Au c'est le matin j'ai vraiment bien dormi j'espère que ça va mieux pour Rayan bon je décide de descendre, je déjeune Ana n'est toujours pas rentré je dut bonjour à ma mère je remonte dans ma chambre chercher mon téléphone au j'ai oublier de demander son numéro à Rayan bête comme il est il serait capable de s'imaginer un truc encore !non mais pourquoi je pense à lui moi.
J'entends toquer à la fenêtre de ma chambre j'ouvre et oui c'est ça d'avoir un balcon ou n'importe qui peut monter malheureusement fin seulement mon voisin Rayan je doute que sa mère le face bref retour à la réalité"- yo !
- euh bonjour vous êtes ?
- moi c'est Edward jai 15 ans, je voulais vraiment te rencontrer Sophia
- mais euh comment es-tu montée comment connais tu mon nom ???
- je le sais je suis le frère de Rayan on se ressemble pas trop car il est plus grand que moi de 10 min mais je suis son frère jumeau hi
- HEIN ¡!!!!!!!!!!!!!!!
- au il ne t'a rien dit ?
- il m'a dit qu'il avait un grand frère mais pas un frere jumeau
- il avait pas tort tes vraiment mignonne toi bon à + "Hein mais c'était quoi ça et je rêve pas au lieu de rentrer chez lui il a sauter mais c'est qui lui ?
Bon je fais mon étirement matinal au balcon quand je vois Edward rentrer chez lui je ne c'est pas pourquoi mais il m'amuse.DINGDONG !!!!!!!!!
Je couru jusqu'à la porte et oui je suis seule a la maison aujourd'hui
"- au Julie je suis contente de te voir il faut que je te raconte un truc incroyable "
On papota un peu je lui raconter tout ce qui venait de m'arriver et il m'expliqua que ce matin il était venu chez elle en ce trompant de Maison au offete voilà à quoi ressemble Julie
" Dit Julie tu ne le trouve pas bizarre ?
- nn pas vraiment rougis t-elle
- ne me dit pas que Julie tu ne serai quand même pas amoureuse de lui !!!
- bah peut-être que si se matin il m'a aider il est vraiment gentil beau et marrant et toi avec Rayan ?
Je rougis d'un coup
- que quoi moi avec Rayan ce mec est bête !
- au alor c'est ce que tu penses de moi "
Dit une voix masculine derrière cette voix j'entendais rigolais Je me retourna et vu Rayan et Edward je je je comprends plus rien !"- ra ra rayan !
- alor ma mignonne comme sa je suis idiot bête et quoi d'autre "Il me pris doucement par le menton attendant ma réponse.
"- et be..
- pardon je n'ai pas compris dit-il d'un ton moqueur.
- tu es bea.
- comment ?"C'est pas vrai il se moque de moi c'est difficile de dire qu'il est beau après que je vienne de dire qu'il est bête . Ce qu'il peut m'énervée des fois .il s'assit soudainement me souleva et me mit sur ses genoux.
" - alors ma petite Sophia je suis quoi exactement ?
- Julie auscour eu !!"Tout le monde éclata de rire oh oui j'ai oublié Julie dort chez moi ce soir après avoir bavarder de ce qu'il m'était arriver je lui ai proposer de dormir chez moi ma mère et inviter chez des amis de soir et Ana et pour son dernier jour chez son amie . Bref revenons à l'histoire.
" - bon dit moi Sophia
- allez Sophia te laisse pas faire s'écria Julie
- alors que va tu faire dit Edward pour mettre l'ambiance .
- j'ai dit que tu es beau sa te va comme ça !!!"Oh non je l'ai dit je deviens toute rouge
"- et ben tu vois quand tu veux ma mignONNE dit-il en rigolant
Julie :- et toi tu la trouve comment ?
Edward : oh oh ton jeu se retourne contre toi mon petit Rayan "Il me lança un regard , pour dire vrai j'attendais moi aussi sa réponse bah quoi moi aussi j'aimairais savoir après tout
"- je la trouve mignonne et idiote c'est tout
- hey ! Dis-je intimidé et énerver.
- bon on va vous laissez après tout on a pas encore manger à plus . Dit Edward sérieux pour une fois
- ciao . Dit d'un air cool Rayan toujours fidèle a lui même ce mec c'est pas possible"On passa le reste de la soirée à regarder un film à rigolais de c'est 2 idiot tout en mangeant j'étais loin de me douter de ce qui ce préparer en réalité
VOUS LISEZ
Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]
RomanceC'est l'histoire de Sophia une jeune fille de 15 ans elle est normale mis à part le fait qu'elle est hyper froide avec les mecs vous comprendrez au fil de l'histoire , mais 2 mecs vont faire leurs apparitions dans la vie de Sophia et Julie sa meille...