Partie sans titre 34

1.5K 62 17
                                    


Incroyable. La voix d'Harry chantant "All i want for chrsitmas" inonde mes oreilles et fait fondre mon cœur, il n'y a pas de doute, cette voix, je la reconnaîtrai entre mille. Et puis les enfants s'écartent pour nous laisser apercevoir Harry qui était caché derrière eux.

- Harry ! Maman regarde c'est Harry ! Hurle Tom avant de partir en courant pour se jeter dans ses bras. 

Moi je n'ai pas bougé d'un millimètre, je suis paralysée par le bonheur et par la peur que si je bouge tout disparaisse comme un mirage. Les mains devant la bouche, je tente d'étouffer les sanglots qui veulent s'échapper. Harry ouvre les bras pour accueillir Tom et sa voix déraille, lui aussi est pris par l'émotion. Il le soulève, le serre fort alors que Tom l'agrippe avec bonheur. Ses yeux verts viennent se planter dans les miens et sans me quitter du regard il s'approche de moi, il n'est plus qu'à quelques pas de moi. Il s'arrête et laisse descendre Tom qui le lâche à contre cœur. Encore un pas. Cette fois-ci il est juste devant moi, si j'avance mon bras je peux le toucher, il est si près que je peux sentir son odeur. Cette merveilleuse odeur de menthe.

- J'ai décidé de monter un nouveau groupe avec une bande de lutins, me dit-il pour plaisanter.

- Bonne idée, c'était vraiment magnifique.

 - Pas autant que toi, tu es tellement belle....

- Alors qu'est ce que tu attends pour m'embrasser  ?

Son visage se fend en un incroyable sourire qui étire sa bouche bien dessinée et ses dents parfaites. Ni une, ni deux, il passe sa main autour de ma taille et m'attire vers lui pour réduire la distance qui nous séparée jusque là et enfin ce que j'attendais depuis déjà un mois se produit, ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou puis je laisse mes mains se perdre dans ses cheveux. Harry est là avec moi et peu importe le froid glacial qui fait ici, la chaleur de son corps, de ses mains contre moi et de sa bouche sur la mienne me font me sentir merveilleusement bien.

- J'arrive pas à croire que tu sois là mon amour, lui soufflai-je entre deux baisers.

- Et moi j'arrive pas à croire que tu ai pensais que je pouvais passer noël loin de vous. 

- Et ta tournée ?

- Quand on aime une femme jusqu'aux étoiles, on peut bien faire un aller retour Los Angeles- Montréal entre les fêtes non ? 

- Tu restes ici jusqu'au jour de l'an ?

- Si ça ne te dérange pas je préfère qu'on parle de mon emploi du temps à l'intérieur, j'arrive tout droit de Californie où il fait une chaleur à crever et je ne porte qu'un tee-shirt sous mon manteau alors si on veut éviter que je passe les fêtes cloué au lit.

- Oui tu as raison rentrons. Tu vas voir c'est magnifique à l'intérieur, ce chalet appartient à des amis à Jenny et Stuart.

 - Je sais me répond il alors qu'on pénètre à l'intérieur.

- Comment ça tu sais ?

- Je sais que ce chalet est superbe, j'ai reçu des photos par mail.

- Des photos par mail ? Non ! Ne me dis pas que tu as loué cette merveille pour les vacances ? 

- Absolument pas! Au prix que ça m'a coûté, je peux te dire que ça ferait cher la location.

- Ce qui veut dire? 

- J'ai acheté ce chalet. Bienvenue chez nous mon amour ?

- C'est notre maison ? demande Tom en souriant comme un bienheureux.

Par HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant