Chapitre 17

8.3K 370 139
                                    

- Il arrive dans combien de temps, que je m'apprête ?

- 30 min. Il va t'appeller.

Il me répond froidement, je soupire et dis :

- D'accord, salut.

Je raccroche et dépose mon assiette dans le lave vaisselle.
Julien est toujours énerver, sa m'énerve aussi mais sa me fait réfléchir. Depuis notre conversation d'il y'a quelques heures, je remet en questions mes paroles. Je sais plus trop ce que je dois faire, il a l'air d'avoir tellement envie...j'ai besoin de conseils et ma mère est la mieux placé pour m'en donner.

Je compose donc son numéro de téléphone puis lance l'appel.

Elle me répond quelques secondes plus tard.

- Allô ?

- Bonsoir maman, ça va ?

- Oui ça va, juste inquiète pour ton frère et sa famille.

- La petite va mieux ?

- Elle s'était réveiller mais elle est très fatiguée. Ils sont tous à l'hôpital.

- Je passerai demain pendant ma pause.

- D'accord, tu voulais me dire quelques choses ?

- Oui, j'ai besoin de te parler par rapport à Julien et moi.

- Qu'es ce qu'il se passe ?

- Rien de grave ne t'inquiète pas, en faite on est pas d'accord sur le fait d'avoir des enfants..

- Et pourquoi donc ? Il n'en veut pas ?

- C'est moi qui n'en veux pas..

- Mais pourquoi ?

- Eh bien, je n'ai pas envie que si on adopte un enfant, qu'il soit persécuté à l'école juste parce qu'il a deux pères comme parents et puis je pense à mon travail, j'ai besoin de concentration pour réfléchir au plan des maisons à rénover etc.

- Et Julien, il en dit quoi ?

- Qu'il s'en occuperait lui. Maman je ne sais plus quoi faire, on en a plusieurs fois parler et sa s'est terminé en dispute, j'ai l'impression qu'il n'essaie pas de me comprendre. Il est tellement insistant que je remet mes paroles en questions.

- Le problème est que t'essaie pas de le comprendre aussi. C'est bien de pensé à l'avenir de l'enfant mais pense aussi à julien. Je pense que lui avant de te rencontrer, il avait prévu d'avoir des enfants. Si tu lui prive d'adopter un enfant, il ne sera pas tout à fait épanouie prêt de toi. Nous sommes là tu sais, on peut très bien vous aidez à prendre soin de cet enfant, on peut le garder pendant que vous travaillez, tout comme je l'ai fais et je continue de le faire pour Lucas. Prends le temps de réfléchir Hugo.

- Merci maman, j'ai entendu ce que tu m'as dis, je vais y réfléchir.

- Il n'y pas de quoi mon fils.

- Bisous.

- À demain.

Je raccroche et me laisse tomber sur mon lit. Elle a raison. Au fond je veux bien avoir un enfant mais je pense tellement à son avenir et à mon travail que sa me bloque. Et c'est vrai que julien ne s'attendait pas à tomber amoureux d'un mec , je peux maintenant comprend son désire d'avoir un enfant. Si sa peut lui faire plaisir, je le ferai.

Mon téléphone sonne, un numéro inconnu apparaît, sa doit être son beau frère, je décroche.

- Allô ?

- Salut Hugo, ça va ?

- Oui et toi ?

- Ouais tranquille, tranquille. Je t'appelle pour te dire que je viens d'arriver à Paris et sa te dérange si on se rejoindre vers la défense ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant