Chapitre 6

10.5K 404 574
                                    

⚠ Fin de chapitre violent

Je me réveille en sursaut, j'ai fais un rêve étrange ... d'un coup j'étais dans ce qui me semblait être un hôpital ensuite je me retrouvais dans la rue, où se trouvait un corps que je n'arrivais pas à déchiffrer sur le sol , après il y'avait un camion de pompier, la police, j'ai entendu un coup de feu puis je me suis réveiller.

Le réveil à côté de moi affiche 5h et quelques du matin, je regarde à ma droite où se trouve mathieu, je ne sais pas si j'ai bien fais de l'avoir fais avec lui...

Je ne ressens toujours rien pour lui à part de l'amitié, c'est égoïste de ma part, je sais, lui, il m'aime vraiment et moi j'en profite pour essayer d'oublier une personne que je sais qui ne sortira jamais de ma tête.

D'ailleurs, en parlant de lui, j'espère pour lui qu'il s'éclate bien avec sa petite famille. Pff. Je n'arrive toujours pas à y croire, je l'aime toujours autant, je ne peux pas l'oublier du jour au lendemain comme cela en claquant du doigt.

Je soupire en passant une main dans mes cheveux, je me lève pour me diriger vers la salle de bain afin de me préparé pour le travail.

Je laisse un mot, ainsi que le double de mes clefs pour mathieu.

Je bosse comme jamais, histoire de me changer les idées.

21h je termine mon service, je me rends chez moi, mathieu ayant finis beaucoup plus tôt que moi se trouve devant la télé, je le salut avant d'aller prendre une douche, puis l'on mange ensemble puisqu'il n'a pas voulu manger tant que je n'étais pas de retour...

23heures, je fatiguer, je pense que demain je ne vais pas aller au travail.

Je rentre dans ma chambre, trouve mathieu assit sur le lit en caleçon, il me sourit, je lui rend un faible sourir, je me mets en sous vêtements, m'allonge à ses côtés mais à une distance respectable, je n'ai pas envie que ce qui s'est passer hier recommence.

Je le sens se rapprocher de moi, je me crispe un peu, il passe au dessus de moi, me retournant pour lui faire face, il me scrute avant d'avancer lentement ses lèvres vers les miennes, au moment de poser ses lèvres sur ma bouche, je tourne mon visage sur le côté, ses lèvres atterrissent sur ma joue, je retourne ma tête vers lui, il me regard en fronçant légèrement les sourcils.

- Qu'es-ce qu'il y'a ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...
- De quoi tu parles ?
- De...nous deux ?

Il descends de moi, s'assoit à mes côtés puis me regarde.

- Je veux dire, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris hier, j'étais sûrement en manque, je sais pas... J'aurais dû nous stopper avant que sa n'aille trop loin, je n'ai pas envie de te faire de faux espoirs, je l'aime toujours, je pense pas pouvoir l'oublier un jour.

Il me regarde attentivement, je ne sais pas vraiment si il me regarde ou si il est entrain de penser, son regard est vide.

- Je suis vraiment désoler ...

Il reprend ses esprits lorsque je termine ma phrase.

- Je te le ferai oublier.
- ça ne sera pas facile.
- Laisse moi te prouver que je peux être mieux que lui, certe tu ne m'aimera peut être pas comme tu l'aimes mais ça ne coûte rien d'essayer, on peut toujours faire un essaie... ?
Moi : je sais pas...
Mathieu : au premier problème on arrête tout.
Moi : ... d'accord.

Après tout, je peux bien avoir d'autres relations amoureuses qu'avec julien.

Mathieu me saute dessus, il me sert dans ses bras, je lui rend son étreinte un peu hésitant, il se redresse ensuite pour m'embrasser, je le laisse faire, il passe sa main sur mon torse et entreprend de la déscendre jusqu'à mon boxeur, je le stop.

Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant