Chapitre 9

8.3K 388 320
                                    

- Écoutes Julien, on peut pas t'aider si tu ne nous donnes pas des noms.

Ça fait environ 20 minutes, que le commissaire Lelong et son coéquipier essayent de me soutirer des informations sur mes agresseurs.

- Je ne peux pas... il veut ma mort, si je vous dis son nom, il me tuera pour de bon.

- On te protègera. Qui te dis qu'en ce moment même il ne se prépare pas à venir t'achever ? Laisse nous t'aider, des hommes armés veilleront sur toi H24, jusqu'à ce que cette histoire soit réglé. Fait nous confiance Julien, donne moi leur nom.

Je dois parler en quels langues pour qu'il puisse comprendre que je ne peux pas le poucave !!?

Je soupire. Si je dis que c'est Tarek et ses collègues, Tarek voudra encore me tué sachant qu'il n'a pas reussi la deuxième fois, il enverrait sûrement quelqu'un pour le faire à ça place. Et si je ne dis rien, dès qu'il apprendra que je suis en vie il viendra m'achever. Je ne sais pas quoi faire ! Dans tout les cas je meurs.

Mais si je le balance aux policiers, ils l'arrêtent, il part en prison et que je pars vivre à Paris peut être que rien ne m'arrivera ??

Putain. Que faire ??!

- Bon... on te laisse réfléchir. Nous reviendrons demain, au revoir.

- Au revoir.

Ils sortent et Hugo qui était sortit pour me laisser seul avec eux revient s'assoir à ma droite, je le tire de tel sorte à ce qu'il soit allonger à mes côtés.

- ça va ? Tu fais une drôle de tête.

- oui, je réfléchissait. Parles moi d'autres choses s'il te plait, j'ai besoin de pensé à autre chose.

- d'accord... euh, attends... Paul et marc se sont prît la tête.

- c'est qui eux ?

- tu te rapelles pas d'eux ? Ils étaient dans notre lycée, même à la fin de l'année je restais avec eux.

- aah eux ! Pourquoi ils se sont disputés ?

Je lui explique l'histoire.

- waaaaaaah ! Elle est sérieuse l'autre ?

- oui... j'espère qu'ils vont se remettre ensemble.

- espérons ... moi je bien content d'avoir retrouver mon bébé.

- Ton bébé ?

- Ouaip, T'es mon bébé.

- c'est mignon... mon homme.

Il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes et comme à chaque que l'on s'embrasse, je m'envole dans un autre monde malheureusement c'est de courte duré car son téléphone sonne, il le sort de sa poche, j'arrive à lire " Mathieu 😝 ".

- toujours là pour tout gâcher celui-là !

Hugo soupire face à ma remarque et décroche, il s'assoit sur le lit et se tourne vers moi, les yeux rivés sur nos mains entrelacées.

- Allô ?

Le volume est tellement fort que j'entends la voix de l'autre.

- Slt, ça va ?

- oui et toi ?

- hm, quand es ce que tu rentres ?

- après demain, pourquoi ?

- tu me manques...

Serieusement !? Hugo lève ses yeux vers moi en voyant mes points se serrer.

Un jour peut-être {BxB} ( suite de "Amour impossible" )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant