Je croyais qu'hier quand tu me portais dans tes bras pour me consoler... Je croyais que c'était un rêve et putain j'aurais jamais voulue me réveiller ! Pourquoi tu m'a pas laisser crever d'une pneumonie au bord de la route, hein ? Ta réussis ta vie toi, alors pourquoi d'un coup t'es venue vers moi ?
- Zayn, en fait...
-La pitié ? C'est ça ? Va te faire foutre Liam. Eh ouais ta vue le lâche que je suis devenue ? Je te rejette une deuxième fois mais là je ne te dit pas que je faisait semblant de t'aimer parce que non putain depuis cinq ans, t'es ma drogue Liam, je pense à toi, je me lamente en essayant d'oublier avec l'alcool comme la merde que je suis... Depuis cinq ans putain ! Maintenant laisse-moi partir, je suis déjà assez mal que tu m'ai vue comme ça... Oh et puis merde, je m'en fou carrément que tu me vois comme ça, tout le monde me vois comme ça, j'suis qu'une merde. Lâche-moi !
J'ai beau me débattre, il me tiens fermement. Je frappe son torse, je le pousse mais il est trop musclés et trop grand. Je craque et laisse couler mes larme sur son torse chaud. Je lâche un sanglot et quand je sens sa prise se faire moins forte. Je fuis. Comme un lâche. Je cours dehors alors qu'il me poursuit en criant après moi mais vue qu'il est pieds nue, il ne va pas bien loin.
Je suis un putain de lâche.
Je fuis. Moi qui espérer de le retrouver, me voilà à le fuir. J'ai tout simplement pas supporter son ton de moquerie. Et sa remarque du fait qu'il m'ai ignoré. Je le mérite mais putain qu'est-ce que ça fait mal, surtout après cinq à espérer comme un moins que rien de le revoir.
Vous pouvez m'insulter, j'ai compris que j'étais un lâche mais je ne connais pas d'autres synonymes ou d'autre mot pour me d'écrire, je compte sur vous pour le faire à ma place les amis.
Une fois arrivé chez moi, à bout de souffle, la vue brouillé, la tête qui tourne. Je vais dans le frigo puis prend une bouteille de Vodka. Le seul moyen que j'ai pour l'oublier. Au moins pour quelques heures. Pour ensuite l'aimer un peu plus.
Misérable, je sais. Merci... Enfin je crois.
Je ne veux plus revoir ce sourire moqueur sur ses lèvres, entendre son ton amusé, voir de la pitié dans ses yeux... Ses si beau yeux qui m'ont tant manqué putain de merde... Pourquoi il est revenue ?
Ma vie était déjà foutue mais là c'est pire.
VOUS LISEZ
Drunk
Fanfiction"- Je suis saoul de toi, putain de merde, tu comprend ?" "- T'es ma drogue, enfoiré." "-Si j'ai pas ma dose, je crève." "- Je serais jamais rassasié de toi." Quand vous développez une addiction sur quelqu'un. Sur Liam. Liam Payne. Vous êtes fout...