10: Putain d'assistant Sexy

1.4K 86 36
                                    

!!! CHAPITRE LEMON !!!

- Bébé ?

Je fini le plan alors que mon homme entre dans la pièce en me regardant. Je relève les yeux en redressant mes lunettes sur mon nez pour le voir sourire, les bras croisé contre le mur. Je reporte mon attention sur mon dessins et souffle pour enlever les bout de gommes. Liam s'approche de moi et fait le tour pour ce placer derrière. Il siffle et je souris puis tourne la tête pour le regarder.

- Encore un chef d'œuvre, franchement, je ne regrette vraiment pas de t'avoir pris comme assistant.

J'éclate de rire puis tire sur sa nuque pour l'embrasser. Il souris grandement en m'attrapant par les hanches et me posant sur le bureau. Il approfondit le baiser sous mon grognement, le laissant dominer notre échange. Mes mains passe dans ses cheveux, les décoiffant, tirant dessus.

- Déjà le onzième plan que tu me fait, et M.Tilson m'a appelé pour nous féliciter de notre travaille.

- J'ai le droit à une récompense ?

Il sourit en coin et on rit. Il m'embrasse de nouveau sous mon soupire d'aise et niche sa tête dans mon cou pour martyriser ma peau de baiser. Je grogne en tirant sur ses doux cheveux alors qu'un sourire se forme sur ses lèvres.

- Être avec le plus beau des architecte depuis 1 ans ne vous suffise pas M. Malik ?

Je ris en mordant ma lèvres alors qu'il continue de mordre la peau de mon cou.

- Et profiter de votre assistant n'est pas assez bien pour vous M.Payne ?

- Putain de sexy d'assistant, tu veux dire.

- Liam !

Il sourit en continuant de malaxer mon érection voyante à travers mon jeans. Je grogne en l'insultant ce qui le fait rire.

Ses mains passent sous mes fesses pour les malaxer. Je grogne en rejetant la tête en arrière alors que monsieur en profite pour marquer la peau de mon cou à sa guise. Je tire ses cheveux pour montrer mes plaintes mais au lieu de s'arrêter, il continue, inspirant ma peau sous mes gémissement.

- Qu'est-ce que j'aime t'entendre gémir, bébé...

Je grogne et souris en mordant ma lèvre. J'attrape son t-shirt pour le retirer en un lever de bras, laissant voir tout ses abdominaux qui me font bander comme pas possible. Il retire mon pull le jetant au sol et souris contre ma peau. Ses lèvres descendent sur mon corps et un gémissement passe la barrière de mes lèvres quand il s'amuse à titiller mes tétons. Il recule les plans et les crayons du bureau pour me faire allonger dessus sous mon grognement.

- Putain babe, le lit est juste à coté.

- Mais j'ai tellement envie de faire l'amour à mon adorable assistant sur son bureau de travaille.

Il fait la moue et je ris. Rire couper par un gémissement quand il embrasse mon érection en débouclant ma ceinture. Je m'apprêtais à retirer mes lunettes mais Liam m'attrape brutalement le poignet pour m'embrasser fiévreusement sous mon couinement. Il sourit contre mes lèvres et chuchote en me regardant de ses yeux à moitié dilaté par le désir.

- N'enlève surtout pas tes lunettes chérie, tu est encore plus sexy avec.

Je souris en coin et les remet correctement sur mon nez. Il se mord la lèvre alors que ses mains se charges de défaire mon jeans et que ses lèvres sont contre les miennes pour un baiser remplis de désirs et de luxure. Je grogne quand mon jeans se retrouvent au sol et souris quand sa boucle de ceinture tape contre le parquet de la chambre. Il relève la tête vers moi alors que j'attrape sa lèvres entre mes dents sous son grognement et mon sourire. Je donne un coup de bassin dans le vent, lui incitant d'accélérer le mouvement mais son sourire narquois m'annonce le contraire.

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant