- T'es sûr de vouloir le faire ?
- Je t'aime.
- Mais on est pas presser de le faire tu sais..on peut attendre.
- Je veux le faire. Maintenant. Et avec toi.
- Je.
Il me coupe en m'embrassant, ses mains parcourant mon torse. Malgré mes inquiétudes je me laisse faire et intensifie le baiser. J'inverse les rôles et me retrouve au dessus de lui, il me sourit et me caresse la joue tendrement. J'embrasse sa paume de main.
- Depuis le temps que j'attends ce moment.
- Moi aussi mais-.
- Je vais bien, arrête de t'inquiéter.
Je hoche simplement la tête.
Il rapproche ma tête de lui et on s'embrasse encore. Ses mains se posent sur mes fesses. Je prends l'initiative d'embrasser son coup et son torse, lorsque j'arrive presque au niveau de son sex, il me stop et échange les rôles, me faisant comprendre qu'il voulait le faire en premier.
Je lui souris, il parsème mon corps entier de bisous, passant de mon bas ventre à l'intérieur de mes cuisses. Je laisse des légers soupire traverser le font de ma gorge pour venir s'exprimer à travers la pièce et ses oreilles.
Lentement il m'enlève mon boxer me regardant droit dans les yeux. Il remonte ensuite pour m'embrasser.
D'un coup en entend la porte d'entrée se fait fracasser, on se relève apeuré, il a à peine le temps de se mettre devant moi, que la porte de notre chambre s'ouvre dans un fracas et qu'il se reçoit une balle en plein dans le cœur.
Je tombe à côté de mon petit ami, les larmes dévalant mes joues, criant ma peine.
- Julien mon cœur ouvre les yeux s'il te plait ! Julien me fais pas sa ! Julien...!
Un rire traverse mes oreilles, je tourne la tête, l'assassin me vise avec son révolver, mes yeux embrumés m'empêche de correctement le voir. Le sang de julien sur mon corps, j'arrive à dire :
- Pourquoi ?
Il rigole encore une fois et me dit :
- Parce que.
Avant de tiré sur la détente. Je me sens partir et tomber sur le corps de Julien. Mes yeux se ferment et je me dis :
- J'arrive mon coeur.
Je me réveille en sursaut me touchant tout le corps pour vérifier que je suis bel et bien vivant. J'allume la lumière, je sens mes larmes couler sur mes joues, je les essuie reprenant mon souffle.
Julien...mon dieu. J'attrape mon téléphone et tente de le joindre mais rien, en même temps il est 3h et quelques du matin, il doit dormir.
En tout cas, j'espère qu'il dort tranquillement parce que la dernière fois que j'ai fais un cauchemar de ce genre, il s'est réaliser et je ne voudrais pas que celui ci se réalise.
Qu'es ce que je dois comprendre avec ce cauchemar ? On ne sera jamais donc tranquille ? Pourquoi la vie continue de s'acharner sur nous ?
Je soupire et sors de ma chambre. Je ne vais pas réussir à dormir, les images de ce cauchemar sont intégrées en moi, déjà les yeux ouverts je nous revoie dans ma chambre alors les yeux fermés sa sera pire.
Je m'assoie sur le canapé et allume la télé, je met njr hit et attrape mon travail délaissé quelques heures plus tôt sur la btable basse. J'ai besoin de me changer les idées.
VOUS LISEZ
Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )
Fiksi UmumPS : Avant de lire cette histoire, lire le tome 1 : " Amour Impossible ". L'amour sera t il plus fort que la raison ? Plus fort que la trahison ? Arriveront t ils a supporter tout ce qui se passera ? S'aimeront ils comme la première fois ? Une cho...