Je me réveille enfin après 1 semaines je me sans bizarre, j'ai eu un choc et plus rien mais c'était quoi hum j'essaie de me souvenir mais mis à part : lycée , nous a l'intérieur, flingue, Julie , moi sur la fenêtre.
HEIN ?!?! Julie un flingue mais que c'est il passait à ma tête c'est horrible, je me lève t'en bien que mal je sors de l'hôpital je croie que personne ma vue ouff, je rentre dans ma chambre Lisa me fais de gros yeux avant de me sauter dans les bras en pleures mais se sont des larmes de joie ."- Lisa ??
- Sophia tu m'as fais si peur tu as même arrêter de respirer pendant un moment et Julie va bien mais elle a préféré rentré chez elle après qu'elle se soit fais soigner mais tellement de choses se sont passait en 1 semaine si tu savais .....
Je ne comprend pas tout mais bon Lisa à l'air inquiète et d'après ce qu'elle dit Julie va bien c'est mots sorte sans doute de mon imagination , qu'elle idiote je me suis fais peur pour rien ....
- comment sa Lisa que se passe t'il et ou sont les mecs et se fameux Lucas c'est qui ?
-lucas ? Ah oui c'est eu un mec qui nous a aidé à rentrer à l'Académie rien de plus mais maintenant nous sommes de nouveau à notre lycée à nous dit-elle toute souriante
- et Rayan et Edward ?
- oh.... Edward ne parlait plus trop mais sa allait, en revanche Rayan .
Elle dit des mots incompréhensible tellement elle parle doucement sa m'inquiète plus qu'autre chose !
- et Rayan !? Dis-je inquiète.
- Rayan lui il ai redevenu comme avant une fille la regarder et il lui a lancer un regard noir , un mec la juste bousculer à la cantine mais il ne la pas pousser volontairement il sais même excuser mais Rayan lui a sauter dessus et ils se sont battu il a mal parler à un prof il est redevenu un dur , badboy , et surtout dans pitié et sans sentiment tout ça en l'espace d'une semaine.....
- oh non ou est-il ! Lisa ou est Rayan !?"Elle eut à peine le temps de m'expliquer ou chacun des garçons se trouvaient que j'ai foncer en courant " aye aye aye " ma jambe me fais vraiment mal maintenant que j'y pense j'ai même un bleu au niveau des côtes ...
*Flash : je me vois pousser par Julie et me conniais contre le bout d'un bureau ou une table *
Non mais enfin c'est quoi c'est petit flash franchement sa m'énerve mais encore plus que ce que Rayan peut m'énervée mdr je commence à rigoler toute seule et reprend très vite mon sérieux je cours dans l'herbe à côté de la rivière comme m'avais dit Lisa et oui Edward y est ouf."- Edward !"
PDV Edward
Cette petite brise d'air m'aide à me détendre je me demande comment va Sophia maintenant
*Sers le poing* je peux même pas allez la voir à cause des fermetures du portail de ce lycée fait chier j'entends quelqu'un m'appeler... mais cette voix c'est je me retourne je vois Sophia je la soulève et la prend dans les brasRetour Sophia
Aye Edward me sers trop fort je suis si contente de l'avoir revu si vite j'ai le sourire jusqu'aux yeux limite mdr"- Sophia qu'est ce que tu fais la on m'a dit que tu t'étais à peine réveiller se matin ?
- oui mais je suis partit des que j'ai pu enfaite .....
- ne me dit pas que tu l'ai à pas prévenu de ton départ !?
- bah enfaite non dis-je toute intimidé .
- roh franchement Sophia !
- oui mais ta eu une semaine tranquille fallait bien que je te ramène un peu de soucis.
Il me cogne la tête avec un petit coup de poing sur le haut de la tête .
- idiote je me suis inquiétée pour toi et tu oses me dire ça !
- et oui monsieur j'ose et alors dis-je en le défiant "😉On éclata de rire pendant un petit moment bref il me raconte les cours à rattraper malheureusement😞.
Et ensuite il part il m'a dit qu'il se chargeait d'appeler l'hôpital pour les prévenir.
Je rentre et me couche c'est déjà 23h et avec tout sa j'ai pas put voir Rayan ...😞
Je n'arrive pas à me souvenir de quoi que se soit la nuit passa et je n'ai pas fermer l'oeil de toute la nuit tout c'est mots se sont répéter dans ma tête :
"Sophia fais pas ça ! , Image de Julie les larmes au yeux, moi à la fenêtre , coup de balles, mal à la côte, bureau , Eleonore diablesse, souvenir de Eleonore et de c'est mot : Julie est juste mon objet pour t détruire "
Roh je reprend les cours dans maintenant 2h j'ai pas du tout fermer l'oeil de la nuit , et surtout je dois voir Rayan à tout prix aujourd'hui !!!!!!
Je me prépare m'habille je sors un peu quand 2 mecs viennent me voir :"- alors ton séjour à l'hôpital suis dur ta fais semblant des que tu étais réveiller tu as fait cause de dormir et tout !
- vos gueules !
-quoi ?!
- non mais Franchement vous vous êtes regardez vous 2 des que vous pouvez vous fautes péter les cours et vous venez me dire sa non mais sérieux allait faire chier quelqu'un de votre niveau vous n'êtes que des gamins pfff bande de crétin.
- hey calme toi ont plaisantaient.
- bah moi non !
- alors comme ça ce que nous ont dit Eleonore et Julie était vrai tu es vraiment froides avec les mecs à par avec tes deux chéries dit l'un d'entre eux vraiment sérieux.
Je me crispe, je me craque les doigts.
- si je déteste les mecs c'est à cause des mecs comme vous qui vous moquez sans savoir ce que peuvent ressentir les autres !dis-je en partant vraiment énervée.
Quand je croise soudain .........Note de l'auteur :
Alors qui Sophia croise t-elle?
Va t-elle se souvenir de se qui c'est passait ?
Est-ce que cela pourrait la détruire de ce souvenir qu'elle a tirée sur Julie ?
Comment Rayan réagira t'il en retrouvant Sophia ?
Les réponses dans le prochain chapitre j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant et merci à vous d'avoir voter pour certains de mes chapitres j'espère ne pas vous décevoir au fil du texte bisous à tous et l'image représente Sophia perdu dans ses pensées😃😉
VOUS LISEZ
Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]
RomantizmC'est l'histoire de Sophia une jeune fille de 15 ans elle est normale mis à part le fait qu'elle est hyper froide avec les mecs vous comprendrez au fil de l'histoire , mais 2 mecs vont faire leurs apparitions dans la vie de Sophia et Julie sa meille...