J'ouvre les yeux quand le lit s'affaisse, et que le corps de Liam passe au-dessus de moi pour m'embrasser tendrement. Je souris doucement en entourant son cou de mes bras pour le serre contre moi. Il sourit contre mes lèvres puis ce sépare en embrassant le bout de mon nez sous mon gloussement. Il me caresse la joue sous mon soupire d'aise et il me regarde dans les yeux.
- T'es magnifique.
Je rougis puis grogne. Il sourit grandement en nichant sa tête dans mon cou et soupirant fortement.
- Je suis heureux de te voir dans mon lit.
Je le regarde bizarrement alors qu'il éclate de rire en secouant la tête.
- Pas dans ce sens là, je suis heureux que tu sois là.
- Tu peux me promettre une chose Liam ?
Il me regarde puis s'allonge en me prenant dans ses bras.
- Tout ce que tu veux, Zayn.
- Promet-moi que peux importe ce qu'il arrive, tu restera avec moi.
Son regard se fait profond dans le miens alors que je me colle plus à lui en déglutissant.
- Je te le promet, Zayn. Plus rien nous séparera.
Je souris comme un enfant avant de sauter sur ses hanches et de l'embrasser franchement. Il rit en m'attrapant par les hanches pour me serrer contre lui. On se câline doucement en souriant. je suis tellement heureux d'être avec lui. Il m'a demandé de resté chez lui après avoir vue ma chambre de bonne pourrie, cela fait trois jours que je me réveille à ces cotés, et c'est merveilleux, j'ai l'impression de me sentir revivre, d'être guérie de cinq ans de souffrance.
Je caresse son torse parfaitement musclés en nichant ma tête contre son pectoraux, sous son petit rire. Je souris en soupirant d'aise quand ça mains me fait des papouilles dans les cheveux. Le soleil se couche doucement, j'ai dût dormir toute la journée, dormir pour récupérer la fatigue accumulé. Mais je me rend compte d'une chose. Je me lève brusquement sous le sursaut de mon châtain qui hausse les sourcils.
- Mon boulot !
Je saute du lit en courant m'habiller, mais Liam m'attrape par la taille en me collant contre lui.
- Zayn, je-
- Je vais être en retard ! En plus j'y est pas était depuis trois jours ! Le patron va me tuer, et Niall aussi, le pauvre putain je-
- Zayn, je... Pour être honnête, je ne veux plus que tu travaille la-bas.
Je me retourne pour le regarder dans les yeux alors qu'il baisse la tête en soupirant, une mains sur sa nuque.
- Liam...
- Oui je sais, c'est culotté ce que je te demande, mais... Je... J'aime pas te voir travailler là-bas, ce sont des pervers, des connard qui ne te respecte même pas, ils te touches sans aucune gêne et... Je... Putain j'ai juste envie de les défoncé à chaque fois qu'il font un geste mal placé sur toi, je supporte pas, OK ?
Je le regarde puis souris doucement en entourant sa taille de mes bras, sous sa surprise.
- Tu sais... J'aime bien quand tu es jaloux. Mais je t'avoue aussi que je n'aime pas mon travaille.
- Démissionne.
- Non Liam, je... On est peut-être maintenant réunie, mais je refuse de profiter de toi et... Enfaite tu m'a toujours pas dit ce que tu faisais comme boulot ?
VOUS LISEZ
Drunk
Fanfiction"- Je suis saoul de toi, putain de merde, tu comprend ?" "- T'es ma drogue, enfoiré." "-Si j'ai pas ma dose, je crève." "- Je serais jamais rassasié de toi." Quand vous développez une addiction sur quelqu'un. Sur Liam. Liam Payne. Vous êtes fout...