- C'est Quentin..
Quentin !? Waah je suis sous le choque !
- Quentin, Quentin ??
- Oui mdrr.
- Tu.. Wow ça fait bizarre de te re parler après 4 ans..
- C'est sur.. Ça va ?
- Euh ouais ouais et toi ?
- Parfait, on peut se voir dans la semaine ?
- Euh oui pas de soucis.
- Disons demain, ça te va ?
- À midi ou le soir ?
- À midi, envoie moi l'adresse de ton lieu de travail par message.
- D'accord.
- Bon, passe une bonne fin de soirée Hugo.
- Merci, à toi aussi..
Il raccroche, je lui envoie rapidement l'adresse, je fixe mon téléphone encore un peu sous le choque et repars au salon.
- C'était qui ?
Me demande Lucas.
- Oh euh, Quentin tu te souviens de lui ?
- Il date celui là, il te voulait quoi ?
- Me voir.
- Hm ok.
- Bon nous on va partir, il se fait tard.
Dit Ma mère.
- Moi aussi je vais y aller.
Je dis.
Ils se lèvent tous, après un au-revoir et remerciement pour nous avoir invité ect, on sort dehors, je dis au-revoir à mes parents et pars en direction de chez moi.
Arriver chez moi, je me lave, me brosse les dents et pars me coucher, complètement HS.
⚪⚪⚪
Mon cellulaire sonne alors que je suis dans mon bureau, je décroche sans vraiment regarder le nom de l'appelant.
- Allô ?
- Hello mister Hugo !
- Mélissa, ça va ?
- Au top ! Et toi ?
- Ça va, ça va.
- T'es au travail ?
- Oui, j'ai repris ce matin.
- Oh d'accord, c'était juste pour te rappeler que ce soir, on dîne tous ensemble chez moi, je vais vous présentez mon mec.
- Ah oui c'est vrai ! C'est à quel heure déjà ?
- 20 h chez moi.
- D'accord j'y serai.
- Bon bisous sur tes fesses je dois aller m'occuper des enfants de mon grand frère, un vrai calvaire.
- Mdrr courage, bisous.
- A+.
Je raccroche et me reconcentre sur mon travail.
⚪⚪⚪
J'ai un rendez vous avec un client pour voir le travail effectué dans sa nouvelle maison plain pied (Média) vu que celui ci a une fille infirme.
Nous visitons la maison sous les commentaires positifs de Mr Drujon le propriétaire.
On règle quelques papiers et je retourne à mon lieu de travail pour finir un dessin que je dois donner demain matin.
Lorsque j'arrive devant mon entreprise, je vois un homme adosser contre une voiture, je le regarde un peu mieux et me rend compte que c'est Quentin, il a pas changé, il est dos à moi, je regarde ma montre 12h10. Déjà ? Je pensais qu'il était 11h, bon. Je lui tapote l'épaule, il se tourne vers moi, me scrute puis me regarde choqué.
VOUS LISEZ
Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )
Fiction généralePS : Avant de lire cette histoire, lire le tome 1 : " Amour Impossible ". L'amour sera t il plus fort que la raison ? Plus fort que la trahison ? Arriveront t ils a supporter tout ce qui se passera ? S'aimeront ils comme la première fois ? Une cho...