Chapitre 11

6.1K 343 320
                                    

- Non Hugo ! Je veux que tu rentres dès demain matin !

- Mais maman, je vais pas laisser Julien seul dans cet état !

- Il ne sera pas tout seul chéri, je ne veux plus te savoir là bas, au cœur des histoires entre mafieux ou je ne sais quoi, tu n'imagines pas la peur que j'ai ressentis lorsque j'ai vu le journal ! S'il te plait mon cœur, rentre à la maison demain !

- Bon... je rentrerai dans l'après midi alors.

- Okay pour l'après midi, bisous. Tu fais attention à toi !

- Oui maman, bisous.

Je soupire, raccroche et regarde Thibault.

- Ne t'inquiète pas, je veillerai sur lui.

Je lui souris. Dès qu'elle a su pour ce qu'il sait passer à l'hopitâl, elle m'a directement appeler pour me dire de rentrer, elle s'inquiète beaucoup trop mais bon je la comprend.

Le problème est que je ne veux pas laisser Julien sachant tout ce qu'il sait passer ses derniers jours.

Il est en salle de réanimation, on en sait pas plus pour l'instant.
J'espère juste que tout se passe bien pour lui !

Mon téléphone sonne une deuxième fois, mon frère.

- Allô ?

- Ouais frérot ça va ?! Je viens juste d'apprendre ce qu'il s'est passer, il va bien Julien !?

- Oui, Oui. On va bien ne t'inquiète pas, comment se porte ma nièce préférée ?

- D'accord. Elle va bien, elle te cherche partout, elle t'aime trop.

- Oui je sais, je sais. Je suis le meilleur oncle du monde !

- Ça va les chevilles ?

- Oui merci de demandé, d'ailleurs elles te passe le bonjour.

- Putain t'es con, bon vas y je te laisse, je suis au travail.

- Je m'en doutais, au revoir.

- Non attend !

- Qu'es ce qu'il y a ?

- Demain soir, dîner en famille chez moi.

- En quel honneur ?

- Pour le plaisir.

- Mouais bon bisous.

- Tchao bella.

- Je ne suis pas une fille !

- Chuut, princesse.

- N'importe quoi, salut.

- Ouais.

Je raccroche, Thibault me propose d'aller manger en attendant donc je lui suis.

Apres avoir mangé, on part ensuite prendre Marie à son travail puis l'on retourne à l'hopitâl.

Les médecins nous disent qu'il sait réveillé donc on part le voir un par un.

Arriver à mon tour, je rentre dans la chambre, il me sourit, je le prend dans mes bras.

- Tu m'as fais peur...

- Je suis là, ne t'inquiète pas.

- Ils ont dit quoi les médecins ?

- Je dois rester ici pendant trois semaines..

- Waouh, c'est long trois semaines.. Tant que c'est pour ton bien, ça me va.

- Quand es ce que tu rentres ?

- Justement à propos de ça... Ma mère veut absolument que je rentre, elle a peur qu'il m'arrive un truck avec tout ce qu'il se passe...

Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant