Lisa et moi commençons à nous inquiéter, sa fais plus de 20 minutes et aucunes réponses des garçons , je commence à m'inquiéter vont-ils bien ?
Lisa me regardé avec un sourire apaisant et me prend dans ses bras"- t'inquiète pas comme ca , ton Rayan va dans sortir c'est mon cousin je le connais l'action , les bastons t'inquiète il connaît ça peut-être qu'il est juste un petit badboy avec toi mais avant de vous rencontrez il enchaîner les bastons des qu'un mec le regardais de travers ou lui parlait mal .
- non mais il est sérieux !
-, as tu vois , je te reconnais mieux maintenant alors reste calme ma chérie"C'est bizarre mais juste c'est mots la on réussi à me détresser un peu , c'est vrai après tout Lisa et ça cousine si elle m dit que tout se passera bien je n'ai pas d'autre choix que de la croire , bon on se lance un regard sur de nous il nous faut juste un moyen d'entrée maintenant !
"- bon et maintenant Lisa une idée ?
- oui !
- mais euh Lisa pourquoi ta pris un sac on a tout ce qui faut sur nous .
- tadan !"Elle sort une tenue de ce lycée , les yeux sont à la limite d'exploser, elle a tout prévu, Lisa et vraiment parfaite :
Intelligente , belle , rigolote , à toujours solution à tout, et est une parfaite amies et confidente, dire que nous sommes meilleure amie alors que moi je n'ai rien de tout ça ....."- Lisa pourquoi ta une tenue de ce lycée ?
- bah au début avec Eleonore vu qu'on a toujours aimée l'action ou voulez allé a ce lui la mais ensuite on a pris leur agissement et on est allez dans le lycée on nous sommes.
- à ok , bon qui rentre et surtout comment ?
- pour commencer il nous faut un passeport de cette académie donc il faut qu'on trouve quelqu'un et que une de nous sois assez proche de lui pour lui prendre !
- au alors on le défonce Lisa !
- non ça éveillerait les soupçons et on serait très vite ou nous sommes.
- ok alors qui y va ?
- toi Sophia !
- HEIN !? POURQUOI MOI !?
- mais chut qui pas idiOTE, tu as un charme qui attire les gens vers toi chez pas comment expliquer alors vas-y et puis avec ma folle attitude et mon caractère ça marchera jamais donc tu y vas !
- mais eu je déteste les mecs moi !
- ouai bien sûr alors pourquoi Edward et Rayan sont si proche de toi ?
Conscience : elle a pas tort la , bon vas-y ça sera toi la sauveuse allez go !
- bon ok mais je doit faire quoi ?
- bah sois proche de lui drague le et après tu lui demande son passeport allez go !"Elle me pousse de l'arbre bon je m'approche d'un mec assez beau quand même il est brun , au yeux bleus , taille moyenne à peine un peu plus grand que moi plutôt mignon .
Conscience : non mais Lisa à vraiment raison , depuis que tu connais Edward Lisa et Rayan , tu parles des mecs et en trouve quelques un mignon ou est passer la Sophia rebelle !
Moi dans mes pensées :
À la poubelle je suis redevenu comme avant mais je me fiche toujours autant de certains mec suis la c'est juste pour la mission bon on retourne à l'histoire la !!!
Bon je m'approche de lui et c'est parti !"- euh bonjour dis-je en tenant ma chemise noir de l'Académie avec les deux mains .
- salut toi je peux t'aider ?
- euh bah c'est que oui !
Il rigole non mais il se moque de moi la non - enchantée moi c'est Lucas et toi c'est quoi ton petit nom ?
- moi c'est Sophia , et euh est-ce que , enfaite je suis nouvelle depuis aujourd'hui et euh ....
- bizarre ils n'ont jamais parlé d'une nouvelle.
- ah pourtant ils avaient dit qu'ils le diraient ils ont peut-être oublié.
- bref en quoi je peux t'aider ?
- et bah j'aimerais bien que tu me dises où je peux avoir un passeport pour entrer ?
- tu n'as pas de passeport ?"PDV Lucas
Cette fille est vraiment mignonne , blonde au yeux verts petite taille pour son âge elle fais 1m 57 bref je crois qu'elle se fichent de moi , c'est impossible qu'elle soit nouvelle sinon le lycée entier serait au courant c'est tellement rare les nouvelles.
Bon je vais jouer avec elle pour voir jusqu'où elle peut aller juste pour rentrer dans ce lycée "* Petit sourire au coin de la levre
"- pourquoi tu souris comme ça ?
- non pour rien "Il se rapproche de moi il compte m'embrasser je lance un regard à Lisa je ne sais pas quoi faire .
Elle me fait signe de me laisser faire , non mais je vais pas me laisser embrasser comme ça non je peux pas .
Mais j'ai pas le choix les mecs sont entrain de se battre pour nous Lisa attend beaucoup de moi je peux pas les décevoirs .
Je ferme les yeux et attend que ces lèvres touchent les miennes.PDV Rayan
Avec Edward on voit Lisa on la rejoint elle nous sert dans ces bras je lui demande où est Sophia elle me retourne je la vois coller à un mur avec un mec devant elle la main sur le mur près à l'embrasser je sans les nerfs montaient en moi je me crispe sert les poingt elle fais sa pour nous ?!
Sophia celle qui déteste les mec en général c'est possible ça !?PDV Sophia
Je suis frustré, déçu, énerver, triste , contente d'aider mes amies tout les sentiments me viennent en même temps , une larme coule de ma jou cette fois il va m'embrasser pour de bon .- BÂTARD
J'entends quelqu'un tomber au sol ,j'ouvre les yeux, Lucas et à terre et Rayan sur lui je suis si heureuse et si dégoutée d'avoir fais ça pour rien !
"- Sophia ?
- euh euh oui Rayan ?
- il ta rien fais ?
- euh non "Rayan se relève en tenant Lucas par le col du tee-shirt.
"- mon gars apprend que Sophia m'appartient c'est clair elle est rien qu'à moi et si tu la touche tu joue avec ta carte vitale c'est clair pour toi !"
Je mis une claque à Rayan détache Lucas des mains de Rayan et me met devant Lucas de face à Rayan en regardant Rayan droit dans les yeux il me regarde en mode pourquoi ta fais ça .
"- Rayan ?
- ....
- de 1 je ne t'appartient pas ok , de 2 Lucas à rien fait c'est moi qui suis venu lui parler en première et de 3 non mais arrête de prendre tes rêves pour des réalité je t'appartient pas ok !"Tout le monde éclate de rire sauf Lucas et moi non mais c'est quoi ce délire , ils trouvent sa drôle eux !
Rayan me plaque contre le mur ."- tu joues avec ta vie toi aussi dit-il avec un sourire au coin de la lèvre
- pff "Il me relâche mais regarde et mee chuchote à l'oreille
" La prochaine fois que tu me met une claque je m'occuperai de toi
personnellement ."Bref Lucas me donne son numéro je ne comprends pas pourquoi.
Il nous laisse rentrer de toutes façons il a pas Le choix .
On arrive jusqu'au bureau de Julie et Eleonore j'ai peur de revoir Julie .
On toc et on rentre .
VOUS LISEZ
Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]
RomanceC'est l'histoire de Sophia une jeune fille de 15 ans elle est normale mis à part le fait qu'elle est hyper froide avec les mecs vous comprendrez au fil de l'histoire , mais 2 mecs vont faire leurs apparitions dans la vie de Sophia et Julie sa meille...