18 idiot de frères !!

37 3 0
                                    

Finalement une fois arrivé à notre job les tenues était totalement différente regarder l'image.
Lisa part en cuisine alors que moi je sers.
2 hommes entrent dans le restaurant café.

"- bonjour puis-je prendre votre commande ?
- oui 2 café s'il vous plaît ."

Une fois leur commande livrée ils demandent le jeu .
Mais quel jeu  ?? le patron arrive et leurs fais piocher 1 carte la photo de la fille sur la carte doit passer la journée avec l'un d'eux
Un gagna une journée avec Elena une serveuse et l'autre bien sur avec moi vu que je déteste les garçons à par dragué , mentir et se moquer ils ne savent rien faire !!
( Référence à ce qui lui ai arriver perso je le pense pas mdr ) après c'est vrai que je pense toujours sa mais sa dépend Rayan et Edward mon fait réaliser que ..
Mais qu'est ce que je dit c'est 2 la confirme parfaitement ! Bref du coup il décide de venir me prendre à 15h .
En attendant tout est calme alors je vien en cuisine

"- Lisa ?
- oui Sophia un problème ?
- tu étais au courant de se jeu ? Dis-je d'un regard plutôt noir .
- euh hum c'est que oui !
- et POURQUOI tu ne m'a rien dit !
- mais si je te l'aurai dit tu m'aurais tuée !"
On éclata de rire c'est vrai quoi elle a pas tort j'aurai fais pareil à sa place ^^.

PDV Rayan
Je me promène avec cette idiot d'Edward je suis entrain de penser Lisa m'a dit qu'elle travaillait a ce café en face de la ou je suis avec une fille, cette fille j'en suis sur c'est Sophia.
Je vois 1 mec assez fier de lui dire à un mec qu'il a gagner chez pas quoi et je crois voir la photo de Sophia et si c'est elle elle est hyper sexy sur cette photo il me la faut !
Avec Edward on se lance un regard chacun a compris !

"- yo mec !
- eu bonjour pardon mais je suis pressé eu ?
- Rayan et Edward
- à ok bah excuser moi à +
- comment s'appelle cette fille euh ?
- Éric , cette fille s'appelle Sophia et j'ai gagné une journée avec elle et elle est obligée !
- comment sa obligé dis-je d'un ton ferme .
- grâce à ce bracelet une fois qu'elle aura l'autre qui va avec à son poignet si avant 18h elle part ce bracelet sonnera et elle aura rater son travail bon au-revoir messieurs !
- pas si vite mon gars donne moi ce ticket "

Bien évidemment il a pas voulu donc je l'ai pris de force je lui lance un coup de pied au niveau des jambes il laisse s'échapper la carte je l'attrape son pote est derrière et n'ose pas bouger il se relève rapidement.

"- bon Edward c'est la que on se sépare dis-je fière de moi
- hein ? Non ne te barre pas ta pas intérêt il me faut ce ticket.
- d'abord débarrasse toi d'eux bon sur ce ."

PDV Edward
Cet enfoiré de Rayan c'est barrer je peux même pas le rattraper à cause de c'est 2 types. À celui là il perd rien pour attendre je m'occuperai de lui plus tard mais la je ne pourrai pas bloquer les 2 à temps fais chier !"

Retour à Sophia
Je voix un mec rentré le patron me mais le bracelet ( on dirait des bracelets d'amitié j'adore !) Je pars quand je vois Rayan avec le tee-shirt abîmé il est déchiré d'un côté comme si quelqu'un l'avait retenu bizarre.

"- Rayan pourquoi tu es ici !?
- oh mais je vien te chercher.
- comment sa il ne peut avoir qu'une carte sur moi pas 2 !
- oh ? Tu parle de cette carte la ?
J'y crois pas comment c'est lui qui a cette carte !"

Bon j'ai pas le choix je le suis s'en dire un mot jusqu'à ce qu'il m'amène à une plage c'est magnifique mais nous somme maintenant en septembre et en plus c'est lundi , il y a personne il s'allonge sur le sable je m'assois à côté de lui .

"- Rayan qu'est-il arrivait à ton tee-shirt ?
- un idiot qui est tombé et qui c'est tenu à moi !
- et comment tu as cette carte ?
- un mec me la donner.
- alors pourquoi est comment connais tu se mec ?
- assez ! Tes devenu flic ou quoi arrête avec tes questions tu vas me rendre fou à la fin!
- roh ! Je rentre !
- tu as oublié un détail ma petite sophia
- ah oui et le quel ?
- ton bracelet ma mignONNE."

Ce mec a un don je l'avoue
Celui de me soûler grave !!!
Pourquoi c'est chose la n'arrive qu'à moi bon je me ré assois à côté de lui , de toute manière je suis piéger .

"- bon à mon tour de poser des questions.
- euh ?
- il est quoi Edward à tes yeux ?
- un menteur , un lâcheur , mais quelqu'un de gentil et honnête je l'adore.
Je vois qu'il sert son poing au serait-il jaloux ? Je vais en profiter un peu .
- et moi je suis quoi à tes yeux dit-il en fixant la mer.
- un idiot badboy chiant , possessif qui a le
Don de m'énervé à n'importe quel occasion dis-je d'un ton moqueur.
- ah d'accord me dit-il en me faisant des yeux de chien battu .
- mais je t'ai quand même aimait.
Dis-je en me caressant le bras pour essayer de cachée ma timidité.
- donc tu me préfère à Edward ?
- j'ai jamais dit sa c'est juste toi qui prend tes reves pour des réalités !
- ok alor je vais le butée comme sa , sa me fera un rival en moins , fin comme sa je n'aurai plus de rival vu que tu envoies baladée tout les mecs dit-il en remontant les manches de son tee-shirt à manche longue.
- non fais pas sa lui dis-je en essayant de rattraper son bras .
- oh tu le défend ?
- non pas du tout !
- donc je peux ?
- mais non !
- tes lourde à la fin décide toi !"

Sa a durée un moment mais 18h et vite arriver je vous jure que la prochaine fois c'est moi que décide du travail !!!!!!!
Bon je pars je vois edward avec plein d'égratignures .

"- Edward que c'est il passait?
- oh ça rien je me suis battu avec 2 mec c'est rien .
- vien je vais te soigner !
- oh bizarre tu me repousse plus Maintenant .
- mais que tes bête !
- bon à + "

PDV Edward
Je sors de ma discussion avec Sophia j'entre dans la chambre où se trouve Rayan.

"- toi !
- oh Edward tu es blessé on dirait qu'est ce qu'il t'ai arrivé ? dit-il d'un ton moqueur.
- frère indigne je vais te montrer se qu'il c'est passé."

Bien évident c'est partit en baston !

Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant