Quand soudain je croise Rayan il s'avance vers moi , je suis si heureuse de le revoir enfin et lui il m'expliquera peut-être ce qui c'est passé il y a 1 semaine je lui fit un énorme sourire ( ce que je n'ai pas l'habitude de faire avec les autres gars )
Il arrive de plus en plus vers moi et me passe à côté comme si de rien n'étais je ne comprend pas la ?!
NON MAIS IL EST SÉRIEUX LA !!PDV Rayan
Je voie Sophia elle me sourit
Oh ? Elle est enfin revenu c'est pas trop tôt madame se fait attendre je la regarde et passe à côté d'elle comme si je ne l'avais pas vu , je n'ai pas vraiment envie de lui parlais la sérieux, je la pensais pas comme ça elle m'a tellement déçu pfff cette fille me rend fou et sa l'amuse apparemment !Retour Sophia
Je reste sous me choc, je ne bouge plus je ne me retourne même pas pour voir Rayan , il a vraiment osait me faire ça à moi !!"Les 2 gars : alors Sophia tu t'es fais rejeter par Rayan le puissant ?
Je leurs lance un regard noir !
Moi : Rayan le puissant c'est quoi ça ?
Eux : bah oui Rayan le puissant tout le monde lui donne se surnom depuis qu'il refait comme avant je me demande ce qui lui ai arriver d'ailleurs...
Moi : bon à plus !"
Et je partis en courant je m'allongea à côté de la rivière Rayan n'est qu'un idiot !
* Lance des cailloux dans la rivière de plus en plus fort *"-tu sais jeter des cailloux ne te calmera pas Sophia ^^
- Edward que fais-tu la ?
- je t'ai vu courir jusqu'ici donc je suis venu te voir tout est régler avec l'hôpital c'est bon .
-merci tu m'aides vraiment beaucoup toi au moins.......
- ?!
- bah enfaite pour tout dire j'ai vu Rayan et il m'a en gros mis un vent mais un gros vent c'était limite une tornade la enfaite dis-je en boudant un peu .
Il éclata de rire .
- tu trouve sa drôle toi Edward !?
- mais non mais tu es bete tu nous as fait à tous si peur et puis je pense que après ce que tu as fais sa a vraiment du le blesser pour dire vrai sa ma même blesser à moi dit-il en baissant les yeux .
J'allais lui mettre la main sur l'épaule pour m'excuser mais non je dois savoir se qui c'est passé !
- Edward je t'en supplie dit moi se qu'il c'est passé ce jour-là je comprend plus rien je ne me souviens plus rien s'il te plais dit moi je t'en supplie Edward dis-je en le suppliant .
- bon ok .
- vraiment ?
- bon en gros pour faire court et simple tu t'es embrouillé avec Julie , tu t'es approché d'elle mais elle t'a repousser du coup tu t'es pris l'angle du bureau dans les côtes , ensuite elle a essayé de te tirer dessus mais heureusement elle t'a louper mais vraiment de beaucoup je me même si elle t'a vraiment viser bref ensuite tu ne voulais pas lui tirer dessus mais tu as du pensait à un truc ce qui t'a fait lui tirer dans le bras quand tu as vu que tu lui a tirée dessus on étaient tous la à ce moment .
-, tous ??
- moi , Eleonore, Rayan , Lisa et donc j'ai pas fini : quand tu as remarqué se que tu as fais tu es montait très vite sur le bord de la fenêtre tu nous as dit des trucs en gros que tu étais désolé mais après ce que tu as fais tu ne pouvais plus continuer , tu as ensuite sauter Rayan est partit en courant vers la fenêtre il allait se jeter avec toi mais je l'ai rattraper il m'a regardé, et je lui ai fais signe que c'était trop tard puis ont a entendu un petit cris d'homme du coup ont aient tous descendu en 4 ème vitesse et ont ta vu inconsciente sur Lucas qui s'était jeter sous toi et qui t'a donc sauver la vie ...
Ensuite ont a appeler l'ambulance puie Rayan et partit je l'ai donc suivit il était au bord des larmes .
- ??
- oui tu as très bien entendu Rayan le Rayan au bord des larmes et il tapait dans un arbre je l'ai retenu on s'est donc fais un câlin puis la suite ne trouve concerne pas .
Conscience de Edward : je ne peux quand même pas lui dire qu'il a pleuré oui c'était ma première fois que Rayan pleur pour une fille alors qu'il savait qu'elle avait rien et moi je lui ai dit que j'aimais Sophia donc Rayan et moi nous sommes frères mais aussi riveaux .
- mais alors j'ai vraiment ou est Julie ?
- rentrer d'où vous venez chez elle et elle nous as dit de te dire qu'elle était désolé et qu'elle ne t'en voulais pas eu tout aye c'était sa faute ."Je tomba en pleure j'ai tiré sur Julie , et elle m'a pardonner puis je n'ai même pas put lui dit au-revoir je dois la retrouver .
Je pris donc cette décision retournais voir Julie et ma famille je l'explique donc à Edward qui est triste que je part mais il comprend très bien je previens donc Lisa qui m'a dit d'allait prévenir Rayan et qu'elle s'occupait de mes affaires .
Ok , c'est partit je cherche partout Rayan , puis toc à sa chambre ...."- entrer
Bon j'entre
Lui : Sophia qu'est ce tu veux ?!
Moi :, et bien je suis désolé de ...
Il me coupa aussi sec
Lui : si sais pour s'excuser suis pas d'humeur donc repasse plus tard !
Moi : mais Rayan je vais partir pour 2 semaines vu que c'est les vacances demain .
Lui : ok cool c'est tout ?
Moi : non mais pauvre type je vien m'excuser pour sa tu crois pas que sa a était aussi dur pour moi de faire ça espèce d'idiot tu comprends jamais rien !
Lui : non je comprends pas alors sans Julie tu préfères disparaître et moi et les autres la tu t'en fous ! Je pensais que ....
Moi : que ?
Lui : que l'on était en couple mais apparemment je me suis trompé vu que madame se fiche de moi , tu parles de détester les mecs parce qu'ils ne comprennent rien et joue avec les gens mais tu as fais quoi toi dit-il sèchement.
Moi : tu ne comprend RIEN !!!!!"Je partis en courant tellement j'avais les nerfs aucunes larmes ne coulait de mes yeux je rentre hyper énerver dans la chambre Lisa me demande comment sa s'est passé je lui explique tout .
" Elle : et donc il n'est pas au courant sur tu retourne la bas ?
Moi : non , t'façon m'en fiche de n'est qu'un crétin à par me râler dessus il ne m'a pas écouter "Bon leurs y est presque oui je prend le train de nuit je préfère.
Donc Edward et Lisa me raccompagne sans Rayan 😞😭😠
Heureusement que eux ils sont là pour moi au moins ! Je leurs fait un câlin à chacun avant de partir mais juste avant :" - dsl vous 2 je vous fait un cinéma juste pour retrouver Julie et ma famille je suis égoïste
Eux : mais non tkt pas va Rayan est un idiot il comprend rien ma belle😉
Moi : merci et si Rayan demande je suis retournée chez moi ."Et voilà c'est parti pour retourner chez moi go !!!!
VOUS LISEZ
Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]
عاطفيةC'est l'histoire de Sophia une jeune fille de 15 ans elle est normale mis à part le fait qu'elle est hyper froide avec les mecs vous comprendrez au fil de l'histoire , mais 2 mecs vont faire leurs apparitions dans la vie de Sophia et Julie sa meille...