Chapitre 11

1.6K 90 3
                                    

Point de vue d'Harry

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Kendall à fait comme si de rien n'était après ma danse révélatrice avec Lisa. Je pensais qu'elle a allait péter un plomb ou me balancer des trucs horribles à la figure mais non. Peut être n'a t-elle pas remarqué que les sentiments de Lisa à mon égard sont réciproques. Elle n'a pas compris que j'ai triché pendant le tirage au sort simplement pour goûter au plaisir de ses bras ?
Toujours est-il qu'elle n'a jamais été aussi démonstrative avec moi. Elle ne m'a pas lâché d'une semelle et elle n'a pas cessé de se pendre à mon cou pour me réclamer des baisers qu'elle transformait en embrassade passionnée. Tout ça sous les yeux de Lisa.
Je crois tout simplement que Kendall voulait marquer son territoire en s'affirmant en tant que ma petite amie et montrer au grand public qui avait assisté à mes retrouvailles avec celle que j'aime qu'il ne s'agissait qu'un simple petit moment d'égarement causé par une femme qui s'est montrée un peu trop entreprenante.
De son côté Daniel, le vieux bof de la banque, est resté plutôt sobre. Il n'avait pas l'air content et m'a jetté quelques regards "fait gaffe je suis bien tenté de te péter la gueule !" Mais pas plus. Si ça avait été le cas inverse et que Lisa était ma petite amie officielle, moi je lui aurais fracassée le crâne à coup de bouteille de champagne si il avait osé se frotter à elle comme je l'ai fait  tout à l'heure.
Il est resté plutôt neutre avec Lisa, ils ont dansé ensemble à plusieurs reprises et j'ai surpris quelques baisers discrets échangé avec la femme que j'aime. J'en ai eu des hauts le cœur atroce mais je ne peux rien dire puisque moi j'ai passé la moitié de la soirée à échanger ma salive avec Kendall.
Ça a du être horrible pour Lisa de nous voir s'embrasser mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Je n'allais pas l'envoyer bouler comme ça devant une salle pleine de caméras et de photographes partout. C'est une gentille fille dont je me suis servi pour essayer d'oublier ce que je ne pourrais jamais faire disparaître alors elle mérite un peu mieux de ma part qu'une rupture publique au moment où elle ne s'y attend pas.
Il est déjà deux heures du matin et cette soirée à la fois exquise et interminable touche à sa fin. Je suis assis sur une chaise et j'attends que Kendall finisse sa discussion avec une jeune femme avec qui elle a sympathisé un peu plus tôt.
Lisa est déjà repartie au bras de Daniel. Je suppose que Tom est chez ses grand parents et qu'ils avaient prévu de passer la nuit ensemble à faire des...oh, non ! Je peux pas imaginer ça je vais faire un malaise ou dégueuler devant tout le monde. Beurk ! Peut être qu'elle n'a pas couché avec lui ? Ok faut pas rêver, on est plus à l'âge des bacs à sable un homme de son âge à autre chose à faire avec une femme aussi sublime qu'elle que de jouer avec des pelles et des râteaux.
- Alors comme ça c'était ta Lisa ? Me demande ma mère en s'asseyant près de moi.
Je lui décoche un petit sourire en coin et passe un bras autour de son cou pour la rapprocher de moi et lui faire un baiser sur la joue. J'adore ma mère et je regrette de ne pas la voir plus souvent. La dernière fois que je suis passé lui rendre visite chez elle, j'avais les yeux bouffis et le cœur ravagé. Je venais tout juste de quitter Lisa et j'avais le moral dans les chaussettes. Comme d'habitude, j'ai pu compter sur son soutien et me confier à elle. Je lui ai livré tous les détails de l'histoire et révélais la profondeur de mes sentiments pour cette femme donc elle sait ce que Lisa représente pour moi.
- Ouais...c'était ma Lisa comme tu dis !
- Robin est furieux que tu es truqué le tirage au sort...dit-elle amusée. Vous avez pu discuter au moins pendant la danse ?
- Oui. Rien n'a changé, je l'aime toujours et je crois que elle aussi. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle était prête à aller de l'avant et à assumer...enfin je crois.
- Et Kendall ?
Je sais que ma mère aile bien Kendall même si son côté un peu bimbo starlette l'agace par moment, elle est triste à l'idée que je risque de lui faire de la peine.
- Je pense qu'il va falloir que je lui parle...peu importe si je me remets avec Lisa ou pas, cette fille est en train de tomber folle amoureuse de moi alors que depuis le premier jour, mon cœur bat pour une autre...c'est pas reglo.
- Tu as raison mon fils. C'est courageux... Je la trouve très belle tu sais !
L'espace d'un instant je me demande si elle me parle toujours de Kendall ou si on est passé au sujet Lisa. Je la regarde ne fronçant les sourcils pour lui poser silencieusement la question.
- Lisa, elle est magnifique...et très sympa ! Et dire que ça fait des semaines que je lui parlais au téléphone, il me tardait de faire sa connaissance car j'ai bien accroché avec elle et j'ai pas étais déçue, elle est super !
- C'est dingue ! Aucun d'entre nous n'a fait le rapprochement ! Je sais pas pourquoi mais j'ai pas imaginé une seule seconde que la banque qui s'occupait de ton gala pouvait être la sienne...
- Je crois que c'est le destin tout ça...
- Non. C'est le hasard ! Je vais rentrer. Je t'appelle demain.
J'embrasse ma mère avant d'annoncer à Kendall qu'il est l'heure de rentrer.

Par HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant