19 amitié, secret , rivalité !

34 4 2
                                    

Tous se passe bien à par sa , je décide d'aller prendre un bain avant de partir dormir je me met dans le bain ah sa fais si longtemps j'en avait marre des douches c'est vraiment mieux les bains !

"- Lisa qu'est ce que tu fais la ?
- je vien prendre un bain avec toi bien-sûr
- HEIN ???!!!?!?!?!!?"

Elle s'installe dans la bain et commence à me parler sérieusement.

"- bon Sophia sa peut pas continuer comme ça il faut faire un choix entre Rayan et Edward...
- je sais ...
- honnêtement tu préfères le quel toi ?
- c'est ça le blêm quand je suis avec Edward je me sens bien et rigole avec lui alors qu'avec Rayan , il n'arrête pas de me taquiner et de faire son badboy mais je me sens protéger avec lui .
- ou la pas compliqué ma pauvre !
- je sais j'en peux plus !
- mais faut que tu face un choix ma belle.
- oui je sais !"

Bien sûr le calme et sérieux de lisa à durée 30 min après sa on as pas arrêter de ce chamailler et de rigoler avant de s'en dormir .
Le matin est arrivé tellement vite j'ai l'impression que l'on a à peine dormi c'est horrible je suis épuisée !
Et c'est à peine mardi !
On arrive en classe on s'installe mais je suis vers le fond alors qu'elle elle est devant ^^
Oh Rayan et Edward font leur apparition pourquoi tout le monde se jette sur eux ??
Je n'ai pas vu Edward il est partit dans sa classe je lance un regard à Rayan quand je vois qu'il a des bleus sur les bras les cheveux décoiffer et des trous dans le tee-shirt il a aussi beaucoup de serne !
Me dit pas qu'il c'est battu avec ?!
Je pars en courant je vais dans la classe de Edward j'entre il est pareil mais ils se sont battus !!!!
Je prend Rayan l'amène dehors et lui fou une claque !

"- pourquoi vous vous êtes battu vous être frère non !!!
-* il me lance un regard noir * toi tu es folle j'ai déjà assez mal n'en rajoute pas avec ta claque le seul qui a osé me mettre une claque tu as vu dans quelle état il est !!
- oui mais tu es un idiot !
- pff
- pourquoi vous vous êtes battu répond moi !
- pour toi idiote !"

C'est mots mon paralyser ils sont allés jusqu'à ce battre voilà pourquoi Lisa m'a dit de faire un choix.
S'en m'en rendre compte il m'embrasse je ne peux pas bouger sa ma manquer mais il m'a vraiment blesser donc je fini par le repousser.
- pff tu es agaçante !
- je te signal que je ne suis pas à toi et en plus tu m'embrasse comme sa tes fou ou quoi !
- oh ? Il faut une demande pour sa ?
-, j'ai pas dit sa mais !"

Je perd mes moyens quand je suis avec lui j'en ai vraiment marre !

"- et Edward il va bien ?
- Edward Edward Edward j'en ai marre il est pas la dit-il en tapant dans un arbre.
- Rayan ...
- tu vois pas que j'ai envi de toi !"

Je il euh quoi ?!?!
J'ai bien entendu ? Pourquoi des larmes coulent de mon visage mes jambes me lâchent je tombe par terre je ne peux plus me lever

"- Sophia ça va ?
- euh oui .
- Sophia tu es une vrai idiote c'est pas possible !
- mais c'est toi la à dire sa comme ça !
Oh non je l'ai dit !
- oh ? C'est moi qui te mais dans un état pareil dit-il d'un ton dragueur.
- pas du tout !
- c'est pourtant ce que tu as dit .
- oui mais fin non c'est pas euh et ..."

Il m'embrasse à nouveau et demande l'accès à ma bouche avec sa langue je lui accorde. Je veux le repousser mais mon corp n'obéit pas ! Mais pourquoi !
Je le repousse et me barre en courant en le laissant en plan mais je suis si contente mon coeur bat .
Est ce que je l'aime encore après tout ce qu'il a fait ?!
Je rentre dans la chambre .

"- Sophia pourquoi tu as le sourire mais tu pleures tu es vraiment bizarre!
- je je ...
Je lui explique toute l'histoire
- ouai et donc tu va faire quoi maintenant ?
- je n'y ai pas penser je peux plus le regarder maintenant !"

Je ne sais pas où elle va mais elle est partit je fais mes devoirs.

PDV Lisa

"- Rayan ?
- ou est Sophia ?
- je sais tout est si tu veux savoir ...
Il tape dans le mur mais quel idiot
- fait chier !
- idiot elle t'aime !"

PDV Rayan
Quand Sophia me dit sa je me jette sur elle lui fais un câlin je suis trop content je pars dans ma chambre annoncée ça a Edward c'est pas possible j'adore le faire chier !!

PDV Julie
J'ai tout entendu alors Sophia ne m'a pas menti elle se fiche de Edward mais alors Eleonore ma menti depuis le début et loi j'ai perdu ma meilleure je je j'éclate en pleure au lieu de l'écouter je l'ai juste envoyer bouler mais qu'elle idiote je suis Eleonore le fais un câlin .

"- je je
- vien Julie on s'en va allons dans un autre lycée l'ennemi jurée de se lycée
- l'ennemi ?
- ce lycée engage des élèves qui deviendront un peu comme des voleurs mais protecteur , car ce pays cache énormément au peuple et ce lycee intervient la dedans il stop c'est magouille mais c'est vraiment dangereux en gros une fois dans ce lycée tu es une marionnette tu es piéger ton avenir et déjà tracée et tu ne peux plus en sortir c'est pour cela qu'ils nous entraîne par 2 à la fin tu devra choisir ta partenaire et partir en mission avec .
- qu'elle mission ?
- arrêter des gens qui font des trafic pour n'importe quel raison , tu auras même peut être affaire a des fusillades tu deviens la lance de se lycée et tu es pris au piège .
- mais c'est affreux il faut le dire à Sophia !
- idiote elle le sais mais elle t'a quand même amenée mais il existe un lycée ou tu stop ce lycée c'est justement c'est 2 lycée qui dont en guerre la tu pourras vaincre Sophia !
- d'accord"

A cette instants j'accepte sa proposition je m'occuperai personnellement de ton cas Sophia !!
Nous quittons se lycée et partons des aujourd'hui.

Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant