Chapitre 15

5.4K 302 48
                                    

Holà, je voulais juste vous dire que je n'ai plus trop d'inspiration pour cette histoire et comme je sais que je suis presque à la fin, je vais accéléré un peu les choses.

Sorry pour le long retard et bonne lecture 😘.

Pdv_Hugo.

- Merci beaucoup maître !

Lui dis Mathieu.

- Je n'ai fais que mon métier et puis toutes les accusations contre toi étaient totalement fausse, c'était facile à résoudre.

- Ça c'est vrai mais merci quand même.

- Je t'en pris. Bon je vous laisse, au revoir.

- Au revoir.

Disons-nous en chœur.

Nous venons de sortir du procès de Mathieu et comme vous l'avez compris, il l'a remporté ! Suite à mon témoignage et à celui de son demi frère et aux empreinte digital trouvé sur les sachets, Clément et Alex ont finit par avoué le plan foireux qu'ils avaient fait à Mathieu et les voilà en ce moment même entrain de se faire embarquer par la police. Ils en ont pour quatres ans de prison, c'est dur...

- Bon séjour !

Ne s'empêche pas de dire Mathieu lorsqu'il passe devant nous.

- Vas te faire enculer pd va.

Répond Clément plus rageux que jamais.

Mon meilleur ami se contente juste de lui sourire hypocritement puis l'on s'en va nous aussi.

- Ils sont quand même cons ! Si tu veux piégé une personne, fais les choses biens, laisse pas des indinces traîner !

Il dit en repensant à l'histoire.

- L'essentiel, c'est qu'ils nous foutent la paix pendant quatres ans.

- Le bonheur !

- Absolue. Bon tu viens ? Quentin nous attends.

- Ah euh..ou..ouais.

On rentre dans ma voiture et je démarre, en direction de chez Quentin.

Pdv_Mathieu.

Flash_Back.

Conversation sur un site internet.

Quentin : Envoie une photo de toi s'il te plait.

Je sens mon cœur s'affoler, ça fait plus de deux heures que l'on discute de tout et de rien, sincèrement je l'aime bien, j'ai vraiment appris à le connaître, il est très sympa.

Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant