Quand je me réveille de nouveau, je suis dans les bras de Liam. Il dors paisiblement en me serrant contre lui, il est adorable. Il n'a vraiment pas changé depuis cinq longues années. Il garde toujours cette tête de chiot innocent.
Ma mains caresse doucement son visage et je regarde l'heure. J'écarquille les yeux en voyant qu'il est bientôt 17h, je doit me préparer pour aller travailler, cela fait deux jours que j'ai pris mes soirée, j'ai pas envie de laissé Niall tout seul encore.
Je me lève donc à contre-cœur et difficilement des bras de Liam sans le réveiller. Il faut que je parte de toute façon, je ne peux pas rester ici. Je garde son t-shirt Batman mais enfile mon jeans et mes basket de la veille. Je prend un stylo et un bout de papier pour lui écrire que je vais travailler. J'hésite à lui laisser mon numéro de téléphone... Je veux plus faire la même erreur, je note mon numéro puis je laisse le papier sur l'oreiller. Je regarde Liam... Mon Liam... Dormir, paisiblement, la bouche entre-ouverte, la respiration lente. Je caresse une dernière fois sa joue en souriant doucement puis je m'en vais.
Quand j'arrive chez moi, je me sens tout de suite compresser. Putain, je passe de château à chambre de bonne en même temps. Puis maintenant je e sens à nouveau seul, comme une chaussette qui à perdu sa jumelle pendant la lessive. Je me sentait vivant avec Liam et là... Je me sens ternes, seul, comme avant. Mes épaules s'affaisse, un sentiment de désespoirs et de solitude m'envahit. Je vais directement dans mon armoire pour me changer en m'habillant d'un skinny et d'une chemise noir. Une fois habillé et coiffer, je fait mon chocolat puis le bois, je suis décaler, ma routine à changer aujourd'hui.
Puis je pense à tout ce que j'ai fait subir à Liam, à mon Liam.
A Liam qui m'a pris dans ses bras aujourd'hui. A Liam qui connait ma boisson et mon sandwichs préféré. A Liam qui m'a fait rire, e que je n'ai pas fait depuis presque cinq ans. A Liam qui était heureux que je sois avec lui..
Je ne comprend pas, il doit m'en vouloir, comme moi je m'en veux. Mais non...
Je soupire puis regarde l'heure, je prend ma veste et je sort de mon petit appartement. Je marche jusqu'au bar en fumant pour me détendre, puis quand j'arrive devant celui-ci je jette mon mégot en entrant par la porte réservé au personnel. Je défait ma veste et prend un carnet avec un stylo puis un chiffon que je fourre dans ma poche. La porte s'ouvre et je vois le blond me regarder avec des yeux qui disent ''Tu me sauve la vie''. Je souris finement quand il saute sur moi en me suppliant de faire le service.
- Je te dois bien ça Blondie.
- Ouiii ! Et on parlera ce qu'il c'est passer avec ton Payne je sais plus son nom ou quoi après, je veux tout savoir, mon grand !
- Oui, papa.
Il rit fortement de son rire d'irlandais bourré et on va dans la salle, je grimace en voyant le monde puis je me met au boulot. Je prend les commande, je serre, ignore les commentaires salaces des gros porc et les numéros sur les bout de papiers qui se retrouves sur mon plateau.
Je retourne au bar quand c'est un peu plus calme alors que le blond mal luné qui me serre d'amis et de collègue nettoie les verres en me regardant.
- Raconte-moi tout, trou d'uc !
- Charmant.
- Aller, t'es pas venue depuis deux jours Malik, j'ai le droit de savoir. Non ?
- J'ai dormis chez Liam.
- Et ? Si tu me racontez un peu ?
- Bah... Il à fait comme-ci rien ne c'était passer, on était bien, vraiment.
- Ça ce voit c'est la première fois que je te vois sourire vraiment.
Je le regarde et baisse les yeux en mordant ma lèvres.
- Ça m'a fait beaucoup de bien. Vraiment, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne m'en veux pas depuis toute ses années.
Niall me regarde longuement en rangeant les verres puis soupire sous mon haussement de sourcils.
- Ce que tu comprend pas trou d'uc, c'est que tu t'en veux toi même depuis j'sais plus combien d'années, alors je pense que Liam n'est pas assez con pour te faire endurer ça en plus.
- Liam veux seulement se venger.
On tourne directement la tête vers la voix fluette de l'homme qui à pris la paroles. Puis mes muscles se tend, ma mâchoire se serre, mes yeux deviennent noir, une colère monte en moi.
- Louis.
- Heureux de savoir que tu ne m'a pas oublier Zaynie !
- La ferme, nain de jardin et dégage de ce bar c'est pas pour les mauviette dans ton genre.
J'écarquille les yeux après la réplique de Niall qui soupire en s'emparant du plateau. Louis serre des poings mais lâche un soupire en me regardant. Il n'a pas beaucoup changer, il n'a toujours pas grandit aussi.
- D'accord, je pars. Mais souviens-toi Zayn, quand tu as gagné le paris il y a cinq ans, Payne à bien dit qu'il ce vengerais. Et c'est ce qu'il fait, conseille d'un vieil ami, crois-moi Malik. Bye la blonde !
- Toi je vais t'étouffer avec de la bière espèce de souriceau !
Le mécheux rit avant de partir du bar. Je reste là, figer. Niall pose une mains sur mon épaule puis je reprend mes esprit, sous le regarde inquiet du blond.
- Ca va ?
- Yep, je vais faire le service.
Puis je me met à faire le serveur pur ces gros porc.
***
Mon téléphone sonne . Je regarde. Un appelle de Liam. J'ignore.
Je me tourne encore et encore dans mon lit miteux. Les paroles de Louis trottinant dans ma tête. Je me souviens de tout. De tout ce qui c'est passé. Surtout des paroles de Liam.
''- T'es qu'un enfoiré, je t'aimais vraiment Zayn, mais quand on fait du mal cela ce retourne toujours vers celui qui l'a fait, un jour je vais me venger, et tu va souffrir comme j'ai souffert.''
Et j'ai souffert de sont manque pendant cinq ans, un manque de lui, un manque de son amour, un regret immense pour la connerie que j'ai faites. Et maintenant que j'ai revue Louis, qui était l'un de mes ''amis'' au lycée qui m'avait lancé le paris, Liam est de retour dans ma vie pour se venger.
Les larmes me montent au yeux. Mon foutu cœur ce serre. Je me lève et vais dans la cuisine. J'attrape la bouteille en verre qui est mon échappatoire, puis pleure en tombant au sol, tel le minable que je suis.
Je l'aurais mérité. Quel connard que je suis.
Liam veut se venger, il faisait semblant d'être gentils avec moi. J'ai mal, encore plus que pendant ces cinq stupide années, je suis pas bien, du tout.
Je bois, encore et encore en pleurant.
Je veux tout oublier.
Je veux revenir cinq ans en arrière avant tout ça.
J'en peux plus de ce passé qui me suit.
Je veux partir.
Je veux plus rien voir.
Je veux plus souffrir.
Je veux être en paix.
*****
Hey coucou les amis j'espère que cela vous aura plus.
Juste pour vous prévenir que j'ai posté un receuil de One Shot Ziam, mon ordie sera heureux d'être debarasser de toute des histoires 😂😂
Voilà bisouuus
-
VOUS LISEZ
Drunk
Fanfiction"- Je suis saoul de toi, putain de merde, tu comprend ?" "- T'es ma drogue, enfoiré." "-Si j'ai pas ma dose, je crève." "- Je serais jamais rassasié de toi." Quand vous développez une addiction sur quelqu'un. Sur Liam. Liam Payne. Vous êtes fout...