Bon je prend mon courage a deux mains et entre Julie et assise sur une chaise elle me lance un regard noir je ne sais pas ce qu'il se passe ou est la Julie qui scintiller , la je voix que de la colère , de la haine et de la tristesse dans son regard
"- Julie ... dis-je en me rapprochant d'elle pour la serrée dans mes bras , mais elle me repousse aussitôt.
- va t'en , sors ne t'approche plus jamais de moi tu es une idiote, une menteuse !
- non mais sa va pas la tête tu vois pas que Eleonore te manipule à sa gize ( dsl je ne sais pas comment sa s'écrit) !!
- tais toi ! Elle elle ne ferait jamais sa mais toi oui , tu es une garce va t'en ne t'approche pas sors dit-elle en pleure "Je suis sur que Julie se rappelle de tout nos moments , la Julie heureuse et adorable n'a pas put disparaître quand moi je n'étais pas bien , le lendemain du soir ou mon père est partit tout le monde n'arrêtait pas de me posais des questions mais je n'en savais rien moi-même seule Julie ne ma pas poser de questions et ma pris dans ses bras seules Julie était la c'est à moi de la sauver maintenant !
"- Julie arrête tu te fais manipuler pas Eleonore réveille toi as-tu oublier tout les moments et souvenirs qu'on a fait ensemble , tu penses à ta famille qui t'attend Julie ! Julie !
- tais toi une fois que j'en aurai fini avec toi je pourrais retrouver ma famille ainsi qu'une vie normale sans soucis , Eleonore me la promis !
- mais te la t-elle prouvait ?
- non .... mais elle ne me mentirait jamais elle !
- elle elle elle ! Elle n'est qu'une manipulatrice moi tu me connais depuis plus de 6 ans maintenant elle même pas 1mois tu ne sais rien d'elle, mais tu sais tout de moi tu me connais mieux que quiconque tu me connais mieux que moi je me connais réellement ! Julie pense à Edward vas-tu oublier ton vrai premier amour juste pour elle ! Julie enfin réveille toi tu t'es crus au monde des bisounours tout est beau tout est rose c'est faut tu ne règlera jamais t'es problème en fuyant la réalité!
-FERME LA !!! Dit-elle en hurlant."Elle me poussa tellement fort que je me pris l'angle du bureau et tomba par terre sa fais horriblement mal aye c'est horrible la douleur que sa me lance .
Julie sortit un flingue de sa poche elle le tenait avec ces 2 mains toutes tremblantes , elle ne va quand même pas tirer sur moi ?
j'eu juste le temps de me poussait quelle tira je je c'est impossible Julie est réellement partit cette fois la Julie que j'ai connus n'aurait jamais tirer sur moi mais elle n'est plus la maintenant il ne reste plus que cette Julie avec son regard vide , et son visage pâle .
Je n'ai plus le choix je sors à mon tour le flingue ( voir image eu haut ).
On est prête la première qui se fera toucher perdra tout !
Malgré sa je je sais tirer mais je peux pas tout c'est moment passer avec Julie refont surface en moi je peux pas tirer sur Julie mon mentale n'est pas assez puissant voilà pourquoi le directeur m'avais dit l'entraînement ne servira à rien si vous n'êtes pas prête mentalement.
Flash : l'image de lisa souriante , Rayan , Edward, ma mère , Ana , papa....
Je n'ai pas le choix je tire et touche l'épaule de Julie elle hurle et tombe en pleur tout le monde se précipite pour ouvrir la porte et entre dans la pièce .
Je reviens à la réalité
"- NON Julie c'est impossible je voulais pas , je te jure , pardonne moi Julie ce je euh .... dis-je les larmes au yeux "Je lance un regard à la fenêtre qui est ouverte et cours sur la fenêtre , si je dois vivre sans Julie et toujours me battre contre elle je préfère ....
Je lance un dernier regard à Edward , Rayan et , Lisa et leurs sourit avant de sauter ."- Lisa : non Sophia ne fais pas sa
- Edward : Sophia arrête ça ne fais pas ça je peux pas vivre sans toi idiote !
- Rayan : Sophia idiote descend de la de suite ou !
- Julie : Sophia ?
- moi : désoler pour tout Julie si c'est moi la cause de t'es problème je m'en excuse, Rayan désoler de t'avoir fais souffrir, Edward j'éprouve des sentiments pour toi mais pas aussi fort que ce que j'ai envers Rayan , Lisa je t'aime contente de t'avoir connu ."À c'est mots la je sauta .
Je regarde le ciel défiler devant mes yeux et vois un mec courir à toutes vitesse mais pourquoi , des larmes coulent de mes yeux tout est noir .........
J'entends la sirène de l'ambulance je sans comme un matelas dur sous moi j'ouvre à peine les yeux Lisa et en pleure Rayan et Edward ne sont pas là des gens soignent Julie je suis heureuse qu'elle n'est rien de grave. Je me rendormis aussi sec .PDV Rayan , Edward et Lisa
Ont a rien compris Sophia nous a sourit une dernière fois puis c'est laisser tomber alors que l'ont étaient au 5eme étages du lycée l'ambulance a dit qu'elle ne pensais pas que Sophia soit gravement blessés, mais pourquoi Lucas la sauver en se jetant sous elle juste avant qu'elle tombe mais heureuse. Lucas et partit comme si de rien était quand l'ambulance et arrivé mais la mère de Sophia ne peut venir à cause du voyage et de Ana.
VOUS LISEZ
Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]
RomanceC'est l'histoire de Sophia une jeune fille de 15 ans elle est normale mis à part le fait qu'elle est hyper froide avec les mecs vous comprendrez au fil de l'histoire , mais 2 mecs vont faire leurs apparitions dans la vie de Sophia et Julie sa meille...