Chapitre 10

6.9K 347 160
                                    

Pdv_Mélissa.

Je ne sais plus quoi faire pour remonter le moral à Marc.
J'ai vraiment tout essayer mais tu parles.
Paul devrait être là dans 5min, c'est la seule personne qui peut redonner le sourir à marc alors autant les laisser se parler et regler leurs problèmes.

Je termine de me coiffer, sa sonne, je vais ouvrir et rejoins marc dans le salon.

- je vais faire des courses, je ne tarderai pas.

Il hoche la tête, je lui fais un calin et sors, il me fait tellement de peine..
Je descends pour rapidement croiser Paul. En parlant du loup, le voilà, on se fait la bise.

- Merci de me laisser le voir.

- t'inquiète mais je veux que tout soit regler à mon retour hein, j'aimes pas vous voir séparés.

- oui ne t'inquiète pas, je ferai tout pour le récupéré.

On se fait une étreinte, il commence à monter les escaliers lorsque je l'interpelle.

- Paul ?

- oui ?

- juste au cas où, il y a de quoi vous protégez dans la salle de bain ;) et je vous laisse mon appartement, kiss :D.

Il me regarde choqué et gêné, je rigole et continue ma route.

Pdv_Paul

J'ouvre la porte et la referme, j'avance en suivant le son de la télé.

Je le vois assit sur le sofa, ses jambes ramenés à son torse, la tête poser sur ses genoux, les yeux rivés sur son téléphone, comme si il attendait quelque chose où hésitait à faire quelque chose.

Je me racle la gorge, il sursaute légèrement, me regarde surpris, fronce ses sourcils et retourne à ses occupations.

Je vais m'asseoir à ses côtés, il s'éloigne de moi et pars s'asseoir ailleurs, ce qui me brise vraiment le cœur, je soupire.

- tu ne penses pas que l'on devrait parler ?

-...

- namour ?

-...

- arrête de me mettre des vents s'il te plaît. Mélissa nous laisse son appartement.

-...

- marc ?

-...

- je n'aurais pas due levé la main sur toi, excuse moi..

-...

- ¿ mi amor ?

- laisse moi tranquille.

- mais je me suis excuser.

- pas totalement. Quand es ce que tu comptais me dire pour Fiona ? Hein ?

- je sais pas, pardon.

- ouais, c'est facile de demander pardon.

- le truck c'est que je ne vois pas ce que j'ai fais de mal, je l'ai jamais toucher Fiona et inversement.

- mais tu l'as laisser s'approcher de toi, alors que tu voyais bien qu'elle te faisait des appels de phares ! Résultat elle t'a proposer un plan à trois.

- me crie pas dessus marc. Et si tu m'avais laisser parler la dernière fois t'aurais su que je lui ai dit non parce que je t'aime trop pour aller voir ailleurs mais que dans une autre vie j'aurais accepter.

Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant