28 retour a la maison !

51 4 1
                                    

( l'image c'est ma petite soeur )
Bon je me suis endormie un long moment alors j'ai eu l'impression d'être vite arriver j'ai pris la décision de revenir un peu à la maison en vitesse , sur un coup de tête alors j'espère que maman et Ana sont là fiou bon c'est partit je toc et entre

" Moi : bonjour !
Ana : grande soeur ?
Moi : oui c'est moi et ou est passait maman ?
J'eu à peine le temps de terminer la phrase que Ana c'était jeter dans mes bras en pleures , elle est trop mignonne !
Ana : dit grande sœur tu repars dans longtemps pas vrai ?
Moi : je ne sais pas exactement par rapport à une mission plus les vacances j'ai 1 mois pour me reposer .....
Ana : ah ! Trop cool dit on sortira ensemble pas vrai ?
Moi : mais oui princesse mais d'abord je dois aller faire un petit truc de 10 min tu diras à maman que je suis du retour ?
Ana : ok !"

Bon je dépose mon sac oui j'ai pris qu'un petit sac avec ma brosse et quelque truc vu que je suis de retour chez moi et qu'il me reste encore des tonnes de vêtement ici bref je descend fais un bisous à Ana et part direction chez Julie.
Bon je toc

"Julie : qui est-ce ?
Moi : euh.....
Julie : c'est pas possible Sophia dit moi que c'était toi non c'est impossible tu ne serais jamais revenu juste pour 2 semaines.
Elle m'ouvre la porte je rentre elle me saute dans les bras et je la sers dans les miens se câlin à durer au moins 10 min
Moi : Julie je suis désolée pour tout ! De t'avoir inquiéter de mettre rapprocher de Edward et de t'avoir blessé également et surtout de t'avoir tirer dessus.....
Julie : de toute façon Eleonore m'avais manipuler à sa guise, pour dire vrai toutes les paroles que vous à dit Eleonore dans son bureau Lisa les as enregistré sur son tel ce qui fait que je suis au courant de tout et je m'en veux et puis si ce n'est pas toi qui aurait tirée avec toutes la haine que j'avais j'aurais tirée moi je pense .
Moi : bon on oublie tout ?
Julie : yep , mais dit moi Rayan ne t'a pas suivi je pensais que vous étiez en couple
Moi : *soupir* c'est une longue histoire "

J'explique donc tout à Julie même si moi même je n'ai pas tout compris ^^
Mais bon je lui raconte tout quand même en prenant un verre de fanta et oui nous 2 on déteste le thé c'est pas notre fautes .
Bon après avoir passer de 14h15 à 18h20 chez Julie à parler de tout je décide de rentrer chez moi ma mère me prend dans ces bras on parle de tout ce qui c'est passait entre blablabla et blablabla bref je vais vous passez les détails ennuyant mdr après mon retour plus jour on passait et on arrive à la fin des 2 semaines , pendant c'est 2 semaines j'ai amener Ana au parc , Julie et moi sommes allez faire les boutiques , ensuite ma mère m'a amenée chez le coiffeur oh oui détail important que j'ai complètement oubliée de vous dire à propos de moi !

Flashback sur Sophia
De base Sophia à les cheveux roses mais tout le monde se moquait d'elle au collège du coup vexée malgré le fait qu'elle adore cette couleur qui est pratiquement identique à celle de sa grande sœur oui elle a une grande soeur mais qui n'a pas beaucoup de différence d'elle , elles ont 3 ans d'écart donc elle a 19 ans et c'est une idole mais bref revenons au cheveux de Sophia mdr donc malgré le fait qu'elle adore ces cheveux qui sont à peine plus clair que ce de Sophie elle en avait marre de c'est critique et c'est donc fait un couleur blonde fin

Retour histoire :
Donc comme je vous l'ai dit ma mère m'a amené chez le coiffeur à fin qu'il m'enlève ma couleur je suis si contente maintenant j'ai assez de confiance en moi pour accepter mes cheveux et les paroles blessantes des autres qui se moqueront peut-être. Bon je me couche j'ai finalement décider de rester toutes mes vacances .....
À mon réveil maman me demande d'aller à la boulangerie pour le pain donc je m'habille en vitesse , me coiffe , me maquille bref je descend bois un vers de jus d'orange et pars en ville je ramène le pain et ma mère m'a aussi donnait des fraises pour Julie donc une fois que j'ai ramener le pain à la maison j'apporte les fraises à Julie et me balade par un chemin juste plus long qui amène chez moi mais en passant tranquillement dans l'herbe fraîche et bien verte clair avec des tonnes de magnifiques roses sauvages plus belles les unes que les autres donc je passe par la quand soudain j'entends quelqu'un criant mon nom je me retourne et voix .....
Comment est-ce possible ? Mais pourquoi ..... est la ? Je reste sous le choc sans voix .

Note de l'auteur
Coucou je sais que pour les cheveux c'est bizarre et ce n'est pas géniale mais vous apprendrez de nouvelles choses sur Sophia au fur et à mesure et vous rencontrerez aussi sa grande sœur qui et son modèle pour elle et surtout vous verrez pourquoi elle est son modèle vous en apprendrez vien plus sur le dur passé de Sophia mais passons alors qui est cette fameuse
Personne qui se trouve derrière mais maintenant devant Sophia ? Vous avez une idée 😃😉

Un Été , Une Rencontre , Un Début [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant