Je souris en marchant dans la rue. Les gens me regardent bizarrement ou dégoutés, moi, je m'en fou complétement. Je m'assois sur un banc au parc et regarde la nuit tombé. Les gens se font moins nombreux, puis les étoiles apparaissent, c'est beau. Je tousse puis crache. Je ris et quand le vent fouette mon visage, mon rire s'atténue, pour se transformer en plusieurs sanglot.
Cela fait une semaine et trois jours que je ne répond plus à Liam, mais il m'appelle au moins une fois par jour, il à l'air d'y tenir à sa foutu vengeance. J'ai juste tellement mal, encore plus que ces cinq putain de dernières années. J'essaye de passer ma souffrance dans l'alcool, ce qui est ridicule je sais, mais pendant un instant, je me laisse importer et oublie Liam. Avant qu'il ne reviennent au galop beaucoup trop vite à mon goût.
Je suis instable, je veux être dans ses bras putain, j'ai besoin, maintenant que j'ai redécouvert un tel bonheur, une tel sensation à ses cotés, j'en suis devenue accro, dès le premiers instant. J'ai putain de besoin d'être avec lui. Mais depuis une semaine et trois jours, je souffre, mais beaucoup trop, encore plus que d'habitude, et j'ai vraiment du mal à supporter.
Alors puisque je ne contrôle plus mes actes, je me dirige vers la maison de Liam, en pleurant. Il faut que je le vois. Une dernière fois avant que je décide de faire ce que je devais faire depuis cinq putain d'années de manques.
J'arrive rapidement chez lui, alors que la pluie est tombée, pour ne pas changer, et que je suis mouillé de la tête au pieds. Je suis encore plus lamentable. Je toque grossièrement à sa porte puis quelques minutes plus tard, il m'ouvre.
Ses yeux s'écarquille alors que je tremble. Il s'approche rapidement de moi mais je me recule brutalement sous sa surprise, la pluie tombant sur ma tête.
- N-Ne t'approche pas !
- Z-Zayn ! Ça fait une semaine que j'essaye de te joindre ! Je n'avais-
- Arrête putain ! ARRÊTE ! J'ai compris ton manège Liam ! J'ai tout compris alors arrête de faire semblant ! Je sais que tu m'a retrouver dans l'unique et seul but de te venger-
- Quoi ? Mais-
- LA FERME ! JE TE DÉTESTE ! TU ENTEND CA PAYNE ? JE TE HAIE ! Tout est de ta faute ! Tout ! Pourquoi je suis tomber amoureux de toi hein ? Pourquoi je t'aime encore comme un dingue ! PUTAIN DIS-LE MOI ! Pourquoi je souffre depuis cinq ans ? Depuis que tu es partie ? Depuis que j'ai fait le con ! J'en peu plus Liam, je suis accro à toi tu entend ça ? T'es ma drogue, enfoiré ! Je suis saoul de toi depuis des années, putain de merde, tu comprends ? Je me laisse souffrir pour toi depuis cinq ans ! Tu crois que tu t'es pas assez venger là ? Ton ignorance était l'épreuve la plus dur de ma putain de vie de chien ! Me regarde pas comme ça ! Fait pas le surpris ! Louis m'a tout dit! Il m'a fait voir la réalité en face ! Tu veux juste te venger ! Tu veux juste me voir souffrir comme je t'ai fait souffert ! Mais ce que tu comprend pas c'est que j'ai encore plus souffert de toi durant ces putains années ! Je serais jamais rassasié de toi ! Si j'ai pas ma dose, je crève ! Et apparemment, je ne l'aurais jamais... Tu as gagné... Tu as tout gagné Liam... T'a plus besoin de faire semblant, tu peux laisser tomber ta vengeance, tu l'as déjà eu...
Les larmes ravagent mon visage, la pluie les cachent, je tremble, je manque de tomber la fatigue s'empare de moi, j'ai mal, j'ai mal au cœur,, partout... Il me regarde, choqué, une larmes coulants sur sa joue alors qu'il est sous son perron, protéger de la pluie. Il est figé, me détaille... Détaille l'horreur, la merde que je suis devenue.
- J-Je veux plus souffrir... J-Je veux plus rien ressentir... J-Je voulais juste te voir une dernière fois... Je v-veux plus souffrir... Je veux mourir...
Il sursaute et je lâche un sanglot quand il saute sur moi, la pluie le mouillant à son tour puis me serre fort, très fort. Je ne bouge pas mais secoue la tête en pleurant.
- L-Lâche-moi... J-Je t'en supplie...
- Non, Zayn. Plus jamais, je ne te lâcherais, j'ai besoin de toi...
- T-te fou pas de moi !
Il lâche un cris de rage pour ensuite me prend par les épaules en me regardant dans les yeux. Mes mains tremblent alors qu'ils m'envoie toute sa détresse, son besoin, son manque et surtout son amour, en un regard. Je suis figé. Il serre mes épaules et lâche mes épaules.
- Je ne sais pas ce que ce con de Tomlinson t'a raconter mais c'est faux putain ! FAUX ! Z-Zayn, qu-quand je t'ai revue, sur le bord de la route, il y a un mois, putain, j'ai crue revivre, retrouver ce truc en moi qui me faisait sentir bien, et quand je t'avais auprès de moi, j'étais si bien putain ! Jamais l'idée de me venger m'a survenue à l'esprit, quand je t'ai dit ça il y a cinq ans, c'était sous le coup de la colère, et puis ne te rappelle pas de tes propres paroles ? ''La meilleure vengeance est l'ignorance.'' J'ai essayé putain, de t'ignorer mais quand je t'ai revue j'ai craqué ! Alors arrête, ne dit pas ça, ne dit pas que tu veux mourir, je t'en supplie ne ressent pas ça parce que moi, je... Je t'aime ! PUTAIN JE T'AIME MÊME APRÈS TOUT CA TU M'ENTEND MALIK !
Je saute sur ses lèvres alors qu'on tombe au sol. Il répond immédiatement à mon baiser, sous nos sanglot. Un poids immense c'est libéré de moi, il me serre fortement contre lui. On colle, la pluie nous dérange, nos sanglot rend le baiser furieux, colérique et désordonné, mais putain, c'est le meilleur baiser de ma vie. Il encadre mon visage en séparant nos lèvre et me regarde dans les yeux.
- Reste.
- Je-
- Reste !
- Oui ! Connard ! Oui !
Il sourit grandement et m'embrasse de nouveau. Je souris en pleurant alors que ses bras me serre contre lui, je suis si bien.
Je suis enfin heureux.
Je suis enfin saoulé.
Je suis enfin libéré.
***
Hey coucou les amis, désolé je viens un peu tard avec la suite, je suis beaucoup absente et je m'en excuse, juste le manque d'inspiration et le rythme du lycée qui me fatigue.
J'espère que ça vous auras plus, bientôt la fin, peut-être deux chapitres et un épilogue. Voilà bisous, je vous aimes, à bientôt !
- Crazery
VOUS LISEZ
Drunk
Fanfiction"- Je suis saoul de toi, putain de merde, tu comprend ?" "- T'es ma drogue, enfoiré." "-Si j'ai pas ma dose, je crève." "- Je serais jamais rassasié de toi." Quand vous développez une addiction sur quelqu'un. Sur Liam. Liam Payne. Vous êtes fout...