8 Rayan ?!

46 4 0
                                    

Je me suis réveillée la première entendant les battements de coeur de Rayan s'accélérer de plus en plus , je me coiffe avec deux rubans vert , j'ai fais sa comme j'ai pu heureusement que dans mon sac j'avais pris ma brosse.
D'un coup je vois Rayan devenir de plus en plus blanc je ne sais pas pourquoi mais sa m'inquiète.

"-rayan, Rayan , Rayan ....
- hum ?"

À j'y crois pas son petit hum en de réveillant et trop mignon il n'a qu'un oeil ouvert il est trop chou .
Mais qu'est ce que je raconte moi.

"- Rayan ça va tu es de plus en plus blanc
- oui ça va dit-il d'une voix faible"

Je m'avance de lui mais ma main sur sa tête au mon dieu il est brûlant tu m'étonne qu'il soit si faible je dois faire quelque-chose.

" Je je reviens Rayan dis-je inquiéte
- non reste la .
- mais enfin il faut que je trouve quelque chose tu es brûlant
- je n'ai pas beaucoup dormi récemment se n'est rien reste avec moi .
- d'accord dis-je toute timide "

Il posa sa tête sur mes genoux et s'endormit aussitôt.
Derrière ses allures de badboy dragueurs il est trop mignon.
Il murmura quelque-chose d'incompréhensible ;

" Je t'ai.... sop..."

Il dit quoi je ne comprends rien enfin bon .
Je m'endormis à mon tour tout en restant à genoux pour qu'il garde sa tête sur mes genoux.
En me réveillant plus de Rayan c'est une blague ou est-il allé il était malade il y a 2h
Oh ce mec !
J'ai cherché partout aucune trace de lui.
J'étais inquiète pour lui , il me laisse toute seule , je suis perdu , je veux rentrer voir Julie je suis about cette semaine et trop épuisante.

" - Sophia regarde j'ai trouvé du poisson"

Je lui sourit contente de le revoir mais j' éclata de rire il était torse nu , les cheveux en bazard , tout tremper.

"-mais ou as-tu trouver du poison ?
- bah à la sortit là-bas.
- attend depuis le début il y a une sortie avec une rivière et toi au lieu de me le dire tu as préféré te taire !
- bah si je te l'aurais dit tu ne serais pas rester avec moi cette nuit " dit il d'un ton un peu pervert et dragueur

" Ou est cette sortie Rayan ?
- nah nah nah si je te le dit tu va me laisser et partir "

Tout en disant sa il m'amena contre le mur de la ou nous somme tout en posant ses bras sur mes hanches.

PDV rayan
C'est bon j'en peux plus je craque coiffer comme sa elle me fais tourner la tête j'en peux plus si elle se la joue comme sa a partir de maintenant je me reviendrai plus. je ferai comme j'en ai envie avec elle !

" - ra ra rayan qu'est ce que tu fais ?!
- ce que je fais à ton vais ? Dit-il en me rapprochant de lui .
- Rayan mais enfin arrête."

C'est horrible je n'arrive pas à le repousser mais bras refuse de m'obeir si sa continue il va m'embrasser oh non c'est bon je deviens rouge .

"- Rayan sa suffit mais à quoi tu joue ?
- je ne joue pas idiOTE . Dit-il d'un ton moqueur mais en même temps sérieux.
- lâche moi !
- pfff "

Il s'écarta finalement de moi je prend mes affaires et part d'ici maintenant que je sais où est la sortie Rayan me suis d'en dire un mot . Mais enfin qu'est ce qui lui a pris de faire sa ? Pourquoi mon coeur battait la chamade à ce moment-là ?
Toute c'est question ce répète dans ma tête jusqu'à que nous arrivons devant nos maison . Il me lança un regard boudeur mais trop mignon.
Je me retiens de lui faire un câlin ou de faire un petit sourire.

" Ciao dis-je d'un ton plutôt sec "

Mon côté cool et rebelle et parfois extrêmement chiant pour moi mais il me sauve de faire une bêtise que je regretterai.
En rentrant je dis bonjour à ma mère .

"- ou étais-tu dit ma mère
- oh j'étais parti me promenais et j'ai glissé.
- alala dépêche-toi d'aller te laver Éric et parti ( mon bop ).
- tu savais que c'était pour sa ?
- oui "

Je me plongea dans un bon bain chaud et appela Julie .

"- allô Julie ?
- oh Sophia hier pourquoi tu ne m'a pas appelée ?
- justement demain on peut se rejoindre il faut que je t'explique tout !
- ok demain à 14h chez moi Sophia "

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle avait compris quelque truc rien qu'en entendant ma voix c'est vrai que depuis qu'on et meilleures amies elle c'est tout on s'appelle tout les soirs elle me connait mieux que personnes.

Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant