7h mon réveille sonne, je commençais a 9h aujourd'hui.
Je me lève je fait ma routine du matin, je vais manger, brosser mes dents, me lavée. Aujourd'hui j'avais décider de laissez mes cheveu naturel.
Au naturel il son grave bouclée mais j'aime pas trop, après je m'habille, je met un jean taille haute noir, avec un croc top noir, mes Missouri Lacoste noir et blanche et comme veste une bomber bleu froncée.
Il était 8h20 je l'installe devant la télé, jusqu'à 8h40 j'attend Maryam pour qu'on monte au collège vue qu'elle commence a 9h aussi. Le portail s'ouvre, 9h10 sa sonne. On monte tous en classe, a 12h l'heur de manger je part manger a la cantine avec Manon, Yasmine et Maeva.Décrispation de Yasmine : moyenne de taille, cheveu au milieu du dos c'est une marocaine a les yeux marron noir. et elle a 15 ans dans la chroniques. Pour moi ces une simple pote.
Descriptions de Maeva : Cheveu blond au milieu du dos, yeux vert elle a 15 ans dans la chronique et c'est une française. Pour moi c'est une simple pote aussi.
Donc on manger a la cantine, on fini de manger on part dans la cour moi je reste avec Yasine et Manu.
Description de Yasine : c'est un ivoirien, grand de taille, un peu baraquée vue qu'il fait du foot et il a 15ans dans la chronique. Ma relation avec lui ? On ce connaît depuis la 6eme, arrivée en 4ème on et sortit ensemble c'était l'amour fou, puis on a mis fin. A la rentrer de 5 eme on et re sortir ensemble durant 3 mois on a mis fin encore, je l'aimais comme pas possible et lui de même. Sa reste un pote pour l'instant.
Manu : Sénégalais-Angolais, physiquement il et gros petit de taille il a 16 ans dans la chronique et c'est le meilleur pote de Yasine.
J'était dans la cour avec Yasine et Manu jusqu'à que sa sonne donc on rentre tous en cour.
17h sa sonne j'ai fini les cours enfin je rentre chez moi avec Maryam et en chemin elle me ditMaryam : tu pense que tu va te re poser avec Yasine ?
Moi : Je c'est pas mes je l'aime toujours comme au premier jours.
Maryam : a faire a suivre.
On rentre chez nous je me pose devant la télé, j'était au tel avec Yasine normal, a 20h je part faire a manger.
On fini de manger je fait la vaisselle je me lave et part dormir.
désolé si les parties son courte mes plus elle son courte plus je vous en fait dans la journée. Suite demain
VOUS LISEZ
Chronique de Safia : Entre trahison, amour, déception que sera ma vie ?
Teen FictionAmour ? Trahison ? Déception ? Ma vie en une chronique. Ces une chronique réel avec quel que fois des partit fausse vue que je ne me rappel pas de tout. J'espère que sa va vous plaire