Pdv_Hugo
Cela fait à peu près 5heures que je roule, je suis épuisé ! Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit.
Normalement je devais dormir chez mathieu mais après l'appel de Thibault j'ai préféré rentrer et je ne vous cache pas que mes larmes ont coulés, je l'ai vu il y'a à presque une semaine et voilà que j'apprends qu'il est dans le coma et qu'il peut mourir à tout instant par manque de sang.Je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais je ferai tout pour le savoir !
Plus que 1 heure et quelques minutes de trajet après j'arriverai dans la ville de mon amour.Juste le fais de me dire qu'il peut partir à tout moment me donne des frissons.
Flash-back
- Tu ne peux pas me détesté ! Je sais que tu m'aimes mais çà ne t'a pas empêcher de couché avec lui !
- C'est la meilleure celle là ! Tu me dis que tu m'aimes et que tu ne me laisseras plus tomber, puis j'apprends que tu vas devenir papa, ensuite tu viens chez moi tu frappe mathieu et tu m'insulte de pute et tu crois vraiment que je ne vais pas te détester !? Mais va te faire foutre connard ! C'est finis maintenant, j'ai toujours été gentil avec toi malgré tout ce que tu m'as fais, je t'ai toujours aimer et toi tu me fais tout çà ?!
Mes larmes coulent sans abandon , il m'énerve à faire le mec " on peut pas être ensemble mais je t'interdit d'aller voir ailleurs " , ça me soûl toute ces histoires mais c'est lui qui a cherché tout çà . En plus il a oser m'insulté de " pute " ! Sérieusement es-ce que j'ai l'ère d'une pute !? Je ressemble à une putain moi !? C'est bon, j'ai couché avec Mathieu, il vient faire la Bagdad chez moi. Franchement ce n'est pas un truc de ouf ce que j'ai fais puis on est plus ensemble je vois pas le mal alors que lui, déjà au lycée il sortait avec l'autre frappa dingue, il couchait avec elle, l'embrassait devant moi et venait par la suite me dire des " je t'aime " et là encore il a recommencé, il m'a dit qu'il m'aimait toujours qu'il me laisserai plus tomber ect mais tu parles quelques jours après j'apprend qu'il a enceinter une fille. Mais je sais qu'il est sincère lorsqu'il dit m'aimer, ça se voit dans ses yeux, le vrai problème c'est sa bisexualité.
VOUS LISEZ
Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )
Ficción GeneralPS : Avant de lire cette histoire, lire le tome 1 : " Amour Impossible ". L'amour sera t il plus fort que la raison ? Plus fort que la trahison ? Arriveront t ils a supporter tout ce qui se passera ? S'aimeront ils comme la première fois ? Une cho...