Pour moi, ce baiser marque le début de quelque chose. Je ne sais pas encore si on peut vivre une histoire d'amour tous les deux, mais peu importe, Harry est celui qui m'a donné envie d'ouvrir mon cœur et de laisser une place pour le bonheur dans ma vie.
Je suis sur un petit nuage depuis le soir où il m'a embrassée. Ce soir là, j'avais fini de tout raconter en détail à Jenny et m'était glissée dans mon lit après une bonne douche et c'est à ce moment là que j'avais vu le message qu'il m'avait envoyé.
" Tes lèvres sur les miennes, ce n'était pas un hasard, c'était le destin "
J'ai trouvé sa petite phrase d'un romantisme à couper le souffle. J'ai lu son texto tellement de fois que je n'ai même plus besoin de l'ouvrir dans mon téléphone pour qu'il s'affiche devant moi, il me suffit de fermer les yeux. Je n'arrête pas de vivre et revivre ce moment dans ma tête et c'est toujours aussi magique.
Je ne peux pas croire que ma vie sentimentale soit passée d'un calme olympien à une tempête tropicale en seulement un baiser.
C'est vrai que un petit bisou ça ne paraît pas être grand chose mais pour moi, c'est déjà un grand bon en avant et j'ai ressenti une émotion inimaginable en goûtant ses lèvres comme si ce simple contact avait suffit pour nous connecter l'un avec l'autre.
Depuis ce soir là, je n'ai pas revu Harry. Il était en déplacement pour la promotion de son album mais on s'est parlés par messages et au téléphone tous les jours pendant des heures.
On se connaît à peine tous les deux, pourtant, j'ai l'impression qu'il fait partie de ma vie depuis des années. Si tout se passe comme on l'a prévu, il devrait venir me voir à la maison ce week end.
C'est mieux si on se voit entre quatre murs, ça rassure Harry qui est obsédé par l'idée de nous préserver Tom et moi du tourment médiatique qu'il subit au quotidien. Et c'est pas moi qui vais le contredire. Depuis qu'il m'a expliqué que si nous étions vu ensemble je ferai la une de la presse et que notre couple serait numéro un des moteurs de recherche d'Internet, je psychote complètement. Il n'est pas question que ma belle mère apprenne que je sors avec quelqu'un. Enfin, tant que ce n'est pas vraiment sérieux.
Aurai-je seulement le courage d'assumer ouvertement une relation un jour ? Je pense qu'elle aurait l'impression que je trompe son fils et je suis bien placée pour la comprendre car malgré les papillons que j'ai dans le ventre chaque fois que je pense à Harry, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sentiment d'être infidèle à David.
Inutile de se torturer l'esprit avec ça pour le moment car c'est à peine si l'on peut se considérer comme étant en couple alors d'ici à ce qu'on officialise notre relation de l'eau aura coulé sous les ponts. Et rien ne me dit que ça va marcher entre nous...sauf mon cœur peut être.Comme tous les vendredis, je vais chercher Tom à l'école mais aujourd'hui c'est un jour particulier. C'est son anniversaire. Quatre ans. Les quatre plus douloureuses et fantastiques années de ma vie. C'est très contradictoire tout ça mais c'est pourtant ce que je ressens. Quatre années de deuil à essayer d'avancer sans mon mari à mes côtés mais aussi quatre sublimes années à tisser un lien indestructible avec mon fils. Mon vrai rayon de soleil. Je suis si fusionelle avec lui. Ça a été ma bouée de sauvetage. Je n'avais pas d'autres choix que d'avancer pour lui. Avec lui.
Il a déjà commencé sa vie avec du plomb dans l'aile sans la présence d'un père à ses côtés donc je ne pouvais pas me laisser aller et je me suis battue chaque jour pour le rendre heureux.Quand les portes de sa classe s'ouvrent, il me cherche du regard et quand il me voit son visage s'illumine de bonheur il se retient de ne pas courir, puisque c'est interdit à l'intérieur de l'école, mais je peux lire son impatience sur sa petite bouille. Lorsqu'il se jette dans mes bras, il ne perd pas une seconde pour me rappeler qu'aujourd'hui est un jour important.
- Ça y'est on va rentrer souffler les bougies ? Me demande t-il impatient.
- Pas tout de suite mon trésor. Ce soir. Après manger. C'est promis.
Il fait une petite moue triste qui me fait craquer et je suis à deux doigt d'envisager de lui faire souffler les bougies pour le goûter en rentrant à la maison pour ne pas le faire attendre davantage.
Après tout qu'est-ce que ça peux faire ? On est que tout les deux ce soir. On fête son anniversaire en famille seulement demain après-midi.
Je commence à marcher tranquillement en lui tenant la main quand un homme imposant habillé en costume noir s'approche de moi. Je jette un œil par dessus mon épaule en pensant que c'est sûrement une personne derrière moi qui attire son attention mais le doute n'est plus permis puisqu'il s'adresse directement à moi.
- Madame Adams ? Vous êtes Lisa Adams ?
J'hésite une seconde avant de lui répondre que c'est bien moi. Et si était un de ces journalistes intrusif dont m'a parlé Harry ? Impossible. Qui pourrait savoir qu'il se passe quoi que ce soit avec lui ?
Devant son regard insistant je me décide enfin à lui répondre.
- Euh...oui c'est bien moi.
- Super ! Dit il soulagé. Donc je suppose que tu es Tom, bon anniversaire mon garçon ! Je suis Conor un garde du corps d'Harry, enfin Monsieur Styles. C'est lui qui m'envoie vous chercher, je dois vous conduire quelque part.
Qui me dit que ce mec n'est pas un taré ? Il doit faire presque deux mètres de hauteur et pas moins d'un mètre de large. Si c'est un malade mental, il est clair que je ne ferai pas le poids face à lui. Ce n'est pas dans mes habitudes de suivre de parfaits inconnus et de les laisser me guider dans des endroits mystérieux.
- Écoutez. Je suis désolée mais je ne vous connais pas et Harry ne m'a pas avertie donc je préfère pas...
- C'est le hasard ! S'écrie t-il soudain.
- Je vous demande pardon ?
- Il m'a dit que si vous doutiez, il fallait que je vous dise que je suis venu vous chercher "par hasard".
Il mime des guillemets avec ses doigts et il semble sceptique à l'idée que ça puisse me faire changer d'avis mais ces quelques mots suffisent à me faire comprendre que ça ne peut venir que de lui.
- D'accord mais vous pouvez me dire où est ce qu'on va ?
- Non désolé. C'est une surprise. Mais je peux vous accompagner jusqu'à chez vous si vous souhaitez vous changer ou faire goûter votre fils. On est pas pressé Harry ne sera pas là bas avant 18 heures.
J'allais lui dire que ce n'était pas la peine de passer par la maison jusqu'à ce qu'il m'informe que Harry va nous rejoindre. Ça veut dire que je vais le revoir, il est donc indispensable que je rentre me rafraîchir un peu et me faire une petite retouche maquillage.
Une fois à la maison, je troque ma robe grise pour un jeans moulant et une petite blouse framboise puis je recoiffe mes cheveux avant d'appliquer une couche discrète de gloss sur mes lèvres. Pas la peine d'en faire des tonnes, je garde à l'esprit qu'un jour peut être, il me verra au saut du lit. Lors de mon passage éclair par la salle de bain, je n'ai bien évidement pas oublié de me brosser les dents. Il va sûrement m'embrasser...enfin j'espère. En même temps, Tom sera là et il est hors de question que j'accepte de rouler une pelle à Harry comme une adolescente sous les yeux de mon fils, c'est beaucoup trop tôt. Je devrais donc me contenter d'une simple bise...paye ta frustration.
On grimpe à bord de la superbe voiture qu'il a mis à notre disposition et Conor se met à rouler vers notre destination mystère. Il y a énormément de bouchons à cette heure ci dans les rues de Londres et il est finalement plus de 18 heures quand il se gare devant le "Sea Life". C'est le plus grand aquarium de Londres. Je suis déjà venue le visiter avec Tom il y a quelques mois et il avait adoré je m'étais promis d'y retourner un jour....et apparemment ce jour est arrivé.
- Oh maman c'est là qu'on est venus l'autre jour ! Dit-il en pointant du doigt le gros poisson sur la devanture.
- Oui mon chéri. Attends une minute. Excusez-moi ? Vous ne vous êtes pas trompé de jour ? Ou d'heure plutôt ? Je pense que l'aquarium est déjà fermé à cette heure-ci.
- Tout à fait Madame. C'est fait exprès. Harry vous attend à l'intérieur vous pouvez y aller. M'informe t-il en faisant un sympathique clin d'œil à l'attention de Tom.
J'attrape la main de mon fils et me dirige vers l'entrée timidement persuadée que je vais trouver portes closes mais à peine je me présente devant l'entrée qu'un homme d'une cinquante d'années donne un tour de clé pour nous ouvrir.
Je repère immédiatement Harry qui est penché sur le comptoir. Apparemment il est en train d'écrire et ne semble pas avoir remarqué notre présence jusqu'à ce que Tom hurle son nom en courant vers lui. Il l'attrape immédiatement dans ses bras et le soulève.
- Eh ! Salut mon pote ! Bon anniversaire ! Quel âge ça te fait un an ? Deux ans ? Le taquine t'il.
- Non ! J'ai quatre ans moi ! Je suis pas un bébé ! Proteste t-il.
- Waouh ! Tu es presque aussi grand que moi !
Je m'approche doucement en observant la scène et un sourire se plaque sur mon visage. Dès que les beaux yeux verts d'Harry croisent les miens, une étincelle se met à briller et je sens mon cœur rater un battement.
- Salut...Dis-je en souriant.
- Salut. Regarde Tom. C'est pas ta jolie maman, là ?
- Si. C'est ma maman à moi ! C'est la plus belle ! Affirme t-il avec sa petite voix.
- Je suis bien d'accord avec toi elle est...magnifique.
Je rougis timidement alors qu'il ne me quitte pas des yeux.
- Lisa, Tom, je vous présente Nathan. C'est lui qui va nous faire une visite guidée de l'aquarium et si tu es vraiment très sage tu auras le droit à une petite surprise à la fin. Dit-il en s'adressant à Tom.
- Tu as fait privatiser cet aquarium rien que pour nous ?
- En fait c'est plus pour Tom que pour toi...mais oui.
- Tu es fou ! Tu n'aurai pas du !
- En réalité, j'avais pas vraiment le choix...je te rappelle que ton fils voulait un dauphin ! J'allais pas me trimballer avec Fliper sur le dos jusqu'à chez toi...
- Je sais pas quoi dire...
- Alors ne dis rien...tu me remercieras plus tard. Dit-il sur un ton suggestif.
Et mon rythme cardiaque s'accélère sous l'effet de ces paroles tendancieuses. Je crois que je suis en tachycardie. Il faut qu'il arrête tout de suite sinon je vais m'évanouir avant même d'avoir vu un seul poisson !
On commence la visite. Tom est captivé par les explications de notre guide qui lui raconte le monde marin avec des mots d'enfants.
À chaque fois qu'on s'arrête devant un nouveau bassin de poissons je me place volontairement en retrait et Harry en profite pour créer un contact entre nous. Soit il frôle ma main, soit il se colle contre mon épaule ou il passe discrètement sa main derrière mon dos. Rapidement les poissons deviennent le cadet de mes soucis et il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse...Harry.
Depuis le début de la visite, mon fils jette quelques petits coup d'œil de temps en temps pour s'assurer que je sois toujours là mais lorsqu'on arrive devant les requins, il est tellement captivité qu'il ne semble plus se soucier de notre présence.
Il est en confiance avec Nathan et ça m'arrange bien puisque je peux me rapprocher discrètement d'Harry.
Il se place juste derrière moi a seulement quelque centimètres. Mon corps tout entier réagit à sa présence. Je frémis, je frissonne, c'est une vague de chaleur qui envahit chaque parcelle de mon corps et comme attirée par un aimant je recule d'un pas pour me blottir contre lui. Mon dos est collé contre son torse. Il pose instinctivement ses mains sur mes hanches et sa bouche est à la hauteur de mon oreille, je peux entendre sa respiration s'intensifier quand je pose mes mains sur les siennes et que je presse ma tête contre lui. Ses mains sont tellement douces. J'ai l'impression que ma vue se trouble, je n'entends que quelque murmure autour de moi. Je suis là, tout en étant dans un autre monde. Un monde merveilleux...le monde où je suis arrivée jusque dans les bras d'Harry...par hasard.
Soudain, il se décolle de moi, attrape une de mes mains et tire sur mon bras pour m'entraîner quelques mètres plus loin. Surprise et enivrée par ce contact, je titube légèrement puis me laisse guidée. Je jette un coup d'œil rapide en direction de Tom trop occupé par les requins pour se rendre compte que sa mère est en train de se faire kidnappée par un bel âtre. On disparaît dans le couloir et quand plus personne ne peut nous voir Harry me plaque contre le mur avant d'écraser ses lèvres contre les miennes. C'est presque brutal mais tellement passionné. Je glisse mes mains dans sa chevelure pendant qu'il presse les siennes au creux de mes reins pour que je sois encore plus proche de lui. Nos langues jouent ensemble à un rythme effrénées. Qu'est-ce que c'est bon ! Je suis sûre que je pourrais facilement avoir un orgasme rien qu'en l'embrassant. Lorsqu'on parvient enfin à décoller nos lèvres, on est à bout de souffle.
- Désolé mais je pouvais pas tenir plus longtemps. Souffle t-il.
- Ne t'excuse pas, j'attendais ça depuis la seconde où j'ai franchi la porte de l'aquarium.
- C'est tout ? Moi j'attendais qu'on remette ça depuis une semaine !
Je colle à nouveau mes lèvres sur sa bouche et je le sens sourire contre moi.
- On ferait peut être bien d'y retourner avant que Tom ne parle de tes nichons de sirène à Nathan. Dit-il en souriant malicieusement.
Je lui donne une petite tape de réprimande sur le torse avant de rire avec lui et de rejoindre le guide qui parle encore des requins à Tom. Personne n'a remarqué notre escapade et on arrive pile au moment où on doit changer de pièce. Ni vu ni connu !
- Tu trouves pas ça bizarre ? Me chuchote Harry.
- Quoi ?
- Ça va faire une heure qu'on est là et Tom n'a encore rien raconté de gênant à ton sujet, je suis inquiet !
- Ah ah ah. Très drôle ! Dis-je en levant les yeux au ciel.
C'est une super idée cadeau cette visite privée, on est tout seul avec l'aquarium rien que pour nous. Quand je vais raconter ça à Jenny, elle va être comme une folle. On pourrait croire que séduire le fils est une technique comme une autre pour mettre la mère dans son lit mais je ne crois pas que ça soit ça. Je pense qu'il y a une vraie connexion entre Tom et Harry. C'est difficile à expliquer mais le courant est immédiatement passé entre eux. Je sens que Tom aime bien Harry et après cette surprise d'anniversaire je pense qu'il va carrément l'adorer et vu la façon dont il se comporte avec lui ça ne fait aucun doute que c'est réciproque.
Je suis perdue dans mes pensées en train de réfléchir à tout ça quand un gros rot sortant de la bouche de mon fils me reconecte enfin à la réalité. Bien entendu il semble plutôt fier de lui et se tord de rire.
- Tom ! Qu'est-ce qu'on dit ? Je lui demande sévèrement.
- Pardon... Grommele t-il un peu vexé.
- Je préfère ça. Tu sais très bien que ça ne se fait pas...
- Oui mais toi aussi l'autre jour tu as roté !
- Ah bein nous y voilà ! Glisse doucement Harry à mon oreille avant d'exploser de rire.
Je suis morte de honte, une fois de plus Tom a encore frappé. Qu'est ce que j'ai bien pu faire à ce môme pour qu'il me mette dans l'embarras sans arrêt ? Je dois être rouge comme une pivoine et je reste quelques secondes la bouche ouverte mais aucun mot ne daigne sortir de ma bouche. Je ne peux pas dire que c'est faux, ça aggraverais mon cas et il commencerais à raconter plein d'exemples des nombreuses fois ou effectivement j'ai laissé échappé un petit rot.
C'est pas très classe, mais c'est vrai qu'à la maisons je ne me retiens pas vraiment sauf lorsque on est à table. Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse sortir des murs de mon apparemment. Il va falloir que je revois mes habitudes au plus vite.
- Euh...oui. J'avais bu du coca et ça m'a échappé mais je me suis excusée. Bon c'est pas grave, continue à regarder les poissons.
Je bafouille ces quelques excuse minables devant un Harry qui pleure de rire en se tenant les cotes et un Nathan qui glousse aussi discrètement que possible.
Après cette nouvelle humiliation je tente de me faire aussi petite que possible et si j'avais le pouvoir de me rendre invisible je ne me serais pas gênée pour en profiter.
Je n'ai plus prononcé un mot depuis l'incident de tout à l'heure car oui, même si ce n'est rien de dramatique, j'appelle ça "un incident".
On arrive presque à la fin de la visite et j'aperçois un échange de regard entre Nathan et Harry qui semblent avoir une conversation silencieuse qui se conclut par un hochement de tête.
- Alors mon bonhomme est-ce que tu penses avoir été assez sage pour avoir ta surprise ? Demande Harry en s'accroupissant à côté de Tom.
- Oui. Oui. J'ai été très sage ! S'exclame t-il.
Ce qui est vrai, si on ne tient pas compte de ce qu'il a balancé devant Nathan et Harry tout à l'heure.
- D'accord alors est ce que ça te plairait de toucher des dauphins ?
- Oui !!!
- Vraiment ? Je lui demande choquée.
Tom saute de partout, il est excité comme une puce et son bonheur me percute de plein fouet. Des larmes de joies perlent aux bords de mes yeux. Mon fils va réaliser son vœu le plus cher. C'est le plus bel anniversaire que je n'aurais jamais pu imaginer. Pourquoi fait-il tout ça pour nous ? On se connaît à peine et jusqu'à aujourd'hui nous n'avions échangé qu'un seul baiser. Harry affiche un air tout aussi ravi que le mien ou celui de Tom. Je crois tout simplement qu'il est heureux de rendre les autres heureux. Encore une de ses nombreuses qualités.
Soudain, mon cœur s'emballe quand ma tête réalise que je pourrais très bien tomber amoureuse de ses lèvres sucrées, de ses mains si douces, de ce cœur si généreux, de cet humour si délicat, de ce sourire si merveilleux, de cette chevelure si sexy, de cette voix si sensuelle...de lui tout simplement. Amoureuse de Harry.
VOUS LISEZ
Par Hasard
FanfictionLisa n'a pas toujours été gâtée par la vie. Elle a dû affronter de douloureuses épreuves qui l'ont contrainte de mettre sa vie entre parenthèses durant quatre longues années. Et puis, un jour le hasard va mettre sur sa route celui qui pourrait chang...