Chapitre 38

1.3K 78 21
                                    


A midi trente Harry fait enfin son apparition comme si de rien n'était. Il a l'air gelé et est couvert de neige pourtant le voir franchir la porte de ce chalet me réchauffe le cœur et apaise toutes mes craintes. Est ce que c'est normal d'aimer autant une personne ?

Tom se jette sur lui avant même qu'il ait le temps de poser son manteau mais cet excès d'amour et d'entrain à l'air de ravir Harry qui accueille mon fils avec un grand sourire et s'empresse de le soulever pour le prendre dans ses bras et le couvrir de baisers.

- Alors mon bonhomme tu as regarder tout tes jouets ? 

- Oui mais je languissais que tu arrives, maman elle est nulle pour construire les Playmobils ! s'exclame Tom.

- Hey ! je proteste pour me défendre. Je suis pas nulle, c'est leur notice de montage qui est mal expliquée c'est pas pareil.

- Viens par là mon trésor, je sais que tu as fait ce que tu as pu, me réconforte Harry.

Je m'approche et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

- Beurk ! C'est dégoûtant, lance Tom écœuré.

Ce qui fait sourire Harry qui le dépose délicatement par terre pour qu'il puisse retourner à ses occupations.

- Tu as bien dormi ? me demande Harry en glissant une main derrière ma nuque.

Je me rapproche de lui et glisse mes mains dans les poches arrières de son jeans. Il ne pourra plus m'échapper.

- Oui j'ai bien dormi mais mon réveil a été terrible.

-Vraiment ? demande t-il un brin d'inquiétude dans la voix.

- Oui c'était affreux tu avais disparu et j'avais terriblement envie de t'embrasser et de serrer mon corps contre le tiens.

- Oh mais ne t'en fais pas c'est exactement ce que j'ai prévu de faire avec toi cet après-midi. Tom a besoin de faire une sieste et nous on va faire croire à tout le monde qu'on est très fatigués et qu'on doit se reposer.

Je ne sais pas si ce sont les hormones qui me mettent dans cet état ou tout simplement le sex-appeal de mon homme mais je suis excitée comme jamais. Je meurs d'envie de lui faire l'amour sur le champs. Pourtant avant de pouvoir abuser des plaisirs de son corps je vais devoir affronter Harry et lui annoncer qu'il va être papa. 

- Waouh! Tout un programme ! Mais avant Harry, il faut que je te parle...c'est par rapport à hier...tu sais le truc que je voulais pas te dire... marmonnai-je hésitante.

- Ok mais d'abord on mange un morceau, j'ai la dalle.

Il claque un smack sur ma bouche et je suis scotchée de voir qu'il n'est plus aussi pressé qu'hier de découvrir mon secret. D'un côté je suis plutôt soulagée car je redoute toujours sa réaction mais d'un autre côté je sais que je serai soulagée une fois que j'aurais vidé mon sac.

Tout le monde prend place autour de la table, mes parents, Anne et Robin, Gemma et son petit ami, mon frère Sam et Céline, sa copine. C'est la première fois qu'on se retrouve comme ça, juste sa famille et la mienne réunis autour d'un bon repas. Juste deux familles qui se retrouvent parce qu'on s'aime tous les deux. Je suis si émue par cette tablée que j'ai presque envie de pleurer. Si seulement je pouvais leur annoncer que bientôt un petit être viendra unir nos deux familles pour toujours. 

- ça va mon amour ? Tu as l'air pensive, me souffle Harry en posant une main délicate sur ma nuque.

- Euh oui tout va bien. C'est juste que je suis contente qu'on soit tous là. Et  c'est grâce à toi mon ange. 

Par HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant